toujours les Bots, quelles seraient vos solutions ?

Répondre
Partager Rechercher
Une solution: créer des légions anti bot (tager genre Bot Killer peu importe^^) qui passent par les rift farmer les bots dans le camp adverse, avec un accord de chaque faction pour laisser tranquille ces légions Bon j'imagine qu'il peut y avoir des dommages collatéraux ... mais bon ^^
Citation :
Publié par Havoks
Une solution: créer des légions anti bot (tager genre Bot Killer peu importe^^) qui passent par les rift farmer les bots dans le camp adverse, avec un accord de chaque faction pour laisser tranquille ces légions Bon j'imagine qu'il peut y avoir des dommages collatéraux ... mais bon ^^
Et qui va le faire ? personne car chacun doit finir son craft, xp, aller en partie etc
Les 2 seules solutions sont (dont 1 infaisable xD) :

1. Que les gens arrêtent d'acheter des goldzz (infaisable donc)
2. Que l'argent ait un impact très faible dans les MMO

Cest tout à mon sens :>
Citation :
Publié par Moonix
Et qui va le faire ? personne car chacun doit finir son craft, xp, aller en partie etc
Tu peux xp par les rift (les mobs rapportent de l'xp) et il y a aussi des quêtes d'espionage... Le temps que les bots reviennent quoi
Citation :
Publié par Pimprabbit
Pour mon "éducation personnelle" je viens de faire une petite recherche sur le net pour voir ce qui est proposé (évidemment sans télécharger et tester, pas envie de me choper des virus et de tricher, de toute façon j'ai stop bot-land ).

Et bien c'est absolument hallucinant ! Des bots qui font tout (sauf le café) à votre place, du farming au craft.

Et sur certains sites des vidéos vous expliquent tout pas à pas, le pire est que c'est vraiment trop simple (et trop tentant pour certains) de boter .

On en trouve même des payants, avec des abonnements (bien chers en plus) !

Bref absolument écœurant, c'est devenu un vrai business dans des proportions jamais vues...qui font perdre toute notion d'honnêteté, de mérite et d'équité dans le jeu .

Fait la meme recherche pour wow war aoc et les f2p tu trouvera les les meme résultats y a des forum entier reservé au boting des mecs qui font leur petit programme qui les mettent a dispo pour test .... il existe meme des bots a abo comme tu dit qui marche pour tout les jeux avec des maj régulière une équipe de devs des tests de versions alpha / beta.... oui le bot est un commerce de nos jours malheureusement

et ca date pas de Aion les 1er bots on commencé a existé en meme temps que les mmo, plus les mmo sont rentables plus les bots le deviennent aussi donc bha c'est pas demain que ca va s'arrêter.
Citation :
Publié par Havoks
Tu peux xp par les rift (les mobs rapportent de l'xp) et il y a aussi des quêtes d'espionage... Le temps que les bots reviennent quoi
Dès qu'ils meurent, ils retourneront automatiquement sur leurs spots. C'est marrant 5min de les tuer mais après ?
L'option tuer les bots pour ruiner leur commerce est impossible, un bot tué, c'est quelques minutes de perdues pour lui, beaucoup plus pour toi, qui a pris un rift etc ..lui il est la H24, si pendant les 2 3 heures de pointes il se fait un peu emmerder ca changera pas son chiffre d'affaires pour autant.

Mais, connaissant ncsoft, et étant en contact avec pas mal de botteurs, j'ai la net impression que les bots farmant pour les sites de GS sont pas pret d'etre ban, mais les joueurs bottant pour eux-mêmes sont déjà plus en danger niveau risque de ban
Citation :
Publié par Vilh
Ban auto des IP chinoises. 90% des bots en moins
Ou pas.
Ils font tout ce qu'il faut pour masquer leur IP d'origine.
Citation :
Publié par Colorabilis
Adieu Aion.. je ne vais rénouveller mon abon. une grande m***** ces bots qui vendent tous les jours 5000 pierres élémentaires alors QUE JE ME CASSE LES C***** pour en avoir une centaine. Même sur GW on n'a jamais vu ça en cinq ans de jeu, et pourtant c'était gratuit... en attendant GW2 ...
a+ !
la seul solution c'est de mettre des mj qui ont carte blanche pour ban les bot.
vu les tailles des cartes en 1-2 heures 1 mj peux facilement faire le tour et ban tout les bot qu'ils croisent.
y a pas a se prendre la tete sur d'eventuel solution y en a qu'un "ncsoft" doit bouger son gros cul de son fauteuil et arreter de compter son fric.
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Même plus le droit d'être poli içi?
Ah je suis très poli, je déballe le tapis rouge à ceux qui partent de aion en râlant et crachant leur zoli haine
Citation :
Publié par Moonix
Et les proxys ?
Il y a eu une vague de bans des utilisateurs de proxy. Ohlala les botteurs étaient tous en panique sur leur forum.
Citation :
Publié par nahargueu
la seul solution c'est de mettre des mj qui ont carte blanche pour ban les bot.
vu les tailles des cartes en 1-2 heures 1 mj peux facilement faire le tour et ban tout les bot qu'ils croisent.
y a pas a se prendre la tete sur d'eventuel solution y en a qu'un "ncsoft" doit bouger son gros cul de son fauteuil et arreter de compter son fric.
C'est exactement ca... et il faut arreter de rever, Ncsoft ne changera rien! Ca les arrange parfaitement.
En fait, il parait que NCSoft ban maintenant les gens qui sont 100% legit.

Donc fésé gaffe messieurs les blancs comme neige qui ont jamais profités de quoi que ce soit dans le jeu gniark gniark gniark !!!!
Citation :
Publié par Vilh
Ban auto des IP chinoises. 90% des bots en moins
Toi qui a un avatar de Kamael, sur l'exemple de L2, c'était loin d'être que des chinois (du FBI?) qui créaient des BOTS.

Nombre d'alliance et de clan utilisaient en GRAND nombres des bots pour se financer. Je me laisse aller à croire qu'il en est de même sur aion je ne pense pas que les "golds sellers" représente la totalité des bots... loin de là.

Le chinois bot qui dort par terre et mange du riz froid avec les mains à bon dos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés