toujours les Bots, quelles seraient vos solutions ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait quelque recherches cet après midi sur les bots. Voir si d'une ça se trouvait facilement, et de deux combien il existe de progs différents.

Je suis tombé sur le cul, ils sont payants pour la plupart, certains plus chers que les abonnements des jeux. Le truc qui m'a agréablement surpris, c'est que certains font leur pub avec des vidéos montrant le bot en action. La plupart des vidéos ont été bannies de youtube, à la demande de ncsoft (apparemment). Ce qui en soit est une bonne chose je trouve. Ca prouve un peu que Ncsoft fait quelque chose.

Sinon pour le reste, j'y ai trouvé un peu de satisfaction. Certains bots sont des virus, d'autres des keyloggers, et j'ai vu des commentaires d'utilisateurs qui se plaignaient d'avoir perdu leur account

Après, j'ai clairement halluciné du nombre de programmes, je ne sais pas à quelle échelle c'est utilisé, mais bon...c'est assez inquiétant...
Citation :
Publié par Imrallion
Sinon pour le reste, j'y ai trouvé un peu de satisfaction. Certains bots sont des virus, d'autres des keyloggers, et j'ai vu des commentaires d'utilisateurs qui se plaignaient d'avoir perdu leur account
C'est pas le fait de bot qui leur a fait perdre leur account, plutôt d'autres activités.
Ensuite c'est reconnu comme virus/keylogger etc parce que ca se prog de la même façon.
Je peux te faire un .exe inoffensif que ton pc déterminera comme dangereux
Citation :
Publié par Inocybe
C'est pas le fait de bot qui leur a fait perdre leur account, plutôt d'autres activités.
Tu joues sur les mots ce n'est pas le bot qui fait perdre le compte mais le .exe que la personne a téléchargé en pensant que c'était un bot.
J'en prends un au pif.

1. download bot aion
2. start the bot, click on the launcher.exe
3. click on the left button
4. login your account aion <- adieu le compte
perso je voie tout de suite la différence que ce fait un mec qui c est fait chier dans aion.... et un mec qui achete ces gold

le gars achete ces gold....achete les compos pour son armur 50 (plusieur m) pm un crafter maitre pour lui craft (plusieur m)

le crafteur maitre....fait sa commande.... deriere il se paye son stuff...en déboursant.... 0 euro

d'un cote t'a un mec qui paye une fortune....de l'autre un mec qui paye rien
quand tu voie les fortune que ce font les maitre craft (hors cuisine).... c est vite vue

juste le craft d'une armure 50 ....proc ou pas proc .... peut monter jusqu'a 8-9m

comment dire.... c est drole non?... au final les client qui paye des gold se font plumer par les joueur qui joue vraiment....
Citation :
comment dire.... c est drole non?... au final les client qui paye des gold se font plumer par les joueur qui joue vraiment....
Je ne crois pas non.... celui qui achète ses Kinah, limite il s'en moque du prix de son set armure...
Citation :
Publié par .Doc'full~
ué vive l intox : il y a clairement peu de vrai prog de bot dont un qui est très populaire.
Je donnerais bien des adresses mais non. De ce que j'ai vu, j'en ai trouvé une bonne dizaine, j'irais même dire que ça approche de la quinzaine. Tous sont peut être pas de vrais progs (j'ai pas testé lol), mais voilà, le fait est que y'a du choix.

Citation :
Publié par Inocybe
Ensuite c'est reconnu comme virus/keylogger etc parce que ca se prog de la même façon.
Je peux te faire un .exe inoffensif que ton pc déterminera comme dangereux
Ce que je dis, c'est que certains programmes de ce genre contiennent un keylogger ou sont simplement des keyloggers.
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Je ne pensais pas que le système de report était si inefficace... 3 semaines que je report casi quotidiennement un Glad bot et il est toujours là pépère...

Bref ils jouissent vraiment d'une impunité totale c'est écoeurant ...
et le jour ou l'équipe de GM va etre en place (haha on croise les doigts ) avec une vague de ban immonde, reprenant les log a 6 mois antérieurs(je vise large) , ca va encore chialer. donc les joueurs qui buy/ bot qu'ils en profitent bien et quand je verrai fleurir des posts :

" J ai bot qu une fois c était il y a longtemps j ai perdu tout ce que j avais etc etc alors que j ai passé le reste du temps a jouer / Ou encore j ai été ban mais j ai rien fait (dit le mec 25 full gold)"
La je vais me marrer

Quoi que des que je vend un truc a l HV a plus de 500K kinah j ai peur que ce soit un mec qui ai buy des kinahs et que je me retrouve ban aussi
Citation :
Publié par Rhes AD
et le jour ou l'équipe de GM va etre en place (haha on croise les doigts ) avec une vague de ban immonde, reprenant les log a 6 mois antérieurs(je vise large) , ca va encore chialer. donc les joueurs qui buy/ bot qu'ils en profitent bien et quand je verrai fleurir des posts :

" J ai bot qu une fois c était il y a longtemps j ai perdu tout ce que j avais etc etc alors que j ai passé le reste du temps a jouer / Ou encore j ai été ban mais j ai rien fait (dit le mec 25 full gold)"
La je vais me marrer

Quoi que des que je vend un truc a l HV a plus de 500K kinah j ai peur que ce soit un mec qui ai buy des kinahs et que je me retrouve ban aussi
Rêve pas trop... ils vont grand max s'occuper des bots existant, pas des actes passés.
Citation :
Publié par Rhes AD

La je vais me marrer

Ils vont rien faire comme ils ont quasiment rien fait sur L2. Pour la quinzaine de logiciel de Bot, y'en a 2 qui sortent du lot surtout (dont un qui déchire).
Citation :
Publié par Moonix
Ils vont rien faire comme ils ont quasiment rien fait sur L2. Pour la quinzaine de logiciel de Bot, y'en a 2 qui sortent du lot surtout (dont un qui déchire).

Parle nous de ton expèrience de boteur pour voir si c'est si bien ! Avec argumentations, screens etc (sans pour autant révèler noms et autres) ...
Et révèle nous si tu t'enniuies moins ou pas, ce que ca t'apporte vraiment ...
Citation :
Publié par Tiptop
Parle nous de ton expèrience de boteur pour voir si c'est si bien ! Avec argumentations, screens etc (sans pour autant révèler noms et autres) ...
Et révèle nous si tu t'enniuies moins ou pas, ce que ca t'apporte vraiment ...
Sur L2 ou Aion ?
Citation :
Publié par Yuyu
Rêve pas trop... ils vont grand max s'occuper des bots existant, pas des actes passés.
Je suis d'accord. Ce qu'attendent les gens c'est du concret. Vu le laxisme de NCSoft pour cette affaire, je crains qu'il ne s'attaquent qu'à la face visible de l'iceberg....du moins si ils font quelque chose. Je veux bien qu'ils soient exigeants pour ce qui est des GM, mais là faut pas exagérer...
Citation :
Publié par Moonix
J'informe c'est tout, **** > *
Donner le nom d'un logiciel de botting sur un forum communautaire tel que J0L, je ne sais pas si c'est vraiment judicieux.

Je parie sur une recrudescence de bots d'ici peu....
Citation :
Publié par .Doc'full~
Donner le nom d'un logiciel de botting sur un forum communautaire tel que J0L, je ne sais pas si c'est vraiment judicieux.

Je parie sur une recrudescence de bots d'ici peu....
Ça n'existe pas, c'est dans vos têtes
Citation :
Publié par .Doc'full~
Dis celui qui le quote pour qu'il soit aussi sur la page suivante

edit: ha oui me suis trompé c'est la même page, ça change tout
Pour mon "éducation personnelle" je viens de faire une petite recherche sur le net pour voir ce qui est proposé (évidemment sans télécharger et tester, pas envie de me choper des virus et de tricher, de toute façon j'ai stop bot-land ).

Et bien c'est absolument hallucinant ! Des bots qui font tout (sauf le café) à votre place, du farming au craft.

Et sur certains sites des vidéos vous expliquent tout pas à pas, le pire est que c'est vraiment trop simple (et trop tentant pour certains) de boter .

On en trouve même des payants, avec des abonnements (bien chers en plus) !

Bref absolument écœurant, c'est devenu un vrai business dans des proportions jamais vues...qui font perdre toute notion d'honnêteté, de mérite et d'équité dans le jeu .
Moi j'essai déjà de luter a ma façon contre les guildes qui ont des joueurs qui bot.
Pour cela dès que je suis sur de voir un bot appartenant a une guilde. Je note le nom et en informe la guilde en question.

Puis je "BLACK LIST" cette guilde c'est à dire que je refuse de grouper (inviter ou rejoindre) avec des personnes appartenant à ces guildes. Bref c'est minime comme solution mais je n'ai pas trouvé mieux.

Sinon il y a des zones qui sont catastrophique. Debut d'Heiron, Theobomos. La zone des Virago en bas a droite d'Eltnen. Il y a tellement de bots qu'ils se piquent les mobs entre eux
Par contre il est très difficile de faire des quetes dans le coin .

La seule solution est de report les bots via la commande et dès que possible prendre un rift et aller latter des bots adverses.
Citation :
Publié par Pimprabbit
Pour mon "éducation personnelle" je viens de faire une petite recherche sur le net pour voir ce qui est proposé (évidemment sans télécharger et tester, pas envie de me choper des virus et de tricher, de toute façon j'ai stop bot-land ).

Et bien c'est absolument hallucinant ! Des bots qui font tout (sauf le café) à votre place, du farming au craft.

Et sur certains sites des vidéos vous expliquent tout pas à pas, le pire est que c'est vraiment trop simple (et trop tentant pour certains) de boter .

On en trouve même des payants, avec des abonnements (bien chers en plus) !

Bref absolument écœurant, c'est devenu un vrai business dans des proportions jamais vues...qui font perdre toute notion d'honnêteté, de mérite et d'équité dans le jeu .
Ca récolte, ça gère l'aether, ça retourne à son spot quand il est mort, il vole (1->30 en 4j et encore suis mauvais )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés