[360/PS3/PC]Dragon Age : Origins (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vrai que les dialogues sont pas d'un niveau exceptionnel. Assez gnangnan pour le moment. En appuyant sur ESC tu peux les passer (si tu as mis les sous-titres).
Alors si je pouvais les passer en VOST FR, ça serait pas plus mal.

Pour la customisation des personnages, y a aucune possibilité de modification de l'apparence du corps ?
Bon, le download par le partenaire JV c'est de la m****

Les deux logiciels de dl qu'ils donnent dans le lien marchent pô.

J'ai envoyé un mail d'insultes, on m'a répondu très vite certes. Mais on me dit de faire des manoeuvres que je ne comprends pas et ne saisis pas l'intérêt (par exemple, réduire la résolution d'affichage windows pour un simple téléchargement !)

On me parle d'activer des onglets etc, mais y'en a pas

Et le pire, ils donnent deux liens pour dl mais après réception de leur courrier de réponse, il est écrit de ne surtout pas utiliser le deuxième !

Bref, j'ai du me taper le dl ce matin avant le boulot en manuel (bloc de fichiers par bloc de fichiers) - heureusement qu'ils te donnent les liens pour ça. J'en suis à la moitié. Le reste ce soir (ça tombe bien, y'a un bon film sur M6...)

En tout cas, première et dernière fois chez eux pour moi.

Ca me soûleeeeeu.....

Sinon, je jouerai duelliste spé rhétorique (ou berserk 2 armes - mais j'ai peur que ça me prive de jouer avec le super compagnon grosse brute qu'on voit dans les vidéos - lui c'est un copain ! )
Je viens (enfin) de commencer le jeu mais un truc me parait étrange : Je n'ai aucune voix.Strictement personne ne parle et les lèvres des personnages ne bouge même pas.C'est normal ?
Bon bah impossible de trouver le jeu en magasin pour la version PC. Il faudra bien attendre deux semaines de plus . Tant pis je patienterai ^^
(à moins que quelqu'un n'ait un bon plan de dernière minute )
Citation :
Publié par Eriatan
J'ai également eu le problème sur Steam, objets apparaissant bien sur le site, mais pas dans le jeu.

J'ai suivi ce post :
http://social.bioware.com/forum/1/topic/58/index/81613
Dites, c'est une blague ?

Il faut faire tout ça pour avoir droit aux quelques objets et quêtes ?

Je comprends même pas la moitié des trucs qu'il y a de marqué

Bioware ou pourquoi faire simple....
Citation :
Publié par Arcalypse
OMG la video promo moisie de Bioware !!

Je sais pas qui fait leurs vidéos, mais je pige pas, y a pas la peine de mort aux US pour ce genre de choses ?

Rien compris à ta remarque, je la trouve excellente cette video ...

Mon avis sur le jeu, c'est effectivement une vraie tuerie, ca repousse bien loin les Drakensang, Risen, Divinity 2 et autre Oblivion.

Pour moi, c'est un Mass Effect en mieux et dans l'univers HF, que du bonheur.

Il y a tellement de raison de trouver le jeu excellent :

- système de progression
- système de combat
- background, story line
- les dialogues avec les NPCs, avec les membres du groupe (Rah Morrigann et ses remarques pas croyables, je ne m'en lasse pas)
- l'interface
- les graphismes (je pige mais vraiment pas ceux qui le trouve moche ...) qui sont magnifique et bénéficie d'une vraie cohésion graphique et artistique.
- les animations en combat
- les effets de sorts
- la difficulté du jeu qui demande de bien réfléchir à ce qu'on fait et pas de foncer comme dans un H&S (coucou Oblivion, Divinity 2 avec des sortes de god mode selon la classe choisie), les chox lors des dialogues qui ont un réel impact sur la suite des événements.
- la longueur du jeu, rarement vu une quête principale aussi longue et aussi bien foutue, on a l'impression de vivre une vraie campagne d'un JDR sur table.
- Uns stabilité de jeu exemplaire.

J'ai beau chercher pour l'instant, je ne vois que du positif.

Alors, certes il y aura toujours des esprits chagrins pour ne pas y trouver leur compte ou qui trouvent de bon ton de casser un jeu qui va avoir du succès, comme cela a été le cas pour Mass Effect.

Mais pour moi depuis Baldur's gate, Planescape Torment ou Icewind Dale , je n'avais plus pris mon pied dans un JDR HS comme avec Dragon Ages.

Donc en ce qui me concerne, promesse tenue par Bioware et grand bravo à eux pour ce jeu splendide.
Citation :
Publié par Todd W
Rien compris à ta remarque, je la trouve excellente cette video ...
Si t'aimes c'est logique que tu comprennes pas ma remarque. Les goûts et les couleurs....
Bon voila la version FULL FR je vous met les liens pour ceux aillant preco un jeux anglais ou autres pour eviter d'attendre :

Lien des sous titres FR (quêtes, menu, sort...) [taille 3 mo]:

http://www.gigaup.fr/?g=BDKAXALGAZ

Liens de la version VOIX FR (juste les voix) [taille 1.2 Go] :

http://www.megaupload.com/?d=6OCY6MQK
http://www.megaupload.com/?d=C54VBQYI

A placer dans "C:\Programe files\Dragon Age\modules?\single player\audi?o\vo\"

http://www.megaupload.com/?d=2YBGQB42

A placer dans "C:\Programe files\Dragon Age\package?s\core\audio?\vo\"

PS : si vous voulez le jeux FULL FR TELECHARGER LES 4 FICHIERS !!

install :

1 - Remplacer les fichiers par ceux présent dans le fichier rar
2 - Ouvrez le configurateur du jeux et changer de langue

http://img136.imageshack.us/img136/620/dfdfa.jpg
La musique est bof en fait sur ce trailer

Bon sinon, ils l'ont a Bart smith, mais ont recu un communiqué disant de pas les vendre... Je pense qu'il y a moyen de les convaincre, mais j'ai peur de pas savoir faire la manip sur les fichiers corrompus comme il faut....

Si y'avait pas ces foutus quotats belges, je l'aurais dl
J'ai quelques petits soucis ...
Çà marche comment ce qu'on a débloqué sur le jeu flash ?
Comment on obtient les trucs spéciaux de la version steam ?
Quand je lance le jeu çà me dit que je dois enregistrer les cles, quand je fait afficher les cles CD çà m'en montre 3, mais quand je fait "activer un produit steam" çà me marque incorrect pour chacune, je fais mal quelque chose ?
C'est un peu galère tout ces trucs à activer ...
Le plus grave c'est tous les problemes que rencontrent les acheteurs légaux avec EA/steam etc, c'est une honte (quand au débit de dl j'en parle meme pas).
je suis plutôt de l'avis de Todd W

mais je peut comprendre qu'on aime pas le jeu, il a une ambiance très particulière je trouve donc à la base si on aime pas.. ben... voila.

me suis fait le bosse de la tour d'otagar avec une anime à la fin ou je lui monte dessus
mais ouais, mon petit voleur qui va y faire la misère et tout sa sans aucune échelle

[edite] pour en dessus, j'avoue c'est une honte le manque d'explication autour des versions digital..
avec EA par exemple il ont mit des fichier htlm d'aide qui te parle de quoi ?
ben des problème que tu peut rencontrer avec le DVD du jeu..
je te jure les noob..
Citation :
Publié par Sucio Sanchez
heu la version vendue en suisse (j'imagine que c'est la même qu'en France) on peut choisir d'installer en VO j'espere?
Pourquoi tu ne pourrais pas vu que le jeu est multilangue ?
Donc oui tu peux mettre en anglais.

Enfin de ce que dis Railgun les voix anglaises n'ont pas l'air toujours très bonne.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par cfc
Le plus grave c'est tous les problemes que rencontrent les acheteurs légaux avec EA/steam etc, c'est une honte (quand au débit de dl j'en parle meme pas).
Lundi soir, predownload a 1Mo/sec avec EA, 3 heures de dl, pépére.

Jeudi 0h, le dl des wallpapers/soundtrack, même vitesse, alors que je jouais en ligne.

Les seuls soucis sont avec les DLC, dont le fonctionnement est assez obscurs, entre ceux dispo depuis l'interface IG (menu principal, on se log, puis menu DLC) et ceux qu'il faut activer depuis le site bioware.

Manque de com sur le "comment qu'ça marche", ok. Mais faut pas oublier que pour une personne qui vient signaler son problème au niveau technique avec les jeux en dl, y'en a X qui vienne pas signaler que ça marche bien...
Et bien à vous lire, ça donne envie d'une part, mais d'autre part ça pousse aussi à la circonspection quant aux différentes manip' nécessaires pour arriver à faire fonctionner le jeu, à récupérer les objets spéciaux, etc... D'ailleurs à propos d'objets spéciaux, j'espère bien qu'ils seront également récupérables avec la version boite, deluxe ou pas. Quand je vois le château de la version spéciale steam, ça me ferait mal au postérieur de ne pas l'avoir avoir une version boite .
Citation :
Publié par Dream Nursie
Pourquoi tu ne pourrais pas vu que le jeu est multilangue ?
Donc oui tu peux mettre en anglais.

Enfin de ce que dis Railgun les voix anglaises n'ont pas l'air toujours très bonne.
YARRR MATIE! tu m'as fait kiffer avec ta réponse là :d

pour les voix anglaises, je suis franchement pas déçu moi, après avoir passé genre 8 heures à mater des mecs jouer sur justin tv

hier soir tard yavait kkun qui faisait le prologue des nains, franchement excellent quoi côté intrigue...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés