[360/PS3/PC]Dragon Age : Origins (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
une question au acquéreurs steam, c'est normal qu a part le mail de facture je n'ai rien recu d autres? aucun code pour item etc?
Ben c'est les clefs CDs les codes pour les items. Tu as l'explication pour débloquer les DLCs sur ce post
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
( bon par contre vraiment rien à dire le jeu est une perle d'optimisation, même avec mon vieux coucou je tourne tout à fond sans problème, très fluide et très beau )
Ça m'intéresserait d'en savoir plus, j'ai le choix entre craquer sur PS3 ou PC, et je préfère de loin la solution du pc si ma vieille machine peut le tourner pas trop mal, tu as quoi comme config en gros ?
Yep je galère aussi pour trouver l'endroit où rentrer ma key pour mes bonus de l'édition deluxe,merci bien vos indications vont bien m'aider
C'est ici pour les items etc, après s'être inscrit/connecté.

Perso j'ai pas compris comment j'ai reçu mes items, j'ai rien rentré et ils sont apparut dans l'après-midi

Sinon pour l'instant je m'éclate bien, bien que j'ai quelques difficultés à paramétrer les tactiques des différents membre du groupe. Je fait des pauses non stop pour compenser
Yes merci enthy pour tes précisions la çà télécharge enfin
décidément "jol" m'aura bien aider pour les problèmes de jeux que j'ai pu rencontrer.... merci
Citation :
Publié par Un Mec Sans Dents
GRRRrrr, c'est vraiment chiant de commencer nain noble obligé de se faire taxer tout sont matos et tout les items de DLC c'est vraiment mal branlé sa
Lol c'est craignos ça oO
On peut rien y faire ?
Citation :
Publié par BigBro
Lol c'est craignos ça oO
On peut rien y faire ?
Ben apparemment non j'ai désinstalle réinstalle les DLC mais non il sont perdue a tout jamais sur se personnage noble nain, dommage car les item de DLC sont franchement sympas j'ai essayé different dialogue et tout, mais apparement la fin de la premiere partie se fini toujours pareil et c'est ainsi que l'on se retrouve a poil
Le prologue du mage est vraiment excellent, prenant et immersif
Y'a déjà des choix de dialogues qui font que j'ai envie de recommencer une partie après celle là, même avec la même classe (mais bon je suis pas fou je testerai ailleurs, genre un nain barbare pour voir le prologue nain dont on dit tant de bien ici).
Puis jouer en vostfr c'est le pied.
Le jeu aurait pu s'appeler baldur's gate 3 en dépit des évolutions genre la mana et la vie qui remontent automatiquement.

Pour ceux qui ont des problèmes d'optimisation j'ai du mal à comprendre, tout à fond sur un athlon 64x2 5000+, 2 gigas de ram, une hd3850 et XP ça tourne tout à fond en 1680*1050 chez moi.

Bref ce jeu est à acheter.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Et si tu créées un nouveau noble nain, que tu termines cette première partie avec, le laissant à poil, et que tu rentres ensuite les codes pour les DLC, ça donne quoi ?
cette facon doit marcher mais faut etre sur de commencer nain noble pour sont premier perso
Le décryptage avance pas ... c'est abusé

Sinon je vais faire un mage, car d'après ce que j'ai vue sur le wiki, le nombre de PNJ mage est très faible --> 2

Et l'un d'eux n'est même pas "obligatoire" ; donc le seul moyen de faire une uber team avec deux bons mage c'est de commencer soit même mage.
Citation :
Publié par Crok / Calaius
Pour ceux qui ont des problèmes d'optimisation j'ai du mal à comprendre, tout à fond sur un athlon 64x2 5000+, 2 gigas de ram, une hd3850 et XP ça tourne tout à fond en 1680*1050 chez moi.
Ca va encore tu n'as pas non plus de la merde.
Ta carte graphique n'a que deux ans et était correct pour l'époque.

Regarde moi avec ma vieille carte graphique d'il y a 4 à 5 ans...
(fin bon on verra quand j'aurais la boîte si le jeu fonctionne et si il fonctionne bien)
Citation :
Publié par Tomne
Ça m'intéresserait d'en savoir plus, j'ai le choix entre craquer sur PS3 ou PC, et je préfère de loin la solution du pc si ma vieille machine peut le tourner pas trop mal, tu as quoi comme config en gros ?
A64 4000+ / 2 Go de ram / 8800 GT, c'est pas trop récent, mais avec ca je tourne à fond avec AA * 4 sans problème
Je joue sur un portable avec une 8700 GT et un core2 duo, et ça tourne presque tout à fond. J'ai juste descendu l'AA en x2, sinon ça râme pas mal dans les grandes zones.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Ca va encore tu n'as pas non plus de la merde.
Ta carte graphique n'a que deux ans et était correct pour l'époque.

Regarde moi avec ma vieille carte graphique d'il y a 4 à 5 ans...
(fin bon on verra quand j'aurais la boîte si le jeu fonctionne et si il fonctionne bien)
Oui oui, je dis pas non plus que ça tourne sur un netbook, mais le jeu a des graphismes corrects (et bien plus en 3d iso) et malgré tous les effets de sorts ça tourne sans problème, donc c'est pas un monstre d'optimisation mais il est tout à fait correctement optimisé.
Sans parler des chargements pas bien longs, des sauvegardes et retours au menu quasi instantanés etc, le jeu est quand même pas codé avec les pieds.
Nerf, je suis vraiment en train de me demander si j'attends l'envoi et la livraison par Amazon UK de la boite normale ou si je prend la version collector par G2PLAY mais obligation de DL par l'EADM (et tous les emm... que cela semble entrainer) Tout ça pour le même prix

Citation :
Publié par la-fouineuse
Oui, de gros soucis logistique ou des erreurs de production, selon les pays européens...

Ou alors, comme diront certains, un moyen pas très correct de promouvoir les versions en dl...
Et oui, c'est bcp plus rentable
Tenez petite question je comprend pas cette phrase qui décrit la compétence général de stratégie :

Les personnages peut échafauder une stratégie même en plein combat et gagne donc un créneau tactique.

ca veux dire quoi exactement ?
La voix française de Duncan c'est celle du narateur de Baldur's Gate il me semble

attention un petit spoiler d'un truc sympa en jeu :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je me suis bien marré lors d'une rencontre. On voit un fermier et sa femme (Il me semble avoir entendu qu'elle s'appelle Marta) qui discutent à côté d'un cratère avec une météorite. Ils se demandent comment un enfant a pu survivre à ça... Smallville inside

J'adore le jeu, je suis entré dans l'histoire immédiatement (je joue nain noble). Pour moi c'est le digne successeur de Baldur's Gate (je retrouve le même plaisir à entendre les PNJ discuter entre eux, se flatter ou s'engueuler).
Citation :
GRRRrrr, c'est vraiment chiant de commencer nain noble obligé de se faire taxer tout sont matos et tout les items de DLC c'est vraiment mal branlé sa
TU les retrouves peut être plu loin dans l'histoire.
Ce serait pas la première fois que Bioware réalise ce genre de coup.
Au début de Hordes of the Underdark, le second add-on de Neverwinter nights, tu te fais piquer tout ton matos et tu le retrouves à la fin du premier chapitre.

Alors que se soit pareil dans DAO ne m'étonnerais pas outre mesure.
Bon ba j'ai craquer, et je l'ai acheté.

Je suis un peu deg de m'être décider aujourd'hui car je n'aurais pas les item de la pré commande sur steam, mais je vais avoir le reste avec la version deluxe de steam.

J'ai hâte de rentrer pour jouer.
Citation :
Tenez petite question je comprend pas cette phrase qui décrit la compétence général de stratégie :

Les personnages peut échafauder une stratégie même en plein combat et gagne donc un créneau tactique.

ca veux dire quoi exactement ?
Ca te rajoute un slot pour "programmer" l'IA des npc. Le système est très proche des gambits de FFXII, du peu que j'ai farfouillé. On définit une condition déclenchant une action, genre un jouer avec 25% de vie se soignera, utilisera une compétence particulière sur un ennemi attaquant le perso principal, etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés