|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Topic des question a la con (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#106873 |
|
C'est le truc spécialement inventé pour faire chier les femmes en fait.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Vous vous souvenez du ''Le quatre septembre j'enlève le bas '' ? |
![]() |
|
#106873 |
|
WHAT? Je pensais que c'était les chinois qui avait inventé le chèque et le billet de banque, le tout rapporté par Marco Polo...
Ou était-ce juste le chèque? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
#66357 |
|
Malin j'ai envie de me taper mon pot de Cookie Dough qui traine au congelo maintenant.
|
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
Invité
|
Citation :
![]() let's celebrates! /afk cookies |
![]() |
#106873 |
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
Citation :
Les mots ont un sens, vous les pervertissez avec votre orthographe désastreuse... - leurs - packaging / emballage et le meilleur pour la fin: pois : Pois est un nom vernaculaire donné en français à des plantes ou des légumes de la famille des Fabacées, du genre Pisum, plus particulièrement de l'espèce Pisum sativum, appelée « petit pois » ou simplement « pois ». ... - Poids : Le poids est l'action exercée sur un corps massique au voisinage de la Terre, dont l'intensité et la direction sont égales à celle de la résultante des autres forces appliquées à l'équilibre en son centre de gravité, et de sens opposé. Cette force s'applique au centre de gravité du corps et sa direction définit la verticale qui passe approximativement par le centre de la Terre. Le poids est une action à distance toujours proportionnelle à la masse. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|