Topic des question a la con (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Comment soufflez nous se démerde t'il pour up A&O sur un copié collé de topic clos avant la première réponse? Est il divin? Faut il lui donner des vitames?
Citation :
Publié par Maniel
Comment soufflez nous se démerde t'il pour up A&O sur un copié collé de topic clos avant la première réponse? Est il divin? Faut il lui donner des vitames?
Parce qu'il était déjà A&O. Il a menti le bougre.
Citation :
Publié par Maniel

Laul, inscrit depuis 2003, plus de 20.000 messages posté... Il est A&O depuis un bail.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
avec les balises pour barrer
Y'a pas.

Citation :
Publié par Azraëll
[ s ] blabla [ / s ]

mais sans les espaces

edit: owned y a deux minutes, j'avais même pas vu : (
Ty.
Citation :
Publié par Jud Crandall
Laul, inscrit depuis 2003, plus de 20.000 messages posté... Il est A&O depuis un bail.
Mort de rire,
tu as faim toi.

Tu viens lui lécher les parties sur chaque sujet.
Citation :
Publié par Gnuh ?
Y'a pas.

Tu peux utiliser la fonction "citer" pour ce genre de choses sinon vu que tu cites une personne qui utilise ces balises et qu'elles apparaissent lors de la citation ~~
Question con:

Si on est une femme à barbe retraitée des freak show qui désormais se rase, et que parallèlement on joue des personnages masculins aux MMO, RPG et assimilés, est-on classée dans la catégorie des "travestis à barbe du Web" ?
Merci de vos lumières.
Je me demande si c'est possible de se refaire tout le visage pour être réellement méconnaissable et pouvoir se promener à visage découvert sans que ça saute aux yeux des passants qu'on a fait de la chirurgie ? Et si c'est faisable, combien ça pourrait coûter de faire ça ? Le secret médical couvre-t-il ce cas ?

Plus généralement, que faire lorsqu'on est en cavale avec 2M6 dans sa voiture ?
Pourquoi les plantes inventent moultes stratégies pour se défendre/reproduire? Enfin, elle n'ont pas de système nerveux, j'imagine donc qu'elles n'ont pas "conscience" de la vie. Comment savent-elles si elles sont vivantes ou mortes?

Qu'elle est cette force en générale qui pousse les êtres à vouloir vivre ou survivre? Ça peut dériver en question métaphysique sur le sens de la vie, à quoi nous servons etc. Les animaux, ou tout être ayant une certaine conscience du plaisir sexuel, du plaisir de manger etc., donc un système nerveux, et par la même occasion ayant aussi conscience de la peur/douleur, avec ces deux exemples de perception je conçois qu'on puisse avoir "peur" de la mort enfin une peur primitive de la douleur (on s'appel pas tous Montaigne), ce qui nous pousserait à vouloir vivre.

Je crois aussi qu'on a un système de préservation? Enfin comme dans "The happening" qui nous empêche de nous mette en danger ou autre consciemment?

Bref je sais pas si je dis de la merde ou les choses que j'énonce n'ont rien avoir les unes avec les autres, mais l'envi de vouloir vivre des plantes est une question qui me taraude.
Citation :
Publié par TabouJr
Question con:
Si on est une femme à barbe retraitée des freak show qui désormais se rase, et que parallèlement on joue des personnages masculins aux MMO, RPG et assimilés, est-on classée dans la catégorie des "travestis à barbe du Web" ?
Merci de vos lumières.
Aux dernières nouvelles travesti est un nom masculin, a moins que tu aies les organes sexuels qui pendouillent tu ne peux en faire parti

Pour au dessus c'est simple les plantes qui n'étaient pas comme ça, se sont reproduites moins bien voir pas du tout (quand on a pas envie ...) et ont finies par disparaître.
Pourquoi des fois je capte niquel toute les chaînes sur ma télévision avec TnT, et que des fois je dois bazarder l'antenne dans toute les sens car d'une journée à l'autre je capte plus certaine chaine & que je suis obliger de trifouiller pendant 5 minutes pour capter une chaine ?
pourquoi quand je veux changer ma photo de profil sur JOl ça bugge tout le temps ou quand ça marche ben ma photo est pas changé ? hein ??

non je déconne mais c'est vrai que je voudrais bien la changer

EDIT : ah ben c'est bon en fait .... * retourne glander sur FB*

On évite de les planquer dans un garage, noob.
Citation :
Publié par Mano
Tu prend un voyage top classes et tu fais ta vie quelque part d'autre avec un petit boulot facile.

Simple non?
Citation :
Publié par LNMY-SCK
pourquoi quand je veux changer ma photo de profil sur JOl ça bugge tout le temps ou quand ça marche ben ma photo est pas changé ? hein ??

non je déconne mais c'est vrai que je voudrais bien la changer

EDIT : ah ben c'est bon en fait .... * retourne glander sur FB*
Il y a des modérateurs photos sur JoL je crois, non ? Donc peut être que la modération se fait a priori, ce qui expliquerait l'attente entre l'envoi et l'affichage de la photo.
C'est la poche à préservatifs.

D'ailleurs si tu regardes bien, Lucky Luke n'en a pas. On peut en déduire que selon les associations de parents fumer peut nuire à la santé, faire l'amour sans préservatif, non.
Citation :
Publié par Gnuh ?
Dans les Jean's on voit souvent, au dessus des poches normales, des toutes petites poches avec 2 cm de profondeur, elles servent à quoi ?

Edit :
1Up ! http://img36.imageshack.us/img36/9253/champi1.jpg
Poche à briquet
Citation :
Publié par The Pink Panther
Pourquoi les cheveux (longs, notamment) deviennent "gras" au bout d'un certain temps? Et pourquoi le sont-ils plus rapidement chez certaines personnes que d'autres?
Car quand ils sont longs tu les touches beaucoup, enfait moi je touche beaucoup mes cheveux, mais vraiment souvent, ducoup je dois les laver tous les jours.

Citation :
La glande sébacée est une glande sécrétant le sébum qui lubrifie le poil. Elle débouche dans la partie supérieure du follicule pileux. La glande sébacée a un mode de sécrétion holocrine c'est-à-dire élimination totale de la cellule. Sa portion sécrétoire est de type alvéolaire.
Citation :
Publié par Cocodupe
Poche à briquet
J'espère que tu te rends compte que tu viens de niquer mon argumentaire à propos de Lucky Luke là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés