Topic des question a la con (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiryelle
Et puis, les jolies scandinaves.... Ils ont tout pour être heureux.
toi, tu ne dois pas lire régulièrement les post de Suicidons quand il nous parle des filles fringuées aléatoirement chez H&M que sont les norvégiennes et qui ont la particularité de se transformer en étoiles de mer ethylisées les Vendredi et Samedi soir.
Nouveau sur le Bar je suis, je n'ai pas le plaisir de connaître ce monsieur, et encore moins ses écrits.

Citation :
Publié par Maluka
des filles fringuées aléatoirement chez H&M que sont les norvégiennes et qui ont la particularité de se transformer en étoiles de mer ethylisées les Vendredi et Samedi soir.
C'est peut-être un peu généraliser?...
Citation :
Publié par Kiryelle
C'est peut-être un peu généraliser?...
c'est aussi généraliser que de dire que les scandinaves sont toutes jolies...

lulz quand même l'argument qui se joue sur un mot, preuve que tu cherches n'importe quoi pour continuer d'argumenter et faire croire que t'as raison \o/
Citation :
Publié par Maluka
c'est aussi généraliser que de dire que les scandinaves sont toutes jolies...
Je vais pas m'auto-quote mais je ne crois pas avoir placé le mot "toutes".

Enfin chacun ses goûts!
Citation :
Publié par Conscious man

Les gens du nord ont-ils plus le sourire que ceux de notre cher patrie ?

Et si oui pourquoi ?
Oui. Parce que les français des 2 dernières générations sont pour la plupart des connards aigris insatisfaits de leur vie. Dur d'être heureux quand on est dans ce cas...
Pourquoi faut-il attendre un certain moment avant de "craquer" une deuxième fois ses doigts ?
Pour moi, ça marche que toutes les X minutes en tout cas. Idem pour la nuque.
Et y-a-t-il des risques sur le long terme de le faire frénétiquement ?
Citation :
Publié par Maluka
toi, tu ne dois pas lire régulièrement les post de Suicidons quand il nous parle des filles fringuées aléatoirement chez H&M que sont les norvégiennes et qui ont la particularité de se transformer en étoiles de mer ethylisées les Vendredi et Samedi soir.
Et c'est quoi le problème?
Citation :
Publié par Cougnoux
Pourquoi faut-il attendre un certain moment avant de "craquer" une deuxième fois ses doigts ?
Arthrose je crois. Ou je suis victime des croyances populaires.
Citation :
Publié par Cougnoux

"
Faire craquer ses doigts et, d'une manière plus générale, ses articulations ne favorise pas l'arthrite et la déformation des articulations

Le craquement qu'on entend ne provient pas des cartilages et encore moins des os, mais plutôt de la synovie, un lubrifiant qu'on retrouve dans les articulations.
En effet, quand vous tirez vos doigts vers l'arrière, les os se séparent, ce qui réduit la pression sur la synovie
Comme ce liquide contient du gaz (en grande partie du gaz carbonique ), celui-ci forme alors des bulles qui grossissent rapidement et éclatent
Après quelques minutes, les os reprennent leur position originale et le gaz se dissoud à nouveau dans la synovie
Voilà pourquoi on ne peut faire craquer ses doigts deux fois de suite.
"

Source -> http://entrainement-sportif.fr/faire...iculations.htm
J'sais pas c'que ça vaut.
Citation :
Publié par Cougnoux
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liquide_synovial

Citation :
Il est tout de même à noter que, à long terme, les ligaments riquent d'être affectés, et que les habitués du craquement de doigts peuvent perdre en force musculaire au niveau de la main.
Selon le lien de la panthère
Citation :
Publié par Toto le Zero
Et c'est quoi le problème?
En temps normal,c 'est super mais pour ceux qui cherche une ''relationship'' c'est pas très encourageant
Citation :
Publié par Cougnoux

J'avais lu quelque part que les doigts qui craquent,ce sont les p'tites bulles (d'azote,ou un truc du genre), qui sont logées entre tes articulations,explosent. Et ça craque. Et plus tu le fais,moins elle mettent de temps a se reformer

Mais je suis pas sur
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est quoi un phasme ?

Lol Wood ^^"

Un phasme c'est un insecte qui a comme particulier de ce fondre dans le paysage, on les connait sous différentes formes, de la feuille à la brindille.. C'est assez Marrant de voir qu'un insecte puissent se fondre si bien dans le paysage qui l'entoure

et tient un site qui montre le phasme Scoprion ( Mon préféré ), c'est aussi cette espèce que j'ai en ce moment même

http://lesphasmes.free.fr/Extatosoma%20Tiaratum.htm
La pub Leclerc pour les biscuits, celle avec un petit gamin de 10 ans qui sort un biscuit , est elle légale ? Je veux dire, dans la pub ils disent que leur produit est le moins chère, ce qui pousse à préféré aller chez Leclerc que chez Carrouf'.
C'est permis ?
Citation :
Publié par Kurwa Mac
La pub Leclerc pour les biscuits, celle avec un petit gamin de 10 ans qui sort un biscuit , est elle légale ? Je veux dire, dans la pub ils disent que leur produit est le moins chère, ce qui pousse à préféré aller chez Leclerc que chez Carrouf'.
C'est permis ?
Du moment que c'est vrai, sûrement. Autrement la pub ne serait plus là. Pub super chiante si il en est. u_u
Citation :
Publié par Kurwa Mac
Ouais, il y a eu une loi (ou un décret, ou une abrogation — enfin, un truc dans le genre) il y a quelques années qui autorisait les publicités comparatives.
Citation :
Publié par Kurwa Mac
C'est permis ?

la publicité comparative est autorisée en France, il faut juste que le produit "comparé"" soit exactement le même, hors, c'est le cas dans les super marché ( ewé, les granolas de chez carouff sont les mêmes que chez Leclerc )

Elle était juste très peu utilisée jusqu'a ce que Leclerc en fasse son fer de lance
Notez aussi que la pub pour les magasins de grande distribution ont été autorisée que récemment, ceci explique cela.
Sur le côté chiant on est bien d'accord , le "vous qui préférez X, savez vous qu'en moyenne il était moins chère chez LECLERC" (Merde je le connais par coeur ><)
surtout x3

EDIT : Ah merci pour vos réponses

Sinon pour relancé, c'est quoi "Ali Kebap" ? Je crois que c'est uniquement en Suisse m'enfin
Citation :
Publié par Maluka
Notez aussi que la pub pour les magasins de grande distribution ont été autorisée que récemment, ceci explique cela.
Addendum: autorisée à la téloche. Avant, réservée aux journaux et magazines papiers, afin de leur amener suffisamment de revenus pub pour les faire survivre (vu le nombre de lecteurs en France...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés