#106873 |
Aller à la page... |
Topic des question a la con (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
#106873 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et c'est quoi le problème?
|
![]() |
|
|
Arthrose je crois. Ou je suis victime des croyances populaires.
|
![]() |
|
|
Citation :
" Faire craquer ses doigts et, d'une manière plus générale, ses articulations ne favorise pas l'arthrite et la déformation des articulations Le craquement qu'on entend ne provient pas des cartilages et encore moins des os, mais plutôt de la synovie, un lubrifiant qu'on retrouve dans les articulations. En effet, quand vous tirez vos doigts vers l'arrière, les os se séparent, ce qui réduit la pression sur la synovie Comme ce liquide contient du gaz (en grande partie du gaz carbonique ), celui-ci forme alors des bulles qui grossissent rapidement et éclatent Après quelques minutes, les os reprennent leur position originale et le gaz se dissoud à nouveau dans la synovie Voilà pourquoi on ne peut faire craquer ses doigts deux fois de suite. " Source -> http://entrainement-sportif.fr/faire...iculations.htm J'sais pas c'que ça vaut. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#106873 |
|
Tain, on en apprend sur le topic des questions à la con, dingue !
|
![]() |
|
|
C'est quoi un phasme ?
![]() |
![]() |
|
|
Les hamsters femelles ont-elles leurs règles ? Si oui tous les combien ? Sachant que leur temps est multiplié par 7 ? (tous les 4 jours ?)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lol Wood ^^" Un phasme c'est un insecte qui a comme particulier de ce fondre dans le paysage, on les connait sous différentes formes, de la feuille à la brindille.. C'est assez Marrant de voir qu'un insecte puissent se fondre si bien dans le paysage qui l'entoure et tient un site qui montre le phasme Scoprion ( Mon préféré ), c'est aussi cette espèce que j'ai en ce moment même http://lesphasmes.free.fr/Extatosoma%20Tiaratum.htm |
![]() |
|
|
Google skill!
Sinon, pourquoi j'ai tendance à associer le mot "phasme" à "ectoplasme", mais si je sais très bien que ce sont des insectes bizarroïdes? |
![]() |
|
|
Du moment que c'est vrai, sûrement. Autrement la pub ne serait plus là. Pub super chiante si il en est. u_u
|
![]() |
|
|
Ouais, il y a eu une loi (ou un décret, ou une abrogation — enfin, un truc dans le genre) il y a quelques années qui autorisait les publicités comparatives.
|
![]() |
|
#106873 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|