Topic des question a la con (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mistar Endo
Une question qui me trotte dans la tète depuis un moment :

C'est quoi le vrai nom de kamini? Il s'appelle quand même pas kamini non?
Derien
Citation :
Publié par Sharnt
Question con : Pourquoi les gens ne cherchent pas avant sur wiki?
Parce que les gens ne savent pas toujours sous quels mots clés rechercher afin de trouver une réponse à leurs question, pour peu qu'elle ne soit pas exactement formulée.
Citation :
Publié par Mistar Endo

Citation :
Publié par Criti
Hum bon y'a toujours des exceptions qui confirment la règle et pis c'est bon quoi, okay on va chercher sur wikipédia la prochaine fois :'(

Citation :
Publié par The Pink Panther
Souffler sur sa soupe lorsqu'elle est trop chaude, ça sert vraiment à quelque chose?
J'en sais rien, je pense pas. Mais ça rassure.
J'avais vu un dessin animé sur ça qui expliquait que la vapeur sur la soupe/café/cuillère empêchait son refroidissement et que donc en la soufflant, cette vapeur, ça refroidissait plus vite.
Citation :
Publié par Zadd
Parce qu'il n'y a pas de nourriture l'hiver.
Ah ouais, pas con!

Mais alors pourquoi ils font pas des réserves comme leurs copains les écureuils?
Citation :
Publié par Kiryelle
Ah ouais, pas con!

Mais alors pourquoi ils font pas des réserves comme leurs copains les écureuils?
par ce que le poisson ca se conserve pas ?
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Apprends leur à conserver la viande.
Ils pouraient avec le sel, mais il faudrai une quantité astronomique de poisson mis de coté pour pouvoir tenir l'hiver.
Deja qu'ils doivent passer une grosse partie de leur journée a chasser pour se nourir au jour le jour, ils ont pas de quoi faire des provisions !
Alors que l'eau calcaire de mes robinets obstrut ceux-ci à la longue, pourquoi n'est-ce pas le cas dans mon corps alors que je bois de cette eau?

@ En dessous: je veux bien, mais je ne pee pas des bouts de cailloux une semaine par mois pour évacuer non plus :s
Citation :
Publié par Criti
Ils les étripent, les plonges dans l'eau de mer, les font sécher au soleil & les mettent bien profond dans la glace
ya plus beaucoup de glace dans les alpes, et pas beaucoups d'eau de mer d'ailleurs. et plus beaucoup d'ours non plus

@Dessus les reins mec les reins

Citation :
Publié par Mistar Endo

C'est un peu comme le prénom de Miou Miou ça
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
C'est pas des cailloux de calcaire qu'il y a dans l'eau calcaire non plus, l'évacuation par les reins est continue
Je dirais que le calcaire est décomposé par la digestion et qu'on profite du coup du calcium contenu dedans ? :x
Citation :
Publié par Kothin
C'est pas des cailloux de calcaire qu'il y a dans l'eau calcaire non plus, l'évacuation par les reins est continue .

Pour Kamini
et quand tes reins foirent t'as des calculs reinaux qui ne sont rien d'autre que des petits caillou de calcaire. J'en ai eu, cay super douloureux , surtout a 15ans.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés