Je dirais même plus, j'ai lu des choses assez aberrantes là. Je ne savais pas qu'on pouvait être chercheur en génie génétique au CNRS à 16 piges.
Le sujet étant tendancieux, et vu certains propos à peine teintés d'homophobie, je vous déconseille fortement de vous refaire une session.
17-18, ty. N'empêche qu'on apprend des trucs en lisant des livres, sisi. En écoutant les profs de bio, aussi.
Désolé si mes simplifications ont choqués. Puisque certaines personnes semblent choqué par le fait qu'un mineur s'intéresse à ce genre de chose, je suis très intéressé par vos connaissances, qui permettraient de corriger mes aberrations, si on parle bien des miennes.
Sinon, je vais me pendre.
[oui je sais ca passe pour de l'anti-modération, mais je considère cela plutot comme une discussion entre le lecteur et moi. Je serais ravie de continuer par Mp si tu le souhaite Devil]
edit; this is awesome: on vient de me mp que cela ne me concernait pas. M'enfin, j'ai des doutes u_u"
Je ne vois pas où j'ai pu dire quelque chose de faux. A part le coup de l'éducation/lien avec l'adn, qui comme l'a fait remarqué un certain jolien, pouvait passer pour un truc assez douteux. C'était de la simplification, btw.
Je suis d'accord que le sujet de l'homophobie a un peu faire partie le sujet en cacahouète, mais c'était un sujet assez intéressant et complexe pour qu'on l'aborde, mais le bar a trop bu sur le coup.
Parlons donc de la mort.
Quand on voit que l'éléphant ne sait même pas interpréter cet état tant qu'il n'y a pas été confronté, on peut se demander comment nous l'appréhenderions si nous n'étions pas éduqué avec cette connaissance :°
|