Aller à la page... |
Topic des question a la con (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Quel est l'impossibilité physique ou mentale qui nous empêche de sortir ce putain de mot que l'on a sur le bout de notre putain de langue ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pourquoi fait-il plus froid à la montagne?
|
![]() |
|
|
Et pourquoi le froid brûle-t-il ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#301517 |
|
Je dirais que t'as 2 chances de gagner le jackpot sur les 75.000.000 de combinaisons possibles... donc 2/75.000.000
|
![]() |
|
|
Peu importe le nombre de ticket : 1/2, ça passe ou ça casse.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
C'est quoi "© Nyu." ?
J'ai vus ça sur plusieurs profils après une courte histoire. |
![]() |
|
|
Je ne savais pas que d'autres avaient Nyu en signature.
Le © est la marque du copyright , dans ce cas le terme/signe est galvaudé et désigne uniquement l'auteur de la citation. |
![]() |
|
Bagnard
|
Oui je l'ai vus sur un autre profil que le tient, mais Nyu, ça vient d'où ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Nyu ? ![]() ![]() Nyu ? ![]() ![]() Nyu ? ![]() |
![]() |
|
#106873 |
Bagnard
|
Ah mais ok, j'ai crus c'était des citations genre VDM.
![]() |
![]() |
|
|
Bon j'avais écris un pavé qui expliquait le pourquoi du comment j'ai malencontreusement fermé l'onglet et il s'est perdus dans les méandres du net
![]() Par flemme : http://fr.wikipedia.org/wiki/Probabi...onditionnelles Et pour l'altitude c'est la pression de l'air qui baisse en altitude donc avec la formule des gaz parfaits : pV=nRT Pour un même volume V, avec n moles de molécules, R une constante, si p diminue vu que touts les autres facteurs sont constants T diminue. Bon ce n'est pas rigoureusement exacte car plus on monte en altitude la concentration de l'air va varier, et ça reste un modèle donc approximatif par définition braif ~~ (et puis je ne suis pas surs que ce modèle s'applique au cas ici présent..) |
![]() |
|
|
Pourquoi certaines odeurs sont plus désagréables que d'autres?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|