Récompense de veteran !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PtYODA
ils sont entrain de perdre max client ou quoi ?

Si ça continue il vont refiler 10 lv pour chaque mois qu'on aura bien voulu passé sur Aion, et d'ici 6 mois les glorieux qui auront continuer auront 10 millions kinas chacun.

Nan mais nc soft arrete pas d'envoyer des trucs tous les jours la, ça fait presque pitié.

Je fait un peu d'ironie, mais je trouve tout ça pas tres sérieux, voir énervant, et ça ne donne pas vraiment de crédibilité au produit.

Pourtant il me semble que la population serveur, bien qu'ayant baissé de manière notable, reste tout a fait satisfaisante...
Au contraire, NCsoft a parfaitement compris ce que fidéliser le client veut dire selon moi ^^ Il n'y a aucun mal n'y inspirant de la "pitié" que d'offrir des goodies à leur client. De plus, souviens toi de leur gestion des files d'attentes, cela fut réglé en 10 jours avec compensation à la clé.

Donc, je trouve réellement qu'ils sont à l'écoute de leurs abonnés ^^
- Les récompenses seront accessible après le premier mois de jeu (et pas le 2e mois, parce que abonnement ou pas patati toussa toussa).

- Elles seront donc dispo dès le 4 novembre pour les premiers.

- Ils faudra les réclamer via votre compte NCSoft (comme pour les items de la Collector) et non in-game.

A noter qu'au 6e mois de jeu, ils offrent les ailes lvl 40 de la Black Cloud Company +60s
Citation :
Publié par Lab
- Les récompenses seront accessible après le premier mois de jeu (et pas le 2e mois, parce que abonnement ou pas patati toussa toussa).

- Ils faudra les réclamer via votre compte NCSoft (comme pour les items de la Collector) et non in-game.

A noter qu'au 6e mois de jeu, ils offrent les ailes lvl 40 de la Black Trade Company +60s
woot serieux pour les ailes?? ^^

cool ca me fera économiser 12 m , y a des screens des ailes?

moi j'aime beaucoup cette idée de fidélisation , et je comprend pas pourquoi raler sur un plus dans le jeux, ils peuvent trés bien rien donner...
Citation :
Publié par Lab

A noter qu'au 6e mois de jeu, ils offrent les ailes lvl 40 de la Black Trade Company +60s
Comme dit dans le quote, il faut passer par le compte NCsoft.

Mais, es ce que les récompenses seront valable sur tout les perso actifs au moment de passer les mois (1,3,6 ...) et éventuellement sur les futurs perso ?
Citation :
Publié par Mika grave
Comme dit dans le quote, il faut passer par le compte NCsoft.

Mais, es ce que les récompenses seront valable sur tout les perso actifs au moment de passer les mois (1,3,6 ...) et éventuellement sur les futurs perso ?
Les récompenses vétérans concernent le compte du joueur, c'est le temps d'abonnement du compte joueur qui détermine les récompenses pas la date de création du personnage.
Citation :
Publié par Simorg
Au contraire, NCsoft a parfaitement compris ce que fidéliser le client veut dire selon moi ^^ Il n'y a aucun mal n'y inspirant de la "pitié" que d'offrir des goodies à leur client. De plus, souviens toi de leur gestion des files d'attentes, cela fut réglé en 10 jours avec compensation à la clé.

Donc, je trouve réellement qu'ils sont à l'écoute de leurs abonnés ^^
Le problème des files d'attente était primordial, sinon NCSoft aurait perdu plein de joueurs. Les cadeaux en masse, c'est pour fidéliser la clientèle : uniquement but commercial. Si il y au moins une chose dont je suis sur, c'est justement qu'ils ne sont pas à l'écoute des joueurs mais qu'ils sont la juste pour faire du flouze. Faut arrêter de rêver, ils font pas un jeu pour le plaisir des gamers mais pour le plaisir de leur compte en banque.
Je me répète mais va juste jeter un coup d'œil sur le forum officiel anglophone et dis moi si les gamers ont l'air satisfait.
Heu exécutrice, j'suis pas d'accord du tout, faut quand même être passionné pour faire un jeu pareil, le compte en banque c'est la récompense.
Après entre la passion, et la capacité de crée et tenir un jeu c'est la qu'il ya un fossé, et NCsoft s'en sort pas trop mal.
Citation :
Publié par Melraki
Heu exécutrice, j'suis pas d'accord du tout, faut quand même être passionné pour faire un jeu pareil, le compte en banque c'est la récompense.
Après entre la passion, et la capacité de crée et tenir un jeu c'est la qu'il ya un fossé, et NCsoft s'en sort pas trop mal.
AH bon ? Donc même si après avoir étudier le marché, il verrait qu'un jeu coulerait la boîte, il le ferait pour le plaisir ?
Il ne faut pas confondre développeur et investisseur. Ce sont deux mondes totalement à part. Je sais très bien de quoi je parle, vu que je faisais partis du premier à une époque : en tant que développeur, on aime notre métier (pour la plupart, il y a des exceptions bien sur), mais tu choisis pas toujours sur quel projet tu bosses. Et c'est certainement pas les dév qui récoltent un pactole en fonction du CA. Leurs salaires sont fixe avec une prime, mais c'est un autre sujet.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
On est le 4,les serveurs sont up et toujours rien(abo renouvelé auto le 25/10)...Une ligne de plus dans le cube serait vraiment pas du luxe!
LoL, le site officiel NCsoft est en maintenance, alors tu fais comment pour appliquer un objet à ton personnage si tu peux pas aller sur le site de gestion de ton compte.

Il y en a pas un seul qui lit les news sur le sujet avant de chialer sur JoL.
Citation :
Publié par Erindhill

Ben nan, c'est le but.

/Joke.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
On est le 4,les serveurs sont up et toujours rien(abo renouvelé auto le 25/10)...Une ligne de plus dans le cube serait vraiment pas du luxe!

Pour appliquer un item sur un perso, il faut aller sur ton compte NCsoft, soit donc sur le site officiel, et là, c'est ballot, mais il est down.

C'est vraiment navrant (pour être poli, courtois et diplomate) de lire ce genre de chose ... avant de crier et d'avoir mal, vous ne pouvez pas vous RENSEIGNER ?

C'est pas dur pourtant, suffit de lire la news sur le site JoL ou mieux sur le site off, tout expliqué à chaque fois ... mais voir plus loin que le bout de s on nez est bien dur sur JoL ...

'fin bon, un jour j'arriverai bien à m'habituer (ou pas), à ce genre de post :x
Citation :
Publié par Erindhill
LoL, le site officiel NCsoft est en maintenance, alors tu fais comment pour appliquer un objet à ton personnage si tu peux pas aller sur le site de gestion de ton compte.

Il est 15H19 et le site est accessible oO
de plus NCSoft annonçait, de mémoire, que les items liés à l'état de vétéran commenceraient à être envoyé par courrier (IG) à partir du 4 novembre (et pas le 4 novembre).
donc faut attendre la fin de la maintenance et encore attendre un peu pour recevoir les items
un peu de patience voyons
Citation :
Publié par Synela
Bonjour a tous,

voila je continue l'aventure d'Aion apres le mois gratuit et donc j'avais recu un petit mail avant ca :

Dès le début de votre second mois d'abonnement à Aion,, vous aurez accès aux premières récompenses de Vétéran pour vous remercier d'avoir souscrit à Aion. De plus amples informations sur les nombreuses récompenses de Vétéran seront mises à votre disposition sur le site officiel d'Aion.
Les récompenses de vétéran d'un mois comprennent :
• Ticket d'expansion d'inventaire
• Emote exclusive: légende de la pop
• 4 Amulettes de Lodas
• 4 Pierres de résurrection

voila chose faite, et pourtant je n'ai rien recu de tout cela ? normal ? quelque chose a faire ? possible des renseignements svp ?

merci
Si vous avez renouvelé votre abonnement, vous entrez dans votre second mois, le premier mois ayant été gratuit. Vous devriez donc les recevoir dès aujourd'hui.

Les petits cadeaux que vous recevez ne sont pas pour pallier à un problème de clientèle. Je dois avouer que tout le monde, chez NCsoft, est même plutôt très content du résultat.

Cela fait juste partie d'une volonté de gratifier les joueurs d'un petit quelque chose pour les remercier d'être avec nous et de nous faire confiance. D'autant plus que, malgré un bon lancement (serveur stable, etc.), nous avons fait face à certains problèmes comme les queues.

Bref, ces items ne vont pas changer votre vie dans un sens comme dans l'autre. Et rien ne vous empêche de ne pas les activer si vous ne le désirez pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés