Aller à la page... |
Récompense de veteran !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mouai mais les ailes 40 c'est pour le 6ème mois de fidélité donc y a encore le temps lol
|
![]() |
|
|
Citation :
Comme dit plus haut c'est dans 6 mois ![]() |
![]() |
|
|
Les récompenses vétérans concernent le compte du joueur, c'est le temps d'abonnement du compte joueur qui détermine les récompenses pas la date de création du personnage.
|
![]() |
|
|
Oui comme pour les bonus de précommandes
> TOUT, l'intégralité des personnages, anciens comme futurs ![]() |
![]() |
|
|
On est le 4,les serveurs sont up et toujours rien(abo renouvelé auto le 25/10)...Une ligne de plus dans le cube serait vraiment pas du luxe!
|
![]() |
|
|
Normal le site est pas encore up ça devrait être bon après la maintenance.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi je les ai pas recue mais je fais partie de ceux qui ont eut leur renouvellement automatique bugué.
|
![]() |
|
|
Il est 15H19 et le site est accessible oO
|
![]() |
|
|
perso le site marche tres bien, et il est juste mis que tout les objets ont deja été donner a mon perso... mais en faite non
|
![]() |
|
|
Site de retour,
J'ai fait -comme pour la collector- la manip' pour obtenir les objets et... rien eu ![]() Dommage, j'espérais avoir mon emplacement de sac ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Les petits cadeaux que vous recevez ne sont pas pour pallier à un problème de clientèle. Je dois avouer que tout le monde, chez NCsoft, est même plutôt très content du résultat. Cela fait juste partie d'une volonté de gratifier les joueurs d'un petit quelque chose pour les remercier d'être avec nous et de nous faire confiance. D'autant plus que, malgré un bon lancement (serveur stable, etc.), nous avons fait face à certains problèmes comme les queues. Bref, ces items ne vont pas changer votre vie dans un sens comme dans l'autre. Et rien ne vous empêche de ne pas les activer si vous ne le désirez pas. ![]() |
![]() |
|
|
Le ticket d'inventaire agrandit-il le cube quand on a déjà 9 lignes débloquées ?
|
![]() |
|
|
Sur un autre post, il est dit que le maximum est 90 places donc 10 lignes. Je dirais que dans ton cas, ça devrait débloquer la dernière ligne qu'il te manque (et donc un 4e onglet)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|