Récompense de veteran !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Q: J'ai plusieurs comptes de jeu Aion et certains sont plus récents que d'autres. Le temps de jeu accumulé sur mon compte le plus ancien s'ajoute-t-il au temps de jeu de mes autres comptes ?

R: Non. Les récompenses de Vétéran s'appliquent à un seul compte de jeu Aion.

j'ai deux comptes aion sur le même compte ncsoft (jeux achetés deux fois) mais les récompenses que pour un compte aion moins récent en plus...

D'autres ont-ils le même problème?
J'ai reçu perso!

Mais j'ai une question sur la carte pour le cube. Si je l'utilise, ça va me débloquer la prochaine ligne de mon cube? Genre si c'est la ligne qui me coûte 10Kinahs, celle là sera débloquer et la prochaine va me coûter 20kinahs.

Ou c'est quelque chose "à côté"?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Rvk
J'ai reçu perso!

Mais j'ai une question sur la carte pour le cube. Si je l'utilise, ça va me débloquer la prochaine ligne de mon cube? Genre si c'est la ligne qui me coûte 10Kinahs, celle là sera débloquer et la prochaine va me coûter 20kinahs.

Ou c'est quelque chose "à côté"?

Merci d'avance.
C'est à côté, c'est un bonus
Bon bha ma copine a bien ses objets (elle n'a pas eu le bug du compte suspendu) moi je l'ai eu, et je ne peux pas activer mes objets, pourtant j'ai rectifier dans l'heure... J'espère qu'il va pas falloir que j'attende 1 autre mois...
pareille rien reçu j ai juste un message qui me dit sur mon compte Aion d allez voir sur le site pour les renseignements des objets de Veterans
mais rien a débloquer pourtant je suis sur Aion depuis la dernière closed Beta donc reste plus qua Attendre
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
Je n'avais rien reçu y a une heure, maintenant c'est bon, donc suffit de patienter. ;-)
Pareil, j'avais rien alors que mon conjoint oui, j'ai patienté un peu c'est bon c'est reçu

w00t 2e ligne du 4e cube \o/
Merci NC !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés