Récompense de veteran !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par klovis
Les amulettes je comprend pas :

Quand on se co pas on gagne du + 30 % alors bon .... ca reste light
Je me rappelle avoir lu que ça dépendait à quel niveau tu les utilisais mais je ne me rappelle plus à quel moment elles sont le plus efficace
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
L'xp de repos disparait en 10~15 mn de farm (pour plusieurs jours pleins déco), l'amulette dure 1 heure.. et les 2 se cumulent
Ah bah hier j'avais 100% de la barre rempli, j'ai fait plus d'un 1/4 de level 41 et j'ai déco me restait 15%. Et là on parle de plusieurs heures de bash quand même.

Par contre sur le fait que cela se cumule, c'est vrai que c'est bien.
Tout bien reçu. Je trouve l'initiative louable c'est un petit plus qui ne révolutionne rien mais qui fait plaisir.

Seul regret les amulettes qui ne se stack pas avec celle des files d'attente . Bon ça justifie d'autant la ligne d'inventaire sup ^^.
Citation :
Publié par agecanonix01
Tiens Squallyx.

Je suis sure que tu vas apprécier l'amulette de Lodas.
Ils auraient mieux fait de ne rien donner ça t'aurait fait une raison de moins pour raler
Je vois pas les récompenses vétéran comme des carottes, une carotte c'est un objet ou un pouvoir ou une chose en récompense qui donne envie au joueurs de faire X ou Y chose pour l'avoir.

La je vois pas en quoi 5 amulettes c'est une carotte et ceux qui vont continuer a payer un abo pour les avoir, faut songer a se faire soigner .....

Enfin je sais pas, mais j'ai pas la même définition de carotte que vous, ou pas la même valeur tous du moins.
Citation :
Publié par Carapupuce
Ils auraient mieux fait de ne rien donner ça t'aurait fait une raison de moins pour raler
Heu, je râle pas du tout là, je suis très content Hey, faut avoir de l'humour, je r"agissais juste sur le fil (du rasoir auf curse)

Carapupuce ma petite reine, tu aimes les soirées cuir-moustache ?

J'aime le jeu, j'aime les gens, et surtout je m'aime moi
Sarcastique
Citation :
Publié par Pierrox
Super initiative, merci NC Soft !

Belle carotte...
C'est cadeau, donc gratuit, si tu veux pex ton compte en whinant fait-le au moins sur des sujets crédibles.
Récompense reçue, mais comme j'ai eu 2j sans abo à cause d'un problème de facturation, ma date "anniversaire" a été décalée du 25 au 27.

Je ne sais pas si c'est le cas pour ceux ayant eu un problème avec Paypal ou autre ?
Citation :
Publié par klovis
Les amulettes je comprend pas :

Quand on se co pas on gagne du + 30 % alors bon .... ca reste light
???

le bonus "repos" et le bonus "amulettes" font même mieux que s'additionner.
Ca donne +20% de 130% soit du 156%.
Quelqu'un sait si le buff des amulettes de Lodas persiste après un wipe ? Pour savoir si on peut prendre le risque de les utiliser sans crainte en groupe pickup d'instance/zone élite.
Citation :
Publié par Harg
???

le bonus "repos" et le bonus "amulettes" font même mieux que s'additionner.
Ca donne +20% de 130% soit du 156%.
Pfffffffff ... et pfffffffff ... c est super objectif
Méme en triturant tes chiffres , le bonus amulette est plus petit que le bonus < déco >

L additioner à ce dernier pour le rendre plus pimpant : il fallait oser

20 % c est nul , surtout avec la durée offerte ....
( 40 ou 50 % ca aurait eu de la gueule )

On est dans un jeu : un jeu
Citation :
Publié par pacholle
Quelqu'un sait si le buff des amulettes de Lodas persiste après un wipe ? Pour savoir si on peut prendre le risque de les utiliser sans crainte en groupe pickup d'instance/zone élite.
Alors le buff bonus des Lodas reste après une mort, sur, mais je crois qu'il saute à la seconde mort ... Ca par contre c'est à confirmer ou infirmer ( ce que je préférerais, ça m'arrangerai aussi ).
Citation :
Publié par klovis
Pfffffffff ... et pfffffffff ... c est super objectif
Méme en triturant tes chiffres , le bonus amulette est plus petit que le bonus < déco >

L additioner à ce dernier pour le rendre plus pimpant : il fallait oser

20 % c est nul , surtout avec la durée offerte ....
( 40 ou 50 % ca aurait eu de la gueule )

On est dans un jeu : un jeu
Mon post ne faisait que dire que cumuler les deux bonus était plus intéressant.
C'était notamment adressé aux whiners qui trouvent que vinpoussen cépa assé.

Faut dire qu'ici on est un forum : un forum
oui c tres simpa comme consepte ca peut fideliser la clientel et c un petit plus simpa pour les joueur anciens et qui ne defavorise pas les nouveaux arrivant moi je dis +1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés