pacholle

Dernières publications

RSS
19 September 2012 à 07:02 - Messages
Bonjour, L'un d'entre-vous connaîtrait-t-il le nom français de la teinture Midnight Fire ? J'ai cherché "Teinture Feu" "Teintu... Lire la suite
16 December 2009 à 18:53 - Messages
Le souci c'est que je ne suis pas le crafteur :travers:, donc c'est mort pour moi apparemment...... Lire la suite
16 December 2009 à 18:20 - Discussion
Bonjour, J'ai une question pour les crafteurs qui ont monté Artisanat. J'ai fait craft par un pote il y a quelques temps des "L... Lire la suite
7 November 2009 à 23:25 - Messages
Quelqu'un sait si le buff des amulettes de Lodas persiste après un wipe ? Pour savoir si on peut prendre le risque de les utili... Lire la suite
23 October 2009 à 05:37 - Messages
Que de belles histoires dans ce post !Pour ma part : alala le temple d'Arkanis... que de mauvais souvenirs.La première fois que... Lire la suite
13 October 2009 à 03:19 - Messages
11 October 2009 à 02:54 - Discussion
Bonjour, Auriez-vous chers asmodiens un spot de bash avec des mobs du niveau 27 à 29 et surtout des mobs de type corps à corps ... Lire la suite
2 July 2009 à 17:46 - Messages
A voté !Je vais essayer dès ce soir sur la béta un Clerc Elyos car j'ai toujours joué une classe pouvant se soigner dans les di... Lire la suite
25 September 2008 à 15:36 - Discussion
Bonjour, J'ai fait en sorte d'avoir 2 barres d'action. Sur ma 2ème barre j'ai configuré les raccourcis clavier pour avoir : - ... Lire la suite

Jeux

pacholle joue à :

Aucun jeu pour le moment...

pacholle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

pacholle n'a publié aucune critique de jeu.