pacholle |
Dernières publications

Bonjour, L'un d'entre-vous connaîtrait-t-il le nom français de la teinture Midnight Fire ? J'ai cherché "Teinture Feu" "Teintu... Lire la suite

Le souci c'est que je ne suis pas le crafteur :travers:, donc c'est mort pour moi apparemment...... Lire la suite

Bonjour, J'ai une question pour les crafteurs qui ont monté Artisanat. J'ai fait craft par un pote il y a quelques temps des "L... Lire la suite

Quelqu'un sait si le buff des amulettes de Lodas persiste après un wipe ? Pour savoir si on peut prendre le risque de les utili... Lire la suite

Que de belles histoires dans ce post !Pour ma part : alala le temple d'Arkanis... que de mauvais souvenirs.La première fois que... Lire la suite

Merci à vous pour les réponses :).... Lire la suite

Bonjour, Auriez-vous chers asmodiens un spot de bash avec des mobs du niveau 27 à 29 et surtout des mobs de type corps à corps ... Lire la suite

A voté !Je vais essayer dès ce soir sur la béta un Clerc Elyos car j'ai toujours joué une classe pouvant se soigner dans les di... Lire la suite

Bonjour, J'ai fait en sorte d'avoir 2 barres d'action. Sur ma 2ème barre j'ai configuré les raccourcis clavier pour avoir : - ... Lire la suite