Faut arrêter de voir que ce qui t'arrange pour le plaisir de me troll aussi, je propose sur le 3/4 de mes posts de bosst certains sorts de iop et tu me sors que je demande que une nerf, wtf?!
Je n'ai pas prétendu que tu demandais un nerf (tu vois où le mot nerf

), j'ai juste prétendu que tu dis n'importe quoi. Que tu postes sur un sujet que tu ne maîtrises pas. Et je parle bien de maîtrise, c'est à dire que jouer la classe ne suffit pas à la maîtriser (apparemment).
Mais bon, pour ça, il faudrait que tu lises ce que j'écris, attentivement, et pas en survolant et inventant mes propos comme ça t'arrange.
Vous étes dans les classes les plus puissantes au Cac c'est bien ce que j'ai dis et je n'ai pas dis que VOUS ETIEZ les plus puissants.
Les srams rivalisent clairement, mais ne peuvent pas , eux , taper sur des resistances,mais nous parlons de dégat pur, donc oui les srams rivalisent.
Le cra est actuellement un abus sur ce plan donc je passe ce point
L'ecaflip , en effet il vaut casiement le iop , à ceci prés qu'il ne posséde pas autant de sort de bosst. mais la chance peut joué.
Sacrieur, heu je vois même pas comment il peut égaler le Cac d'un Iop en pvp 1vs1...
Bin t'as dit exactement :
C'est pas comme si les iop terres possedaient une des forces de Cac les plus importantes couplés avec de superbe bosst

.
Ah, donc pour toi, être la 4ème (et encore !) classe la plus balèze au CaC, sur 12, c'est être "parmi les classes les plus puissantes au CaC". Ok.
Remarque, avec le même raisonnement, on peut dire que le Iop est "parmi les classes les plus compétentes dans le retrait de PM" !
C'est d'autant plus étonnant que tu, je cite, parles de "superbes boosts" alors que c'est justement une des problématiques majeures du Iop, et l'objet de pas mal de posts du topic, que ses boosts sont pour beaucoup complètement dépassés.
Mais c'et toi qui me dit que je dis n'importe quoi? Mais enfin là tu me compares des sorts de retrait de pa à po , cout en pa, et utilité differente O_o" ça n'a strictement AUCUN rapport...
Guilde de Bravoure, Compulsion , tu va pas me dire que ses sorts sont différent quand même? ok l'un coute plus de pa et n'a pas la même relance, woah.
Mais leur but est le même.
un sabiler de xelor, ne sert pas à la même chose qu'un ralentissement. Tout comme une poussiére temporelle n'a pas le même interet.
C'est de la mauvaise fois de comparé tout ça.
Alors je t'enjoins à relire ce que j'ai écrit. Il y a un mot important, qui est en fait la clé permettant de comprendre mon propos : "cumuler".
Enfin si tu préféres tu faires doublés par les cra en terme de dommage pour un plus gros cout de pa (du iop ,pas du cra) c'est ton choix (c'est surtout stupide pour un guerrier mais bon)
Ca fait combien de pages qu'on répète que l'argument du BG, c'est moisi ?
Et tu sais que la plupart des Iop qui ont un minimum de vision du jeu en ont strictement rien à foutre de pas être ceux qui ont la plus grosse niveaux dégâts, qu'ils en ont strictement rien à foutre que les Crâ frappent plus fort, parce que ce qui fait aussi l'intérêt d'un Iop, tout son gameplay, sa stratégie, et le plaisir qu'on a à le jouer, c'est sa capacité de placement, personnel ou ennemi, sa mobilité, sa maniabilité, c'est là son essence même, et c'est PAS de faire des GRAUDAYGA.
Mais pour ça, faudrait dépasser le stade de "Le Iop est un guerrier, c'est marqué dans son BG, il doit taper plus fort".
Je viens ici pour discuté de l'évolution du Iop, pas pour entendre que tu es nettement superieur à moi et que je suis un illustre imbécile qui ne connait rien à Dofus.
A Dofus, j'en sais rien, mais en Iop, c'est clair.
Mais c'est pas très grave hein, ça n'a rien de vexant, c'est juste une question d'humilité. Par exemple j'y connais queudalle en Sram, et je ne vais certainement pas ramener ma fraise sur un thread Sram pour dire "hé les gens, si on augmentait la PO d'attaque mortelle et qu'on enlevait l'invisibilité ?" (ou toute autre random ânerie du même acabit). Et je n'ai aucune prétention hein. Il y a des intervenants sur le topic avec qui je n'ai pas le même avis sur certains points, Khainyan par exemple, et je ne prétends pas avoir raison et eux tort, mais eux, je sens clairement dans leurs posts qu'au moins, ils jouent et maîtrisent un minimum la classe Iop, qu'ils ont compris l'esprit de la classe et ses problématiques, et que ce qu'ils proposent, même si je peux trouver ça déséquilibré, bin au moins, ça a une certaine cohérence, c'est "en-sujet", bref, qu'ils
savent de quoi ils parlent. Alors que tes posts, sincèrement, et sans mépris aucun, ils sont "hors-sujet".
Sur ce, tu seras celui qui défloreras mon Ignore List.