Non, épée divine n'est jamais utilisée pour se booster, et n'est, en vérité, jamais utilisée tout court. Mais bon, faudrait jouer Iop pour le savoir.
Rarement en effet, et j'ai joué un iop air pendant un momenet donc oui je le sais, c'est clairement pas pratique , mais ça peut s'utiliser rarement, loin de là de dire que le sort est génial, d'où le fait que je dis qu'il mérite un bosst?
Purée, c'est terrible, parce que j'en ai tellement marre que je voulais juste répondre "non" et basta, tellement c'est pénible de devoir démonter chaque ânerie que tu sors sur ce topic. Sérieux quoi, déjà que sur les sujets qui parlent de la classe que tu joues (le Sram il me semble), tes propositions sont controversées, pourquoi tu viens tenter ta chance sur un topic Iop, classe que tu ne maîtrises pas ? En trollant en plus, de ton propre aveu ?
Faut arrêter de voir que ce qui t'arrange pour le plaisir de me troll aussi, je propose sur le 3/4 de mes posts de bosst certains sorts de iop et tu me sors que je demande que une nerf, wtf?!
je ne dis PAS n'importe quoi , j'ai joué iop , j'ai beaucoup d'ami iop et je pvp réguliérement contre eux, c'est pas comme si je te parlais des capacités de mobilité de l'archi blop griotte là..
Source ? Elle viendrait d'où notre "force de CaC plus importante" que les autres classes ? Au contact, je ne vois pas en quoi le Iop Terre est plus balèze qu'un Crâ, un Ecaflip, un Sram, un Sacrieur. Pour Colère de Iop peut-être ? Ha ha.
Vous étes dans les classes les plus puissantes au Cac c'est bien ce que j'ai dis et je n'ai pas dis que VOUS ETIEZ les plus puissants.
Les srams rivalisent clairement, mais ne peuvent pas , eux , taper sur des resistances,mais nous parlons de dégat pur, donc oui les srams rivalisent.
Le cra est actuellement un abus sur ce plan donc je passe ce point
L'ecaflip , en effet il vaut casiement le iop , à ceci prés qu'il ne posséde pas autant de sort de bosst. mais la chance peut joué.
Sacrieur, heu je vois même pas comment il peut égaler le Cac d'un Iop en pvp 1vs1...
Je te suggère d'aller proposer aux Xelor de regrouper tous leurs sorts de retraits de PA en un seul, ils vont être contents.
Mais c'et toi qui me dit que je dis n'importe quoi? Mais enfin là tu me compares des sorts de retrait de pa à po , cout en pa, et utilité differente O_o" ça n'a strictement AUCUN rapport...
Guilde de Bravoure, Compulsion , tu va pas me dire que ses sorts sont différent quand même? ok l'un coute plus de pa et n'a pas la même relance, woah.
Mais leur but est le même.
un sabiler de xelor, ne sert pas à la même chose qu'un ralentissement. Tout comme une poussiére temporelle n'a pas le même interet.
C'est de la mauvaise fois de comparé tout ça.
Enfin si tu préféres tu faires doublés par les cra en terme de dommage pour un plus gros cout de pa (du iop ,pas du cra) c'est ton choix (c'est surtout stupide pour un guerrier mais bon)
Entre toi et moi ,c'est toi qui me troll, ou au pire go revoir la définition du troll car tu sembles l'avoir zappé.
Je viens ici pour discuté de l'évolution du Iop, pas pour entendre que tu es nettement superieur à moi et que je suis un illustre imbécile qui ne connait rien à Dofus.
Tu parles comme si tu m'avais cerné, comme si tu savais qui j'étais et tout ce que je savais, mais hélas , sur un forum, on ne peut absolument pas se permettre de "croire" des choses sur les gens et les utilisés contre lui. On s'enfonce dans l'erreur.