Aller à la page... |
[Parlons-en] Le Iop, la classe à revoir.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Oé fin le bond + attaque faudrait arreter, c'est pas ça le plus abusay, en combat PvP j'utilise bond 2x grand maximum voir 4x quand je joue contre un vireur de PM. Le fait de pouvoir attaquer a chaque tour n'est pas l'abus.
L'abus c'est de pouvoire aligner 1000 de degats dès les lvl 11x (et c'est véridique) Selon moi c'est de ce coté qu'il y a un probleme. Après on peut juste reflechir. il y a des attaques feu qui tape a longue po et qui font très mal. Le hit and run n'est un probleme que dans la tranche des 60-90 voir 100 ensuite toutes les classes ont des attaque qui enleve autant voire plus et a distance. Donc mon idée c'est de remodeler fondamentalment les niveau d'obtention des sorts ainsi que leurs effet. C'est surtout la dessus que j'ai axé ma recherche... Oui oui c'est pas comme si j'argumentai pas. Bien sur dès qu'on est pas d'accord et qu'on parle le latin c'est facile (surtout quand la citation est mal placé XD) |
![]() |
|
|
Allez, pour te répondre sur l'abus, je m'auto quote.
Citation :
Avec un stuff 10pa +50DO, on arrive avec ta muti à 100DO. La baguette étant pas l'arme de classe du iop, on a "que" 90% des dégats, ce qui équivaut à 90DO. En collant la maitrise 6, rajoute 35% => 100-10 +35 = 125%, donc les 100 dommages fixes se transforme en 125. On arrive donc en un coup, à 500 de dégats en vol de vie, soit un regen de 250, deux fois par tour => 1000 de dégats et 500 de régèn, c'est de l'abus pur et simple (parce qu'en plus on compte pas compulsion, ampli, toussa) |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
les maitrises et les coef de classes ne s'appliquent pas aux +do fixes.
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showt...%20des%20Armes Dégâts = ENTIER[Base * (100 + % Maîtrise) /100) * (Bonus de Classe / 100)] * (100 + Caractéristique + % Dommages) / 100 + Dommages Fixes https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=937065&page=2 imho ça a été corrigé en un an Donc CQFD ou pas. |
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
|
Encore et toujours, j'abuse, mais UP, il doit pas couler ce post, les iops vaincront §
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|