OMG ça c'est de l'argument o_O. Moi ça fait 3ans que je joue iop exclusivement c'est bon ou pas ?
Ca t'arrive de répondre à ce qu'on te dit directement ? On t'explique que vu qu'on est plus à quelques mois près, autant modifier les choses correctement une bonne fois pour toutes, plutôt que de chercher à modifier un build pour 2-3 mois et tout reprendre avec le reste.
Euh equilibrage par le haut tu m'expliques (t'as l'air d'aime relever les ptites erreurs de constructions donc je fais pareil).
Si les degats sont baissé et la po augmenté de 2 ou 3 c'est pas le sort ultime non plus faut arreter. 200 x2 a 6Po c'est trop trop abusay !!
La force de tempête au niveau 60-90, c'est bien le fait qu'elle peut être placée très facilement après un bond. En la passant 4 PA, tu gardes le bond-tempête en 9 PA, tu as 2 PO de plus pour une petite baisse de dommages. Et en cadeau bonux tu as une destructrice digne de ce nom. Mais sinon, c'est tout à fait équilibré.
Tu appelles ça un nerf ? Pas moi. D'où le terme d'équilibrage par le haut, up si tu as du mal à comprendre.
Là où tu nerfes, c'est plus tard, quand la souplesse est nécessaire. En clair dans les niveaux où le iop feu est correct sans excès. C'est génial, tu as une modif qui améliore le jeu dans la zone où il fait déjà mal, et qui le baisse dans le reste. Utile
C'est absolument pas un nerf, les iops feu seraient viables mais en plus de ça un jeu multi-element serait beaucoup plus enviseagable. Au moins le up cra a permis de s'assurer de ça ce qui pour moi n'est pas un mal. Et puis là ou je vois que t'a lu en diagonale pour le simple plaisir d'étaler ton experience qui vaut la mienne c'est que t'as absolument pas compris le sens de mes propositions.
Elles sont peut-être abusive mais c'est l'idée qu'il faut retenir.
Merci de lire ce que j'ai pu dire plus haut, et de tenir compte de l'intégralité de mes messages avant de dire n'imp.
Je parlais à quelqu'un qui estimait qu'il était nécessaire de nerfer le iop feu rapidement. Je lui ai expliqué pourquoi je pense que c'est une mauvaise idée. Toi tu l'as pris pour une attaque personnelle, alors soit, parlons de tes propositions.
Tes propositions, j'en ai vu des dizaines qui y ressemblaient en 6 mois de 48. C'est bien beau de proposer des trucs, mais quand c'est encore plus puissant (pour les raisons citées plus haut) qu'un truc déjà considéré comme trop puissant, faut arrêter de se tourner en ridicule.
Et aussi intéressant que les autres éléments puissent être, il y a toujours une logique derrière une classe. Le iop actuel n'a pas d'âme, pas d'intérêt. Tant que le studio n'aura pas expliqué quel rôle il compte donner à la classe, discuter de comment on peut la modifier n'a que peu d'intérêt. C'est ce que Crevette a essayé de t'expliquer plus haut.
Comme t'as l'air de t'appuyer sur le BG pour etablir le GP d'une classe je vais te dire que pour l'instant le iop est censé faire très mal, très vite(ce qu'on peut déduire assez simplement de sa description). Et surtout si il est terre (force/bourrin)
Tu as lu ça où ? Manque de bol pour toi, j'ai déjà dit assez souvent qu'à mon sens la notion de BG ne veut plus rien dire. Et que dans tous les cas le BG Iop n'a strictement aucun intérêt tactique.
Donc oui creer un Enieme sort Terre qui se veut de faire de lourd degat voir très lourd sans avoir l'obligation de jouer un CaC bien spécifique me semble beaucoup plus judicieux. Elle ne sait que frapper, mais quitte a le faire autant qu'elle le fasse bien...
Désolé, mais là tu vas te faire beaucoup d'ennemis parmi ceux qui ont envie de donner de l'intérêt à la classe. Taper comme un sac, c'est marrant. Mais dans un tactical, c'est pas super développé comme tactique quand tu n'as rien pour aller avec (et c'est pas un boost unique surpuissant qui changera la donne)...