Aller à la page... |
[Parlons-en] Le Iop, la classe à revoir.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Seif' : Non.] Le iop (hormis cas iop feu, et encore) est en effet une belle merde, en gros t'enleves bond et tu peux dire adieu a la classe, aucun sort d'entrave reellement utilisable (vous voyez comme ralento, maladresse, mot drainant...) une force de frappe inferieure a toutes les autres classes (et bien oui, il frappe aussi fort, mais il est toujours entravé, conclusion , il tappera moins fort...) Bref actuellement a moins de faire un build qui spamme un sort, le iop est nul (et jparle pas du iop terre qui est une belle blague, haha) Saerys/Searys (si un jour tu pouvais etre un peut réaliste Serifas, ce serait cool.) |
![]() |
|
|
[Modéré par Seif' : Devenu sans objet.] Citation :
J'ai pas dit de delete le sort hein. Pour moi la solution à toujours été de mettre un malus à chaque utilisation voir de le mettre 1 bond /tour simplement. Bien sur que le iop à besoin de bond, mais pas de cette maniére là. |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
[Modéré par Seif' : Non.] 'fin j'trouve personnellement que ça relève de la rage pure et simple de venir pleurer pour pas qu'on uppe les iops, quoi, ca va être déjà un gros sacrifice que le nerf de tempète, (Qu'on accorde tous juste pour pas que les noobs continuent avec leurs nerf iop), on mérite globalement plus un up important qu'autre chose. |
![]() |
|
|
[Modéré par Seif' : Devenu sans objet.] Citation :
j'ai dis que avant de les up , faudrait les nerf, et ça c'est inévitable je pense, je l'ai dis , moi même , mais t'es trop beau pour me lire je crois, que certains sorts devaient être bossté et d'autre nerfé. Alors tu descends d'un étage et tu reviens discuter calmement , merci. Citation :
Citation :
Alors oui, c'est pas faux, mais il me semble logique que un guerrierkipourt ne puisse pas Cac quand il le souhaite super facilement aprés s'être bossté à mort pour 2 pa. Pour cela que votre couper ne roxx pas du boudin mais qu'il retire bien des pm pour vous aidez. Par contre, pour ce point, j'avais pensé que Epée du destin , puisse attiré la cible en lui fesant des dégats ? ça pourrait rendre le sort plus utilisable même pour les non-feu je pense! Citation :
Je ne vois pas trop quoi te répondre ,vu que c'est totalement faux... |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
*
|
![]() |
|
Compte supprimé. |
Trouver plus de messages par Compte supprimé. |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|