[Parlons-en] Le Iop, la classe à revoir.

Répondre
Partager Rechercher
Je ne pense pas que ça serrais une solution, épée de Iop est très équilibré avec de la PO, à ne pas toucher (enfin, équilibrer les jets ne serrais pas de trop...)
Moi je trouve qu'il faudrait virer guide de bravoure et amplification, en contrepartie, on augmente compultion (au moins que ça rajoute 20 de dommage quoi^^) et à la place des autres, on met des effets comme...

-Un Iop c'est un guerrier dure à abattre, donc on pourrais lui mettre un sort de résistance en %, ça serrais plus logique je trouve. (et ne me dite pas que vitalité suffit, même a bas level)
-Même si on a tendance à pensais que le Iop est une classe de mi-distance, je ne trouve pas, il faut qu'il soit craint au CAC justement, je vote donc pour un sort qui augmenterais considérablement les dégats au CAC, mais qui empecherais d'utiliser les sorts de dégâts, sa permetterais de craindre plus le Iop au CAC (mais bon, pas trop tactique j'avoue...)
-Mettre un coldown sur bond mais donner au Iop un petit sort de téléportation, qui ne coûte pas grand chose en PA (1 ou 2) mais qui téléporte d'une case et limiter à 2 utilisation par tours, cela serrait toujours appréciers...
-Un petit sort de desenvoutement aussi? parce que je trouve que face a un nunu par exemple, les Iop sont pas loin d'être foutus x)
Voilà j'ai d'autre idée mais je ne sais pas après si sa serrais équilibré car là j'ai pensais juste aux iops terre... Merci de me dire si vous êtes d'accord sur certains points...
Citation :
Publié par eikachi
Perso je trouve moi deja les dommages de la rilleuse ridicule pour le ratio PA/Dmg, des dagues eudins feront largement plus de dégats que la rilleuse pour 3pa seulement et pas besoin d'être en 10pa pour aligner 2cac

Totalement d'accord sur ça
Ouai c'est ça... Et tu les joues 1/2 comment tes dagues sans les sorts de boost cheat qu'ont les ecas et cras ? Donne moi +10CC permanents et j'envisagerais de passer CC.

Citation :
Publié par Lord-Zabutan
Ajout d'un effet kiss cool sur épée de iop ?
-2PA -2PM -3PO non esquivables sur les cibles ?


Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
On a des sorts qui donnent +11 dommages alors que le crâ en gagne 40, cherchez l'erreur.
+1 et +1 pour le sort qui donne 30 dmg en zone 1.

Nan sérieux... Le iop a clairement besoin d'une réhausse.

PS : ceux qui disent que couper est très bien : Oui il est bien sur un iop feu car il inflige de beaux dégâts en plus du retrait PM. Pour les autres (ceux qui ne s'en servent que pour le retrait PM) il n'est pas "rentable". De plus je ne comprend pas l'intérêt d'un sort visant à garder les ennemis à distance pour une classe orientée CàC...

Edit : WTF !? Depuis quand j'suis Roi moi ?

Ah ouai en fait : I'm back §
Citation :
Publié par 'Freudy [Rosal

PS : ceux qui disent que couper est très bien : Oui il est bien sur un iop feu car il inflige de beaux dégâts en plus du retrait PM. Pour les autres (ceux qui ne s'en servent que pour le retrait PM) il n'est pas "rentable". De plus je ne comprend pas l'intérêt d'un sort visant à garder les ennemis à distance pour une classe orientée CàC...

Lui 10 po de moi, moi 10 pm lui 5 pas bien
Lui 10 po de moi, moi 10 pm lui 0 cay bien

Sa permet de se rapprochez, ou à limitez la fuites
En fait, il est surtout utilisé(selon moi) pour éviter que l'adversaire parte plutôt. Enfin c'est plus logique si on raisonne dans ce sens. le problème comme l'a évoquer un bonhomme dessus, c'est que c'est pas du tout rentable, d'une part car c'est esquivable, d'une autre part car on ne peut pas viré plus de 2 PM sans en utiliser au moins 6PA(Couper lvl 6) Enfin c'est juste pas rentable par rapport aux PA utiliser quoi. C'est pourquoi j'ai proposer, bah lisez au-dessus...
Citation :
Publié par Lord-Zabutan
Lui 10 po de moi, moi 10 pm lui 5 pas bien
Lui 10 po de moi, moi 10 pm lui 0 cay bien

Sa permet de se rapprochez, ou à limitez la fuites
Laul. Couper on l'utilise généralement quand on veux pas que l'ennemi se rapproche, et pas le contraire. Quand il est au CàC je préfère en profiter pour lui meuler sa face parce que je sais que ça va pas durer.

Pour moi y'a besoin d'une rehausse des sorts de boost histoire de les rendre meilleurs que ceux des ecas et cras (oui meilleurs, c'est qui le damage dealer : l'archer ou la grosse brutasse avec une groooooose épée ?), de couper (je verrais bien une taille 1, à 4PO boostable et pas en ligne) et une modification de bond.

PS : je joue Iop 150.

Pour épée de iop : baisser les dégâts de façon conséquente et ajouter un petit vol de vie neutre, idem pour concentration. Le vol de vie c'est ce qu'il manque à cette classe !
Pour moi le problème est que le iop est au départ un gros bourrin, mais qu'on lui a donné des attaques à distance. Et je pense que bond avait été crée pour ça, permettre au iop de ce rapprocher plus facilement de sa cible.

Mais avec ces attaques à distances, bond a été détourné de son but originel et est même devenu l'inverse c'est a dire un sort de replis.

Je serai pour des sort beaucoup plus puissant (Plusieurs sorts du type colère) mais qu'au corps à corps ou avec une portée de 2 non modifiable.

Grâce à ça le bon retrouverai son utilisation normale et le iop serait vraiment un gros bourrin de base.

C'est mon point de vue et ça n'engage que moi.

Morta-daile
Citation :
Publié par Freudy [Rosal]

Le vol de vie c'est ce qu'il manque à cette classe !
Et Epée du jugement ?

Citation :
Publié par Morta-daile
...
Pour toi, et pour beaucoup d'autres : la classe de corps-à-corps par excellence, c'est le Sacrieur, pas le Iop. Pour la n-ème fois : BG =/= Gameplay, surtout chez le Iop.

Le Iop n'est pas seulement un damage-dealer, c'est aussi un placeur, et c'est de ses deux rôles le plus important. Souffle (purée, je ne vois personne en parler, alors qu'il est juste magnifique ce sort ), Intimidation, le tout couplé à Bond, cela donne de bonnes possibilités de placement, adverse ou personnel (même si on n'est pas au niveau du Pandawa, mais bon, on sait bien que les Pandawa sont ultra-cheatés).
Et le Iop n'est pas qu'un damage-dealer de contact, aujourd'hui il l'est surtout à mi-distance. Je ne vois vraiment pas ce qui est gênant à ce qu'il puisse frapper de loin avec épée de Iop, ou Couper. Ce n'est pas un Sacrieur.



Sinon, beaucoup a déjà été dit ; selon moi, il faudrait :

* nerfer Bond, le rendre lançable une fois tous les deux tours, voire pourquoi pas trois tours. Eventuellement le passer à 4PA, mais je ne trouve pas que ce soit une bonne idée (sans compter que ça favorise le BONKOLAYR https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif ).

* donner un sort de déplacement léger au Iop. Je n'aime pas trop le don de PM parce que ça ne favoriserait que le Iop Air. Je verrais bien une attirance inversée (c'est le Iop qui avance vers la cible), en dosant bien le coût en PA et le nombre de cases de déplacement en ligne maximum.
Eventuellement, suivant le sort de déplacement léger, mettre Souffle à 1/tour, mais ça me semblerait peut-être abusif.

* augmenter, ou modifier, ses sorts de boost. Parce que là, quand même, les Crâ sont morts de rire.
C'est dommage que, comme les paladins dans plein d'autres jeux, les sorts du boost du Iop ne soient pas des "auras", qui boosteraient à chaque tour tous les alliés présents dans une certaine zone autour du Iop. Il y a peut-être du potentiel.
Dans le détail : Amplification est parfaite, Compulsion moyenne, Guide de bravoure minable, Puissance non rentable (donc inutile), Vitalité bonne (en tout cas elle sera équilibrée quand Bond sera nerfé), Brokle géniallissime, Mutilation excellente.

* augmenter, ou modifier complètement, les sorts inutiles : épée destructrice (élément Eau ? PO boostable ? Zone ? ...), épée du destin (qui devient inutile si Bond est nerfé), épée divine (j'aime beaucoup le principe du sort, qui reprend l'ancien Brokle, mais peut-être mérite-t-il une augmentation. Une zone de 2 ? un boost de dégâts plus importants ? un autre type de boost ? ...)

* baisser tempête de puissance (cf zone 48 : portée dégressive, baisse des dégâts au niveau 5, dégâts progressifs, ...), et remonter les autres sorts Feu, histoire que le Iop Feu ne base pas son gameplay que sur un seul sort.

* peut être remplacer Concentration par autre chose, ce sort fait un doublon avec Pression, les deux ne sont jamais montés en même temps (sauf diamants). Le remplacer par l'ancien Brokle, avec l'animation qui roxxait ?
Je vais parler du iop terre, seule orientation de cette classe que j'ai jamais jouée. En pvm, le terre s'en tire pas mal, entre ses capacités de placement et de frappe dans le tas avec épée de iop, ainsi que l'utilisation du sort, ma foi, fort utile qu'est brokle.

J'aimerai cependant simplement souligné ça :
Citation :
Epée de iop lvl 5/6
Dommages : 13 à 39 (terre)
Assez aberrant de passer du simple au triple non? Avec l'utilisation d'un tel sort, on est jamais sûr d'achever un adversaire/mob. Le fait qu'il soit à 5 pa oblige le iop à s'efforcer de trouver 10 pa sur son stuff, ce qui est une énorme concession avant la pano meu² et rend le iop très sensible à la perte de pa. Pourquoi ne pas passer les dom et le rendre à 4 pa au level 5 du sort comme la flèche d'abso?

Pression et concentration, déjà posé comme problème, gros doublon avec simplement quelques dommages en plus pour le second.

Les sorts de boost hormis amplification sont juste une blague. 45 points de sort dedans, génial... Cependant mutilation est un très bon sort, malgré des dommages un peu faiblard d'1%, et je trouve que ce sort, de par son nom, serait plus adapté aux sacris, quoi que...

Intimidation est un sort très utile, la nouvelle formule des dégâts de poussée ont ajouté un nouveau souffle à ce sort. Couplé à souffle, permet une capacité de placement très intéressante.

Enfin, je vais terminer par colère de iop, son effet de recharge le rend très intéressant en pvm, cependant en pvp, c'est le néant. Alors que jadis, il effrayait les adversaires de s'approcher, la moitié des classes, voire les 3/4 ont un moyen de se protéger de la seconde salve. Le terme colère est vraiment mal choisi. Ce sort ressemble plus à "utilise 6 pa pour esquiver un sort qui va m'en couter 7".

Le rôle du DD du iop est une véritable blague avec les nouveaux up de toutes les classes. Limite les crâ tapent plus fort que moi. Mais j'ai peur que up réellement les iop au cac ne limitent leur frappe à distance et qu'on en fasse des sacris bis avec moins de vie. Le rééquilibrage du iop est compliqué, je pige pourquoi les devs mettent du temps. Je préfère attendre et enfin redécouvrir mon personnage plutôt que me retrouver avec un up comme le premier jet des crâ.

Je vais pas me prononcer sur bond, tout a déjà été dit, ce sort est pas polyvalent mais présente des avantages comme l'absence de ldv. Mais je préfèrerai tout de même avoir bond du félin - qui est un sort cheaté.

Edit : Ah vi, pour répondre à Crevette, épée destructrice est certes assez nul en l'état, mais il permet (autrefois avec brokle) d'annihiler un jeu cc, ce qui peut être assez puissant. Surtout contre des dagues, qui sont pourries hors cc.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Et Epée du jugement ?
Tu m'en cite un exploitable par autre chose que le mode portée/dommages/bottes de classe ?

Je suis d'accord pour le reste. Peut être augmenter (beaucoup ?) la portée de bond si il est limité à 1 tous les 2 tours.

Au dessus, pour les dommages de épée de iop, regarde en détail les dommages en dés
Citation :
* nerfer Bond, le rendre lançable une fois tous les deux tours, voire pourquoi pas trois tours. Eventuellement le passer à 4PA, mais je ne trouve pas que ce soit une bonne idée (sans compter que ça favorise le BONKOLAYR ).

Pourquoi ne pas ressortir l'idée initiale de colère NV, mais à l'inverse:

Quand on utilise bond, le sort Colère de Iop coûte 1 Pa supplémentaire, ainsi si l'on veut boncolayr , il faut un total de 12 Pa, ce qui permet d'avoir un bond plus souple à 4 PA .
Citation :
Publié par Anpher
J'aimerai cependant simplement souligné ça :Assez aberrant de passer du simple au triple non? Avec l'utilisation d'un tel sort, on est jamais sûr d'achever un adversaire/mob
Sauf que si tu regardes les dégâts en terme de dés, c'est 13d3, et donc c'est hyper-stable

Citation :
Publié par Freudy [Rosal]
Tu m'en cite un exploitable par autre chose que le mode portée/dommages/bottes de classe ?
Heu, c'est pareil pour toutes les classes hein, flèche absorbante, ce n'est exploitable que par un Crâ Air (en 'très' gros). Tu veux un vol de vie exploitable par tous les builds de Iop ?



Edit pour en dessous :

Epée du jugement est exploitable par tous les types de Iop aussi, pour peu qu'on pense à avoir un peu de +dom. Je l'avais au niveau 6 alors que je jouais full meulou, et elle m'était plus qu'utile (et pourtant je ne portais pas les Antrins).

Après, les arguments "guerrier", "archer", tout ça (argument de type "BG"), c'est du flan . On parle de gameplay ici, et gameplay > BG (en terme de gameplay, le gros guerrier au CàC, c'est pas le Iop, c'est le Sacrieur).

Edit² pour en dessous : Non !
Abso est plus qu'exploitable par tous types* de crâs.

Et je trouverais normal qu'un guerrier puisse se régénérer quand il est au CàC d'un gros mob. En tout cas je trouve ça plus normal qu'un archer

* : tout type ou tous types ?

Pour en dessus, je répète, épée du jugement n'est exploitable que dans un build dmg/po/antrin.
Citation :
Publié par Freudy [Rosal]
Le vol de vie c'est ce qu'il manque à cette classe !
Euh épée du jugement est quand même pas mal quand c'est bien joué.


Pour en revenir au débat, comme l'a dit Lichen, outre le iop feu, le iop est bien équilibré. Le problème c'est le iop intelligent, un trop gros abus à BL/ML.

- Avant le lvl 60, le iop feu n'est pas tellement viable, il est même rare de le voir en pvp dans cette tranche de lvl.

- Le lvl 60 constitue un sommet pour ce type de iop, l'obtention de tempête de puissance permet à ce dernier d'avoir un rapport victoire/défaite très positif, c'est sans doute durant ces lvl que ce iop constitue le plus grand abus.

- Le lvl 100 voit enfin un quota de victoire/défaite c'équilibrer, l'arrivée de nouveaux sorts pour les autres classes permet à ces derniers de pouvoir lutter plus efficacement, même si le iop est encore l'une des meilleurs races.

- Arrivée dans des plus hauts lvls, le iop feu devient équilibré, le problème est quasiment inexistant.


La modification doit donc être effectuée aux alentours du lvl 60-100 à mon avis.
Je reviendrai donc poster mes idées à ce sujet demain
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
disons tout simplement que le Iop n'a rien de plus que les autres.
Allez lire attentivement le post du noob qui rox, je suis d'accord avec son analyse et je n'ai quoté que ce qui est vraiment le résumé.

Le iop terre est vraiment mon personnage préféré car il correspond exactement à mon caractère "simplet", j'aime les gros chiffres de dégât . Il est super sympa à jouer en PvM et juste ridicule en PvP.

Cela ne me gène pas plus que cela vu l'ambiance convivial du PvP actuel (lu trak ? ), mais ne pas être minable quand me prend une envie de confrontation me ferait plaisir.

Pour crevard : Le BG sert quand même à donner des bases de game-play. Dans aucun autre jeu "l'archer" qui tape de loin n'a la possibilité de taper plus fort au CAC que les classes spécialisées

Pour répondre à Freudy : Je SUIS iop force et je ne vais pas changer d'orientation pour profiter d'un abus.

Je fais parti de ces joueurs étranges qui pensent que le reset est une totale aberration ^^. Je ne toucherais pas à mon personnage malgré ses "défauts", Il est 'né' ainsi vivra ainsi.

J'aimerais simplement un rééquilibrage qui rendrait les iops force compétitifs.
Citation :
Publié par Iopéra
Le iop terre est vraiment mon personnage préféré car il correspond exactement à mon caractère "simplet", j'aime les gros chiffres de dégât . Il est super sympa à jouer en PvM et juste ridicule en PvP.

Cela ne me gène pas plus que cela vu l'ambiance convivial du PvP actuel (lu trak ? ), mais ne pas être minable quand me prend une envie de confrontation me ferais plaisir.
Contradiction ?

Le iop force suxx en PvP (et c'est le seul à avoir besoin d'un up).
Citation :
Publié par Iopéra
Pour crevard : Le BG sert quand même à donner des bases de game-play. Dans aucun autre jeu "l'archer" qui tape de loin n'a la possibilité de taper plus fort au CAC que les classes spécialisées
Oui, mais c'est difficile de comparer puisque les classes de Dofus ne respectent pas les rôles "standard" des autres jeux. Assimiler le Iop à un guerrier, le Sacrieur à un berserker, le Sadida à un druide, l'Eniripsa à un prêtre, le Xelor à un magicien, etc, ça ne peut rien donner de bon d'un point de vue gameplay, ce n'est pas du tout "fait comme ça" sur Dofus (il y a des similitudes de surface, mais en terme de jeu et de stratégie, c'est très éloigné). C'est ce qui en fait la richesse aussi, d'ailleurs.

Après, que le BG puisse donner une certaine "base", si tu veux, lors de la conception du jeu par exemple, mais il doit toujours être au dernier plan par rapport à tous les autres critères de gameplay et d'équilibrage.
J'ai pas lu les réponses, juste le premier post qui m'a plutôt plus^^

Je suis ancien iop feu récemment passer terre au 150.

Je voudrais juste dire un truc qui me tiens à cœur.

LES IOP FEU C'EST ABUSAY EN PVM SOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

J'était l'un des premier iop pur feu à être passer lvl 100 sur djaul et je l'ai fait pour le pvm solo ! au 67 je solotais des dragoeufs, et au 112 avant même la maj sur la vitalité et le sort vitalité je battais des groupe morh ki tu en solo lvl 700 !!! (faucha dead en 2 tour, warko violet, guerrier koalak, sanguin, et farouche gerable avec bond et inti voir couper si on a un peu de stratégie et si la map s'y prête bien) et j'ai continuer après a faire des choses incroyables en pvm solo ^^

Quand même on se déplace très facilement, on gère le placement des mob très facilement, on tape très fort a moyenne distance, on peut enlever jusqu'à 6 Pm, se soigner avec la cawotte dans un coin ou maintenant avec vitalité, en pvm solo c'est tout simplement MONSTRUEUX ! et ça du lvl 60 au lvl 200 !

En fait je suis passer terre car je trouvais que l'image des iops feu étaient passé de "original mais sympas" à "race de tcheateur" et sa me vexais ^^
pour ma part j'ai un iop 19x et je trouve qu'il est assez abuzay comme ca

sujet inutile et Freudy le iop sux en pvp? laisse moi rire xd. le seul a avoir besoin d'un up lol et les autres classes? va plutot voir tous les autres sujet sur la réhausse des féca, va lire les centaines de sujet sur le fofo de dofus....

sinon pour le iop feu il y ora je pense un nerf, vu toute les plainte leur concernant ._.'



Ps : j'ai halluciné sur le sujet
faut un up des iops terre , mais il reste quand même un peu viable au PVP comparé a certaines classes qui sont totalement a la ramasse .. un up iop est surement pas une priorité je pense
Citation :
Publié par Zackoo

-Bond ( vers le bas :'( )

Pas vraiment. Il suffit de le mettre à 4 PA au niveau 6 et de le limiter à un tous les 2 tours.

-Epee du destin ( De même , surtout la PO en fait )

La passer eau serait pas mal, ouverture d'une nouvelle voie.

-Couper ( Grosse rehausse selon moi )

Non, il suffit de se stuffer PO.

-Amplification / Guide de bravoure / Compulsion ( Il faudrait les différencier ou que leur apport en +dom soit réel pas inutile )

Le truc c'est que les dégâts d'un iops sont gros, donc les + dommages même si élevés, lorsqu'ils sont donnés ne se voient que à peine.

Multiplier par 2 voir plus les dommages de ampli et guilde, multiplier par 1,5 les bonus de compulsion.


-Concentration / Pression ( De même trouver un moyen de les différencier )

On passe pression eau, avec épée du destin, cela permet d'ouvrir une nouvelle voie qui pourrait devenir intéressante à la revalorisation des arcs. On passe pression à 1 PO de base mais on met une portée modifiable.

-Puissance ( Rehausse pour moi )

Aucunement, l'avantage de ce sort est sa longue durée.

-AG a prévu de nerfer TdP , qu'il en soit ainsi.

On retire la portée minimale et on passe le sort à 20 - 22.

-Epee de Iop ( peut-être un peu moins que les autres mais sa fourchette de dégâts
reste trop grande et sa moyenne de dégâts est inférieur a des sorts d'autre classe , aberration ? )

Au lieu de 13 à 39 on passe le sort de 23 à 29.

Voilà pour moi

Et ensuite on lisse les sorts.
Citation :
Publié par Freudy [Rosal]
Ouai c'est ça... Et tu les joues 1/2 comment tes dagues sans les sorts de boost cheat qu'ont les ecas et cras ? Donne moi +10CC permanents et j'envisagerais de passer CC.
Solomonk 7CC+ cape meu 3CC+ amu meu 3CC+ bottes meu 3CC+eudins 4CC = 20CC, anneau DC, après tu rajoute une rasbou pour l'agi tu tombe a 30CC, elle est pas déguelasse cette ceinture...

voila déjà pour THL

Pour TTHL j'ai la flemme je viens de me lever
Citation :
Publié par Mirroir
Voilà pour moi

Et ensuite on lisse les sorts.-Bond ( vers le bas :'( )

Pas vraiment. Il suffit de le mettre à 4 PA au niveau 6 et de le limiter à un tous les 2 tours.
4PA, ça me semble super violent quand même, en fait. Si c'est le cas, il faudra au moins passer le lancer à 1 tous les trois tours.
Citation :
-Epee du destin ( De même , surtout la PO en fait )

La passer eau serait pas mal, ouverture d'une nouvelle voie.
Changer l'élément d'un sort inintéressant n'ouvre pas une voie (surtout un changement vers un élément où le palier est pourri), il faut au moins que le sort en vaille la peine. Et Epée du Destin, si Bond est nerfé, n'a aucun intérêt.



Citation :
-Amplification / Guide de bravoure / Compulsion ( Il faudrait les différencier ou que leur apport en +dom soit réel pas inutile )

Le truc c'est que les dégâts d'un iops sont gros, donc les + dommages même si élevés, lorsqu'ils sont donnés ne se voient que à peine.

Multiplier par 2 voir plus les dommages de ampli
Tu joues vraiment Iop ? Tu ne penses pas que +2Xdom pour 1PA, pour deux tours, relançable une fois par tour, ce serait un peu n'importe quoi ?
Amplification, actuellement, c'est, avec mutilation, un des seuls sorts de boost presque parfaitement équilibré chez le Iop.



Citation :
-Puissance ( Rehausse pour moi )

Aucunement, l'avantage de ce sort est sa longue durée.
Sauf que le bonus conféré et le coût en PA ne sont pas suffisamment compensés par la durée pour en faire un sort "rentable". Si Erchael passe par ici, il confirmera, il me semble qu'il avait fait un calcul qui montrait que pour que le lancer de Puissance soit rentable en terme de dégâts, il fallait utiliser tous ses PA à chaque tour pour cogner (genre tu fais un ou deux bonds, le sort devient du gâchis).


Citation :
-Epee de Iop ( peut-être un peu moins que les autres mais sa fourchette de dégâts
reste trop grande et sa moyenne de dégâts est inférieur a des sorts d'autre classe , aberration ? )

Au lieu de 13 à 39 on passe le sort de 23 à 29.
Purée mais pourquoi vous voulez rendre les dégâts d'Epée de Iop moins aléatoires alors qu'ils sont déjà stables ?

Rappel : épée de Iop, c'est 13d3 dégâts, C'EST STABLE, ce n'est PAS aléatoire MALGRE ce que l'écart min-max SEMBLE faire croire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés