Aller à la page... |
[Parlons-en] Le Iop, la classe à revoir.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Mirroir,
Tu dis qu'il faudrait passer bond a 4pa au niveau6, mais imagine les combots imbatables sur le tour de la colère avec un stuff 11pa! Kikoo bond+colère haouètesmort ![]() ![]() |
![]() |
|
|
*
|
![]() |
|
Compte supprimé. |
Trouver plus de messages par Compte supprimé. |
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Erzsebet-Bathory |
Trouver plus de messages par Erzsebet-Bathory |
|
Yop,
Totalement d'accord pour une rehausse de mon Iop chéri. En fait, on est dans le cas du cra 1.27 là, le iop a deux rôles distincts : le cogneur, et le placeur. Simplement il excelle dans aucun des deux. Sans même parler du sacri, un éca ou un crâ fera actuellement plus de dégâts qu'un iop, et un panda sera un meilleur placeur. En fait, le iop là, c'est un perso d'appoint, il complète le panda. Grâce à bond, inti et souffle, il rend service au panda qui ira te jeter dans le trou du cul du monde, et grace à coco, il fera très mal tous les 4 tours, et tapera normalement le reste du temps, pas plus fort qu'un autre quoi, et moins fort que certains (sans même parler des fucking sacris) Les sorts de boost, parlons en ! A l'heure d'aujourd'hui, c'est une blague. Pour ma part j'utilise jamais puissance, parce que j'ai franchement pas le temps et 5pa à foutre en l'air pour gagner 0.7fois les dégâts de base (j'suis 140, donc puissance 5) Les seuls boosts que j'utilise régulièrement sont : Vita, ampli (que je trouve très bien, même si une p'tite rehausse ferait franchement pas de mal) et mutilation, qui, combiné à ma Branche de l'Abrakleur clair fait généralement le café (et je bénis le vol de vie en preum's) les autres, c'est du caca en barre sérieux. Quand on voit la gueule des boosts cra next gen (la seule classe qui se boost autant qu'un iop, et aussi régulièrement, parce qu'entre les muti, ampli, etc... ça fait pas mal de fois) et que je regarde guide de bravoure, puissance, et même ampli ! j'me dis que ça ressemble à une blague. "LOL" comme dirait l'autre. Après, y'a plein de truc qui a été dit, couper que lui aussi c'est du caca en barre, qu'on a pas parlé des sorts inutiles (épée divine, destructrice, que même s'ils passent à 0pa je les jouerai de peur d'être ridicule) Y'a aussi concentration, qui est utile au niveau 1 pour un iop dommage <100 qui a besoin de taper terre. En bref, le Iop vit plus avec son temps, y'a deux ans, il était bien, maintenant, il est vieux et fripé. Ah aussi, le p'tit mot de la fin. Le gros problème selon moi, ce sont les paliers foireux du jeu. Mettre les mêmes paliers que le panda à tout le monde me semble légitime, avec un bien entendu un rééquilibrage des sorts fumés en fonction des dit paliers (tempête, horloge, frappe de xel, vampirique, entre autres) Parce que bon, actuellement, un iop full vita équipé feu, c'est un peu le roi du pvp, cherche l'erreur. Mais j'ferais un sujet sur ça Cordialement, Sbeul Enervé ce matin EDIT pour en dessous : Bah... brokle était super en team, et sera ma sioupeur arme secrète une fois à la racine flori (1/2, full vita, toussa) |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
Une limitation de bond à une fois par tour ne règle pas le problème du gameplay iop : Le hit & run.
C'est toute la classe qu'il faut revoir, et pas prendre les sorts au cas par cas. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|