Salut,je joue iop feu depuis 2004 en perso principal,j'ai aussi un peu joué terre à une époque.
Pour moi épée du destin ne représente pas d'abus,la portée infini c'est sympa mais les 64 de po je les ai pas encore vu,c'est hyper facile de ne pas rester en ligne sur la plupart des maps et niveau degats,pour 4pa,ça represente l'equivalent de 2 flamiches en ligne.., alors faut vraiment pas etre futé pour perdre des combats sur ce sort,c'est juste un sort pour forcer l'adversaire à avancer en debut de combat mais c'est tout,le bond/destin j'y crois pas.
Pour tempete de puissance,peut être dans certaines tranche de lvl oué mais à thl quand je me bat contre un bon iop terre je vois aucun abus iop feu,au contraire,d'ailleur à thl le iop feu n'a rien d'un abus en pvp,j'arrive à gagner et à perdre contre toutes les classes,j'ai juste des facilités contre les osas (je joue lvl199) mais en pvm au contraire je le trouve bien bien bien roxor (bien plus cool que iop terre et moins contraignant que iop air)
Pour les sorts de buff,bah oué depuis l amaj cra on sent encore plus la difference,on attends une bonne grosse rehausse de nos buff,j'espere que ça viendra vite
Etant full feu,j'aimerai egalement trouver une utilité à tous les sorts feu à disposition,malheureusement épée destructrice est useless,ça aussi on attend :/
J'aime bien couper car il permet de taper (si on est feu ,je tape quand meme à 200 avec) et de retirer des pms, mais effectivement je trouve la po de base trop trop faible et le retrait de pm pas hyperfiable,pourquoi pas 1pm non esquivable?
Je trouve aussi dommage que les iop air ne puissent pas faire de pvp 1vs1 mais bon,ils se rattrapent en pvp multi et en pvm.
Pour l'histoire du sort bond,je suis contre un nerf ou du moins pas avant qu'on ait clairement revalorisé nos sorts de buff,je trouve ça n'imp que les iop aient encore peur d'aller au cac contre toutes les classes,surtout les cra...
Mais forcement,pas de cc,pas de resist particuliere,pas de vita particulierement enorme,pas de sort de buff puissant,pour le iop c'est du suicide d'aller au cac la plupart du temps :/
|