[Parlons-en] Le Iop, la classe à revoir.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dialga
Vous pouvez m'expliquer pourquoi bond doit être empiré ? Je ne capte pas.

Actuellement, c'est le meilleur sort du iop, car sans lui, le iop n'est absolument rien du tout.
Tu réponds toi-même à ta question : que le gameplay d'une classe, et sa viabilité, ne repose que sur un seul sort, ce n'est pas normal.

Note bien que le but n'est pas de nerfer Bond sans apporter un gain parallèlement au niveau des capacités de déplacement (un sort de déplacement léger par exemple).
Salut,je joue iop feu depuis 2004 en perso principal,j'ai aussi un peu joué terre à une époque.
Pour moi épée du destin ne représente pas d'abus,la portée infini c'est sympa mais les 64 de po je les ai pas encore vu,c'est hyper facile de ne pas rester en ligne sur la plupart des maps et niveau degats,pour 4pa,ça represente l'equivalent de 2 flamiches en ligne.., alors faut vraiment pas etre futé pour perdre des combats sur ce sort,c'est juste un sort pour forcer l'adversaire à avancer en debut de combat mais c'est tout,le bond/destin j'y crois pas.

Pour tempete de puissance,peut être dans certaines tranche de lvl oué mais à thl quand je me bat contre un bon iop terre je vois aucun abus iop feu,au contraire,d'ailleur à thl le iop feu n'a rien d'un abus en pvp,j'arrive à gagner et à perdre contre toutes les classes,j'ai juste des facilités contre les osas (je joue lvl199) mais en pvm au contraire je le trouve bien bien bien roxor (bien plus cool que iop terre et moins contraignant que iop air)

Pour les sorts de buff,bah oué depuis l amaj cra on sent encore plus la difference,on attends une bonne grosse rehausse de nos buff,j'espere que ça viendra vite

Etant full feu,j'aimerai egalement trouver une utilité à tous les sorts feu à disposition,malheureusement épée destructrice est useless,ça aussi on attend :/