Aller à la page... |
La Sagesse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La carac "mule à pexe" n'est pas pour moi une caractéristique équilibrée.
Et non, les objets apportant du +soins ne donnent pas obligatoirement de l'intell avec. Baguette Cetera, tu connais ? (Bon, peut-être que tu ne connais pas, il n'y a presque que les anciens pour se préoccuper des stuffs bas-levels.) Donc je dissocie effectivement l'intell et les soins : L'intell donne des soins, mais il est possible de monter sa carac "soins" autrement qu'en fullintell. À comparer avec la sagesse : il n'y a que la sagesse qui donne des %esquives PA/PM, et il est impossible de se stuffer %esquives sans passer par la sagesse. Il y a donc bien intell =/= soins, sagesse = %esquives. Donc si on enlève le rôle "bonus XP" de la sagesse, il reste le rôle primordial du %esquive lié à l'élément, et ça me semble déjà surpuissant. Monter sa sag ne signifie pas "XPer mieux", mais "esquive mieux". Et c'est large suffisant. Sinon, je ne fais pas ma rageuse jalouse : j'ai aussi un stuff XP/drop pour faire la mule en toute tranquilité, bourrée de sagesse (~300) et de PP (340), avec +4 invocations, et 50 soins. 'K, mais je soigne, et ça à lui seul, c'est suffisant pour être utile. Donc je suis pour partager un gain d'expérience à tous en échange de la disparition de bonus sag = bonus xp. P.S : d'ailleurs, pourquoi vouloir à tout prix qu'une caractéristique augmente l'expérience engrangée ? (Limite, on peut baser sur la vitalité, ça change quoi ? o// *mode Pokémon* Sacrimuuuulle, -> goo !) Za. |
![]() |
|
Bagnard
|
Il suffit d'inventer un nouveau bonus qui sera le... " + X esquive PA/PM " ! on garde la sagesse pour pex, et les cra / xelor / enu ne seront plus overpaixés.
|
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
Héros / Héroïne
|
Frigost étant un territoire pour HL (à partir du lvl 100), je pense que yaura pas de problème pour les mulasses <80.
|
![]() |
|
|
Si le retrait de pa fonctionne encore avec % esquives ca va être sympa les prismes avc des thl et des 1xx.
|
![]() |
|
|
Moi je trouve que c'est un bon coté de dofus, enfin un jeu où il ne faut pas payer pour mieux xp
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|