Aller à la page... |
La Sagesse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En comptant qu'on met tout dans la sagesse, je dirais qu'on atteint les 200 vers le niveau 50... (une simple division fait 67, mais avec les panoplie, allez 50-60, non ?)
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Je suis Xelor et en lisant ça, je suis vraiment étonné, vous en avez pas marre de nous nerf, faudrait enlever la sagesse, ben lol -_-'
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Pour un niveau 150, je remplace la panoplie complète rouge, par un perso tout nu, et j'obtiens mieux avec juste ça : Geloture Boufcoiffe Royale, qui donne 12 à 120 intell. Comme quoi, le féca a évidemment tout intérêt à garder sa panoplie scara rouge pendant 90 niveaux (depuis le lvl 60 où il peut porter l'item le plus HL des deux que je propose, jusqu'au lvl 150). Ha, j'oubliais : heureusement pour le féca 150, il a gardé sa panoplie scarafeuille rouge entière, qui lui confère un bonus de +2 à 30 en sagesse, pour ralentir les monstres à coup d'aveuglement. (et pas du tout dans le secret espoir de gagner 2% à 30% d'expérience supplémentaire. Ouf !) Bon, euuh, sinon, terminer les combats plus rapidement, en bashant plus vite, ça vous paraît pas plus "fun" que de se taper des combats de plusieurs heures, pour au final avoir regardé vos coéquipiers jouer à votre place ? (À xp égale, évidemment.) 'Fin je dis ça.. Chacun sa façon de jouer. Za. |
![]() |
|
|
Source : Wikipedia.
Citation :
Des gens se plaignent que des fainéants boulets utilisent un mécanisme de jeu détraqué pour arriver à leurs fins de manière totalement inadéquate. (Le mode "MuleSagesse".) Et pour pallier à cela, des gens discutent pour essayer d'en tirer une situation meilleure. Il ne s'agit pas d'enlever la sagesse des caractéristiques utiles en combat (La sagesse permet d'augmenter les résistances à la perte de PA/PMs), mais bien de nerfer sont utilité hors combat (le gain en xp, qui peut être considéré comme "hors combat", au même titre que les Points de Prospections générés notamment par la chance et les équipements divers qui n'interviennent jamais dans le déroulement du combat). Za. |
![]() |
|
|
Citation :
Evidament qu'il va s'acheter une békille/xénature/+3-4 objet feudala dans le but d'achever les dragoeufs ou les gloutovores plus vite. Ce que je veux dire, c'est que 10/12 des classes se mettent les % d'esquives ou je pense en PvM. La sagesse OBLIGE a acheter des objet plus haut niveau, pour plus de sagesse. Sinon un iop/éca/sram peut rester en full meu de 199 a 200 ![]() Dans dofus, c'est la sagesse et le PvP qui oblige a s'équiper, pas le PvM. Ou un sacri 199 peut garder une superbe La Guenille ![]() La plupart des objets sont équilibré avec la sagesse. Le solomonk par exemple. Mais maintenan, prenons le cas contraire. Il devien quoi le PvM? Avec 8 personne, dont 5 full sage, je fait l'ougah en 30 minute. Si tous les full sage peuvent se permettre de passer full élément, parcequ'ils n'ont plus la contrainte de sagesse, le PvM va devenir encore plus simple. Rien que le fait de changer les dragoune des personnages pour des bwaks/dragodindes permet de frapper beaucoup plus fort. Alors bref, se sujet est lancer parceque un mec en a mar de voir des gens xp plus que lui en donjon blop, lancer sans voir plus loin que le bout de l'xp du mec d'a coté dans un djn farmé par des BL. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|