*se dépêche de up 200 avant que les pourrisseurs nerfeurs de jeu nerf la sagesse*
On aura tout vu, mais n'importe quoi. Comme l'a dit quelqu'un ici, c'est déjà assez long de up 200. Et si on veut prendre en compte les autres levels car t'as vu les 199 c'est que un level donc ils la ferment, bah dofus est pas le jeu le plus facile en terme de temps d'xp.
J'ai demandé y'a quelques jours à un joueur de wow le temps que ça prenait de monter au level maximum: Il m'a dit deux mois en jouant quasi toute la journée.
Perso je crois pas qu'en 2 mois en jouant du matin jusque dans la soirée (sans passer de nuit blanche ou de coucher à 3 heure du mat'), en partant avec un seul perso donc, on puisse monter 200.
Bref j'ai pas l'habitude de citer les autres jeux dont wow, j'aime d'ailleurs pas trop quand on compare dofus à d'autres jeu, mais faut voire la vérité en face, dans dofus à moins d'être un no life qui joue comme un robot avec plein de comptes le up 200 est très long.
Quand tu a cours la journée ou que tu travaille, que tu rentres pour jouer le soir, tu up pas ton perso level 200 en 2 mois quoi.
Mon perso il a plus de 2 ans et il est 199. Et pourtant ça m'arrive de jouer relativement longtemps.
Que des gens mulent leur persos c'est pas le problème de la sagesse. Si y'avait pas de sagesse ça mettrait juste 2 à 3 fois plus longtemps mais ça sera toujours 20 fois plus rapide qu'un joueur qui joue peu avec un perso.
La mule elle ira quand même taper des mobs qu'ont 100 fois son niveau hein.
Bref la sagesse ça entraine des concessions, je vois pas trop où est l'abus.
J'ai du me passer full sagesse à environ 40% du level 200 (et oui j'ai préféré passer sagesse tard) et le fait est que je peux pas pvp, que je suis beaucoup moins fort, moins utile.
La concession est énorme, ouvrez les yeux quoi.
Il n'y a pas lieu de modifier la sagesse. Qu'est ce que c'est que ces idées tordus ?
|