Aller à la page... |
La Sagesse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Il est certain que ça n'arrivera pas. De plus, c'est une facette du jeu intéressante qui est de proposer de perdre en puissance brute (rapidité des combats) pour gagner en expérience générée par le combat, ce qui se traduit par investissement en sagesse au lieu d'en caractéristique principale. Le fait que la sagesse ait également une influence sur l'XP fait que certains joueurs jouent en permanence en mi-sagesse mi-caractéristique, c'est intéressant aussi car ils exploitent bien leurs capacités d'entrave. C'est un facteur qui incite donc également à utiliser la sagesse (alors qu'on a pas toujours besoin de cette entrave en PvM). Bref, comme c'est un élément propre au jeu qui restera très certainement toujours ainsi, je propose plutôt de limiter les abus liés à la sagesse plutôt que de détruire tout simplement cette voie. Le premier étant bénéfique, le second appauvrissant le jeu, à mes yeux en tout cas. Parce que oui, à mes yeux, ce serait vraiment pauvre que tout le monde soit full stats en PvM, aussi pauvre que les full sagesse, d'ailleurs. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|