Aller à la page... |
Confirmation des effets du /report en guilde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je retiens qu'une chose. c'est soit ouin ncsoft bouge pas son cul. ou ouin, ncsoft mais des commandes. sans pensée qu'il a plein abruti qui vont faire n'importe quoi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Source : Lettre à la Communauté d’Aion : Octobre T'as pris un fat raccourci dans ton explication. [FULL HS] Nadou t'as une crise d'identité avec tes avatars ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Celà pose tout de même 2 problèmes de fond : - On autorise des joueurs à en pénaliser d'autres et on les incite fortement à le faire (cf Il est important de noter que ce système commencera à pénaliser un joueur ayant été reporté plusieurs fois qui n'est pas un raccourci mais un extrait). - Les bots qui seront touchés ne seront pas ceux que l'on vise (les GS) mais ceux des tricheurs d'entrée de gamme qui pexent pendant les heures de boulot. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
psychee-ange ton premier post est unique niveau impartialité, bien entendu ceci est ironique, et merite d'être souligné. j'applaudis pas ton intervention.
tu as été clair au moins. |
![]() |
|
|
Citation :
Alors, oui, je vais clairement persister en disant que je trouve cet outil trè bien, je vais y aller en disant que je ne me sens aucunement génée de m'en servir, dès que je peux faire exploser des bots et des afks jump en vol, et j'en conseille et répand l'usage autour de moi, et ça me fait bien chier que NCSOFT soit pas foutu de lutter par lui-même contre le fléau des bots et des GS, mais moi je prètends pas imaginer des solutions miracles, et je viens pas cracher sur un outils que la communauté, c'est à dire vous, a demandé! Si ça vous amuse après de jouer aux révoltés de salon ou aux vierges effarouchés, après tout, c'est votre eau^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|