Aller à la page... |
Confirmation des effets du /report en guilde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Premier qui me chain kill j'le ban . OK!!?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
quand un pote paye pas de verres , et que tu dit que c'est un juif , ben c'est une expression .
|
![]() |
|
|
edit osef en fait
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'espère que NC soft va faire un contrôle plus que sérieux concernant les report des joueurs et qu'une masse de report ne se conclue pas par un ban auto car cela me rappel de mauvais souvenirs que j'ai eu dans lineage 2 il y a quelques années. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=669659&highlight=1256429746
Car comme il a été dit plus haut des report massif et abusif auront lieux par des aigris et par les goldseller eux même histoire de foutre le bordel dans le système. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Que NCSOFT assume, et que les joueurs restent à leur place ! |
![]() |
|
|
Il sont incapable de prouver l 'utilisation d'un programme de bot.
C'est certain. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je farm avec un ami, on tombe sur 2 gars avec un comportement un peu douteux.
Comme on vient de croiser un duo de bots bien pathétique (le MT stuck dans un objet et son copain qui revient en boucle se faire farm par un mob sur le trajet) on se dit "tiens, encore des bots". screens ici Comme le montre le 1er screen, rien ne témoigne de notre suspicion. Je pose la question innocente habituelle en m'attendant à un silence absolu. Que nenni ! Voilà que les deux avatars me répondent par des questions (screen 2 pour la 2 em question.) Le soucis c'est que d'après quelques recherche google témoignant de mon manque d'érudition en langues étrangères, ils me parlent en ce qui semble être du chinois. ( Avis aux connaisseurs, je suis intéressé par une trad exact des questions ![]() Alors là je dis WTF?! Si c'est des joueurs fr qui me font un canular, j'ai jamais laissé croire que je les soupçonne, et cf screen 1 on aidait quelqu'un à faire une quête, on n'avait pas un comportement qui puisse leur être nuisible. Faut vraiment être con si c'est le cas car ils ne gagnent que des /report de tous ceux à qui j'ai passé le mot. Si c'est des bots leurs programmeurs sont assez cons pour ne pas changer les réponses auto suivant les langues de serveurs. --> /report Si c'est des GF ou powerlevelers joués, il n'est pas impossible qu'ils nous aie pris pour des confrère à eux vu notre cadence d'engloutissage de mobs.--> /report Je veux bien ne pas croire tout ce qu'on me dit, mais là c'est trop gros. Grâce à ce genre d'évènement bien trop courants, chez les Manes le kill de bots de notre faction est devenu sport officiel, avec caméraman à l'appui pour confirmer les frags ![]() Ouep je sais ça part en HS mais il fallait que ça sorte =p |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|