Confirmation des effets du /report en guilde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenin
J'ai cru lire je sais plus ou, que WOW à un système de protection intégrés.

Le système de protection de Aion (Enfin pseudo système de protection on va dire ) c'est GameGuard, qui est actuellement désactivé.
Oui, effectivement.

Cependant, bien que cela soit actuellement rare et isolé, il arrive qu'un MJ ( il y en à peu mais il y en a) jette un oeil en jeu et pause quelques questions aux "bot" qui forcément ne réponderont pas.

Ensuite, ils leur suffit de TP les "bot" dans une autre zone, et la il est très facile de remarqué qu'un joueur ordinaire ne foncerait pas ensuite sur le premier mob qu'il voit s'en se demander pourquoi il à été TP!

Après c'est surement rare, mais aucun bot ne viendra se plaindre sur JOL pour prévenir les bot user...
Citation :
Publié par Nihalsin
Ensuite, ils leur suffit de TP les "bot" dans une autre zone, et la il est très facile de remarqué qu'un joueur ordinaire ne foncerait pas ensuite sur le premier mob qu'il voit s'en se demander pourquoi il à été TP!
Fait une recherche google sur aion bot, tu va tomber des nues sur les capacités ahurissantes de certains programmes de bots. Je ne cautionne pas, mais bien s'informer c'est le meilleur moyen pour /report en masse tout ces parasites sans se planter et sans en rater
Franchement vous parlez dans le vide ...

Qu'est ce que vous en savez qu'il n'y a pas de garde fou ? Qu'est ce que vous en savez qu'il n'y a pas de suivi derrière ?

Dans cette annonce, il est clairement dit qu'il souhaitait rester vague à ce sujet pour que les "tricheurs" ne sachent pas avant l'heure ce qui les attendent ...

Par ailleurs, le /report implique aussi le joueur qui report. Donc attention de ne pas en abuser justement ...
Citation :
Publié par Nihalsin
hahaha

ce genre de commentaire, me rappelle les gens qui disaient la même chose sur wow, et après le mass ban des glider user, ils ne l'ont plus ramené.
Un peu normal en même temps, leur truc est surement le prog anti-triche le plus permissif de tout le marché MMO, faut voir le nombre de fois où il a été mis en cause pour scanner des trucs sans aucun rapport avec un prog de ce type (genre la configuration de ton pc pour que Blizzard cadre mieux les grafs de ses prochains jeux pour que ça tourne bien sur la majorité des configs enregistrées) donc s'il n'arrivait pas à scanner des progs douteux, il y aurait un problème.
Citation :
Publié par Tiptop
Franchement vous parlez dans le vide ...

Qu'est ce que vous en savez qu'il n'y a pas de garde fou ? Qu'est ce que vous en savez qu'il n'y a pas de suivi derrière ?

Dans cette annonce, il est clairement dit qu'il souhaitait rester vague à ce sujet pour que les "tricheurs" ne sachent pas avant l'heure ce qui les attendent ...

Par ailleurs, le /report implique aussi le joueur qui report. Donc attention de ne pas en abuser justement ...
Le problème c'est qu'ils s'en foutent les tricheurs d'être ban de temps en temps.
Entre chaque ban ils refont un stock de kinah dément puisqu'il y a aucun suivi au quotidien.

Là les serveurs relancés, même pas 5min après, il y avait déjà des bots à farmer les spot de mob, récolter de l'ether, et compagnie. Les mêmes depuis un paquet de jours... ils vont être ban un jour ? bah ils s'en foutent, à tourner quasi 24h/24 ils ont largement pourri déjà le jeu et largement engendré assez de kinah et donc euros pour pouvoir encaisser des bans sans broncher.
Citation :
Publié par Yuyu
Le problème c'est qu'ils s'en foutent les tricheurs d'être ban de temps en temps.
Entre chaque ban ils refont un stock de kinah dément puisqu'il y a aucun suivi au quotidien.

Là les serveurs relancés, même pas 5min après, il y avait déjà des bots à farmer les spot de mob, récolter de l'ether, et compagnie. Les mêmes depuis un paquet de jours... ils vont être ban un jour ? bah ils s'en foutent, à tourner quasi 24h/24 ils ont largement pourri déjà le jeu et largement engendré assez de kinah et donc euros pour pouvoir encaisser des bans sans broncher.
J'espère bien que le joueur banni le sera définitivement. Sinon aucun intérêt clairement.
Citation :
Publié par Hyel
Vous faites parti de l'équipe des GM de NC-Soft pour savoir ce qu'ils font réellement?

Avancer des choses, c'est bien, mais avoir des preuves concrètes c'est mieux.

Reporter un joueur, même par 40 personnes qui abusent de la commande, je ne vois pas l'intérêt, ensuite, le fait qu'il n'y ai pas de vérification ça serais totalement débile et incohérent.

S'il n'y avais pas de GM, c'est qu'il n'y aurai pas de vérification, sauf que là, il y en a, donc stop la paranoïa...

Et pour info:

Reporter =/= Punir

A méditer...
De plus en plus fort si maintenant même le premier post n'est pas lu ou plutôt si on ne lit que ce qu'on veut

Je te la refais pour recadrer ton Reporter =/= punir :
Citation :
Pour ce faire, utilisez la fonction de signalement de bots en tapant /SignalerBot lorsque vous ciblez le joueur soupçonné. Il est important de noter que ce système commencera à pénaliser un joueur ayant été reporté plusieurs fois. Plus vous utiliserez ce système et plus il deviendra efficace.
P.S.: m'a bien fait rire ta signature dans le contexte

Citation :
Publié par khlevio
PS : par contre si les BOT se mettent à faire également du report de bot sur tous les joueurs qui passent a proximité cette mesure tombera a l'eau car au final ca n'allegera pas la charge de travail ;p et connaissant les chinois ils sont bien capable d'innonder de /report juste pour que cette mesure soit abandonnée -_-
C'est clair, d'autant plus que s'il rendent de cette manière le loot et le khina plus rare pour les joueurs ça ne peut que les arranger.
Citation :
Publié par Nihalsin
Oui, effectivement.

Cependant, bien que cela soit actuellement rare et isolé, il arrive qu'un MJ ( il y en à peu mais il y en a) jette un oeil en jeu et pause quelques questions aux "bot" qui forcément ne réponderont pas.

Après c'est surement rare, mais aucun bot ne viendra se plaindre sur JOL pour prévenir les bot user...
Malheureusement comme quelqu'un l'a déjà répondu plus haut, les bots sont assez sophistiqués maintenant, ça envoie un petit son dès qu'il y a un whisp ou quelque chose d'inhabituel (et encore, là je parle du seul bot que j'ai pu voir à l'oeuvre, créé par un particulier, j'imagine que celui des GS doit être plus performant), alors à moins qu'il n'y ai vraiment personne dans les entourages, il leur suffit de revenir devant l'écran pour faire semblant d'être là.

Après je ne sais pas jusqu'où vont les détecteurs de bots comme celui de Blizzard, mais le prog de bot que j'ai vu avait poussé le vice à s'appeler msnmessenger.exe pour pas être grillé dans le cas d'un éventuel scan .
Tire la langue
Citation :
Publié par Pinpux
De plus en plus fort si maintenant même le premier post n'est pas lu ou plutôt si on ne lit que ce qu'on veut
[HS]Regarde ma quote, elle n'est pas tirée du post de l'OP.

Et oui je suis un "vieux" con, cf. ma signature, et je ne le renie pas [/HS]
Citation :
Publié par Nadou
Malheureusement comme quelqu'un l'a déjà répondu plus haut, les bots sont assez sophistiqués maintenant, ça envoie un petit son dès qu'il y a un whisp ou quelque chose d'inhabituel (et encore, là je parle du seul bot que j'ai pu voir à l'oeuvre, créé par un particulier, j'imagine que celui des GS doit être plus performant), alors à moins qu'il n'y ai vraiment personne dans les entourages, il leur suffit de revenir devant l'écran pour faire semblant d'être là.

Après je ne sais pas jusqu'où vont les détecteurs de bots comme celui de Blizzard, mais le prog de bot que j'ai vu avait poussé le vice à s'appeler msnmessenger.exe pour pas être grillé dans le cas d'un éventuel scan .
Glider envoyait aussi un son, voir se déconnectait automatiquement. Ca n'a pas empécher les gens de se faire ban.

Puis faudrait sortir de la tête que aion c'est pas la vrai vie, si un MJ décident de te ban car il sait que tu bot, même si il en a pas les preuves formel grace a un syteme de sonette ou autre, il te bannera, il osef le mec, personne va attaqué ncsoft au tribunal pour ca... et bien même s'il le ferait, go lire la charte
Citation :
Publié par Nihalsin
Glider envoyait aussi un son, voir se déconnectait automatiquement. Ca n'a pas empécher les gens de se faire ban.

Puis faudrait sortir de la tête que aion c'est pas la vrai vie, si un MJ décident de te ban car il sait que tu bot, même si il en a pas les preuves formel grace a un syteme de sonette ou autre, il te bannera, il osef le mec, personne va attaqué ncsoft au tribunal pour ca... et bien même s'il le ferait, go lire la charte
Ouais, mais dans la vraie vie c'est pas comme à la télé non plus, le mec qui a un job il va prendre des précautions avant d'agir et peu ont des chefs qui vont les autoriser à osefer

edit pour en dessous : il n'y a pas que les criminels qui sont contre la peine de mort hein
Ché pas mais a voir comment vous débattez tous contre la faculté de ncsoft a ban des bot, je vais finir par croire que ca vous ferai chié que les bot soit ban, vous bottez tous ou quoi?
Citation :
Publié par Nihalsin
Ché pas mais a voir comment vous débattez tous contre la faculté de ncsoft a ban des bot, je vais finir par croire que ca vous ferai chié que les bot soit ban, vous bottez tous ou quoi?
Bah vu que les mêmes bots sont visibles pendant plusieurs semaines, de plus en plus de joueurs vont logiquement s'y mettre.

Après pour l'histoire des supers logiciels de bot qui détectent absolument tout, c'est vrai que ça existe, mais les outils de modérateurs si ils sont bien conçu permettent d'outre passer ces tites astuces: téléportation, wizz à l'écran, pop d'un mob élite neutre, etc... il y a plein de façon de niquer un bot aussi sophistiqué soit il.

(et là j'essaye de faire une quête, y a 2 bot sur le spot... bah j'arrive pas à la faire super !).
Citation :
Publié par Nihalsin
Personnellement ça ne me fait pas chier que les bots soient ban bien au contraire mais me faire ban mon compte après plusieurs semaines, mois ou années passés sur aion suite à un service client lamentable me ferait bien chier.

NCsoft traîne pas mal de casseroles sur ça gestion des bot sur lineage 2, la question ne se poserait même pas si le service client du jeu était géré par une équipe de qualité façon blizzard avec wow ou codemaster avec lotro par exemple.

Y'a rien de plus injuste que de se trouver pénalisé quand on n'a rien fait de mal alors qu'on est entouré de personnes qui trichent sans même se cacher tellement ceux qui devraient s'occuper de les sanctionner ne font rien à part taper à côté...

Actuellement NCsoft ne me rassure pas sur les moyens mis en œuvre pour lutter contre les bots, pas besoin d'avoir fait polytechnique pour savoir que le jeu allait attirer un paquet de goldseller et qu'il aurait un grand succès au lancement. NCsoft aurait du être prêt en ayant les moyens adéquate pour lutter contre les goldseller et avoir un service client digne d'un jeu à grand succès.
Citation :
Publié par Nihalsin
Pourtant vu le nombre de bot présent 40+, j'ai un doute...
Citation :
Publié par Thadeus
Personnellement ça ne me fait pas chier que les bots soient ban bien au contraire mais me faire ban mon compte après plusieurs semaines, mois ou années passés sur aion suite à un service client lamentable me ferait bien chier.

NCsoft traîne pas mal de casseroles sur ça gestion des bot sur lineage 2, la question ne se poserait même pas si le service client du jeu était géré par une équipe de qualité façon blizzard avec wow ou codemaster avec lotro par exemple.

Y'a rien de plus injuste que de se trouver pénalisé quand on n'a rien fait de mal alors qu'on est entouré de personnes qui trichent sans même se cacher tellement ceux qui devraient s'occuper de les sanctionner ne font rien à part taper à côté...

Actuellement NCsoft ne me rassure pas sur les moyens mis en œuvre pour lutter contre les bots, pas besoin d'avoir fait polytechnique pour savoir que le jeu allait attirer un paquet de goldseller et qu'il aurait un grand succès au lancement. NCsoft aurait du être prêt en ayant les moyens adéquate pour lutter contre les goldseller et avoir un service client digne d'un jeu à grand succès.
Ca, je suis tout à fai d'accord, c'est assez foutage de gueule, car le problème aurait du être géré en amont, alors que là, c'est du traitement en urgence en aval, autant dire, pisser dans un fleuve en espérant en faire monter le niveau.
Citation :
Publié par khlevio
PS : par contre si les BOT se mettent à faire également du report de bot sur tous les joueurs qui passent a proximité cette mesure tombera a l'eau car au final ca n'allegera pas la charge de travail ;p et connaissant les chinois ils sont bien capable d'innonder de /report juste pour que cette mesure soit abandonnée -_-
Sauf que tu es limité à 10 reports par session.
Citation :
Publié par Mimiru
Sauf que tu es limité à 10 reports par session.
Pour un compte effectivement mais les goldfarmer possèdent énormément de comptes, ils forment même des legions donc qu'un joueur random se prenne un report massif d'une cinquantaine de compte appartenant à un maître de bot afin de rendre le travail des GM impossible est loin d'être improbable.
Si NCsoft se décide à prendre une vrai équipe de GM pour gérer tout ça y'aura pas de soucis et ils pourront même prendre des mesures contre ceux qui font des report abusif mais si on se retrouve avec une équipe de GM surchargé de taches annexes les bans abusifs vont pleuvoir...
Citation :
Publié par Thadeus
Pour un compte effectivement mais les goldfarmer possèdent énormément de comptes, ils forment même des legions donc qu'un joueur random se prenne un report massif d'une cinquantaine de compte appartenant à un maître de bot afin de rendre le travail des GM impossible est loin d'être improbable.
Visiblement, le fait d'appartenir à la même légion que quelqu'un qui vient de report (via la commande /SignalerBot) t'empêche de report (je joue avec mon copain, j'ai report un bot, lui il pouvait pas le report ... En repassant environ 45 min plus tard, il a pu le report ... donc il y a visiblement un timer quand on fait parti de la même légion).
Pour ma part, j'ai voulu report un bot GS spammeur.

Vous savez, ces nouveaux bot, qui sont niveau 10 pour outrepasser la limitation du dernier patch, et qui sont en shop 24/24 en ville (Sanctum/Pandemonium).

Réponse approximative de la commande Report:

"Pas possible de reporter un joueur dans cette zone"

Ce qui veux dire, qu'on ne peux même pas les signaler, magnifique!
Il me semble que un joueur reporté par un membre d'une légion ne peux plus être reporté par d'autres membres de cette même legion pendant un moment justement pour éviter les abus.
Citation :
Publié par Carapupuce
En fait je crois que je vais arrêter de les reports, ils ne ramassent pas les loots et tank à ma place c'est pratique !
bah carrément hier j'en ai leech a fond , j ai loot leur sac c était parfait (par contre je les ai quand même report)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés