Confirmation des effets du /report en guilde

Répondre
Partager Rechercher
Moi le "manager" d'un bot que j'ai tué 8 fois en lui amenant des mobs dans ses AE pendant 45 mn (le temps de revenir avec son mal de rez) m'a fait comprendre que toute son équipe aller me report.

Apparemment il n'y pas apprécié de voir que son bot n'avait rien glandé pendant 45mn.

Par contre comme il faut être à coté du joueur pour le report j'ai dû éviter le pire.

Et je suis sûr que NCSoft ne fait pas la différence entre un fdsfjk qui report et un Legolas qui report.

Donc au final et pour m'éviter des soucis, j'ai décidé d'arrêter de faire mourir les bots.

Merci NCSoft pour cette mesure.
Si l'option report était une option qui correspond bien au terme report,
un gm viendrait s'occuper du cas de chaque report, et sanctionnerait le compte si c'est un bot avéré, ou tirait les oreilles de celui qui a fait un fake report si il en ai pas à son premier raté.
Hier j'ai bashé toute la journée un mob particulier pour faire tomber un légendaire. Et ben j'ai rien eu. Mais ej me suis demandé ce qu'allait penser une personne me voyant faire ca sans arrêt. Ben rien. J'ai un zouli nom de perso, une zouli guilde donc je ne crains normalement pas grand chose.
Ce midi, j'ai changé de mob et de zone pour droper du vert (et ca a marché) mais il y a avait un bot qui farmait sur MA zone Ben je lui ai pas laissé grand chose, il a bien tourner en rond , et je l'ai report.
Si je vois des afk jump/store aujorud'hui, je ne les report pas mais il faut bien avouer que c'est débile et qu'en, plus ca les prive du bonus de repos !!!!
Citation :
Publié par Nihalsin
hahaha

ce genre de commentaire, me rapelle les gens qui disaient la même chose sur wow, et aprés le mass ban des glider user, ils ne l'ont plus ramené.
Faudra juste m'expliquer dans ce cas, pourquoi autant d'innocents ont été banni à tord ?

Quand je dis qu'ils sont incapable de détecter un bot, c'est dans le sens à 100% : 0 erreur.

Ce n'est pas le cas.

Comme leur système est bancale, les réclamations fusent, sont obligés de rendre les comptes aux plus virulents et dans le tas certains comptes de bot banni ont été remis en service.
Citation :
Publié par Rhes AD
bah carrément hier j'en ai leech a fond , j ai loot leur sac c était parfait (par contre je les ai quand même report)
je pense que tu peux, de toute façon ils ne sont pas ban j'ai l'impression.
Sur mon serveur les bots ont des noms "corrects" et des guildes/légions.

Mais bon, ils ont toujours un comportement stupide et prévisible alors ça aide à ne pas se tromper

En plus de les report je m'arrange pour les faire mourir (à défaut de pouvoir les tuer).

Par contre comme beaucoup le disent je ne trouve pas dérangeant les AFK-store.
Les pub-store par contre ont un réel effet néfaste. On ne peut pas les éviter visuellement sans se priver de l'affichage de tous les joueurs. De plus ça permet de tenir une côte du Million de Kinahs. Ca devient trop facile d'acheter et c'est probablement le truc le plus néfaste à l'économie du jeu.

Les bots farmer au moins remettent en vente leurs loots, ça fait tourner un commerce. Les panneaux publicitaires eux incitent au crime.
Petit aparté concernant les report pour les auto jump.

Il suffit que j'alt tab plusieurs fois d'affilées pour check msn/fofo et de retour en jeu, mon perso est en auto jump automatiquement ...

Je suis le seul ?
Et si je ne suis effectivement pas le seul, vous pensez pas qu'en reportant les auto jump, vous avez des chances de report un pauvre gars qui a juste eu le malheur d'alt tab ...
Moui enfin y a une différence entre un mec qu'on voit jump quelques minutes et celui qui le fait toute la journée. La dernière fois j'me suis même demandée si c'était un bug parce que le faire dans un coin des lépharistes... et toute la journée (bah vi je reviens régulièrement farmer à cet endroit entre deux virées pour pas faire que ça, quête répétable)... C'est là que L2 me manque, je l'aurais kill sans hésiter.

Bon, et merde aux GS de pandé qui squattent depuis fort longtemps avec leur "HE HE HE" de temps à autre. Le pire c'est qu'ils ont des pseudos plutôt normaux, ça change du fdsfdssdf et compagnie... J'ai bien l'impression que le report ne sert à rien........
AfK Jump
Personnellement il peut m'arriver d'AfKjump pour la simple raison de ne pas perdre mes 3 ou 4 k de Dp a cause d'une pose de 1h00 . Voila pour moi ce qui peut justifier de temps a autre un Afkjump après ce n'est que mon n'avis .
Citation :
Publié par Belaesarius
Personnellement il peut m'arriver d'AfKjump pour la simple raison de ne pas perdre mes 3 ou 4 k de Dp a cause d'une pose de 1h00 . Voila pour moi ce qui peut justifier de temps a autre un Afkjump après ce n'est que mon n'avis .
Tu n'as pas le droit de compenser une erreur volontaire de gameplay comme ça, ne cherche pas de la compréhension ici tu n'en trouvera pas et tu devrais déjà être content que certains ne reportent pas ta classe à vue

En effet la montée de DP [size=1](en tout cas pour un Spiritualiste dont le pet est tout naze sans le buff)[/i] a été prévue pour imposer un temps minimum de jeu à des joueurs qui paient en fonction du temps de connection.

Bienvenue dans la classe qui n'est pas autorisée à faire des scéances courtes de pex efficace.

Si tu arrives à lire avant l'edit essaies de trouver une solution permettant par exemple de lancer un buff discret toutes les 25mn et mets toi vers un marchand.
Le post de Creutz un peu plus haut illustre parfaitement les résultats de ce système...

Les GS peuvent tranquillement faire ban les joueurs qui viennent les gêner pour farmer plus facilement...

Seule solution au report,pour que le truc soit utile,c'est qu'un GM soit derrière pourra aller vérifier...

report-->signal sur l'écran du GM-->dès qu'il peut,il se TP sur place-->il /w le joueur,il le TP ailleurs,bref,il teste-->ban ou pas ban selon la réaction du joueur(avec mail informant la date et l'heure du ban,la raison du ban et la durée du ban,et une adresse ou écrire en cas de contestation)

Sur ce point,je suis,pour une fois,d'accord avec Yuyu,une action humaine est indispensable pour faire un système de report efficace et qui ne devienne pas n'importe quoi...

Autre exemple:"machin a lead la guilde xxx qui m'a tué dans les abysses,je vais demander à mes potes de le report(pas la même guilde-->limitation entre 2 reports de la même guilde inutile),comme ça il se fera ban et leur guilde pourra plus évoluer,nommer de centurion ni modifier les permissions,olol je rox trop"...

On peut en trouver des dizaine d'exemples d'abus,qui auront tous pour solution:
-soit de virer le système et de laisser NCSoft gérer leur job
-soit de garder le système,mais qu'il y ait contrôle d'un GM(et sanction en cas d'abus)

H.S.:Suggestion du correcteur JoL pour "olol":"Stoi olol :/",excellent,j'adore!
Citation :
Publié par Longshöt
Petit aparté concernant les report pour les auto jump.

Il suffit que j'alt tab plusieurs fois d'affilées pour check msn/fofo et de retour en jeu, mon perso est en auto jump automatiquement ...

Je suis le seul ?
Et si je ne suis effectivement pas le seul, vous pensez pas qu'en reportant les auto jump, vous avez des chances de report un pauvre gars qui a juste eu le malheur d'alt tab ...
non t'es pas le seul, comme je l'ai dit dans une autre page un " simple " plantage du jeu avec plantage pc et j'ai vue mon perso sauter ( j'était passer sur un autre pc sur le compte de mon homme ) jusqu'a ce que je reco mon compte, je me suis demander si je n'avais pas reco, combien de temps elle aurais continuer a sauter ? 15 min, 1h, plus ?

par contre, on est plus deco au boud de 30 min ( enfin moi en tout cas ) du moment qu'on laisse le jeu afficher, c'est comme ça que j'ai retrouver mon perso co après 8h d'absence alors que je pensait qu'elle ce ferais virer au boud de 30 min
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés