Confirmation des effets du /report en guilde

Répondre
Partager Rechercher
Les AFK Jump ou Marchand vous dérange en quoi ?

. Il n'y a plus de file d'attente. C'est de notre faute si NCsoft n'a pas encore enlever la déco auto et si le jeu se ferme à chaque fois ( ce qui demande 20 minutes à relancer ).

. Si les shop sont susceptible de vous faire ramer, faite Shift+F12. Sinon encore mieux on repport tous les même qui font du RvR ?

C'est quoi l'histoire ... ça vous fait triper d'utilisé cette commande ?
Citation :
Publié par Niea

. Il n'y a plus de file d'attente. C'est de notre faute si NCsoft n'a pas encore enlever la déco auto et si le jeu se ferme à chaque fois ( ce qui demande 20 minutes à relancer ).

. Si les shop sont susceptible de vous faire ramer, faite Shift+F12. Sinon encore mieux on repport tous les même qui font du RvR ?

afk jump->program tiers-> modification du client-> illégal-> report. Et je n'aime pas les lapins en frénésie sur mon chemin, et un outil me donne légitimement le droit de les signaler...
Citation :
Publié par psychee-ange
afk jump->program tiers-> modification du client-> illégal-> report. Et je n'aime pas les lapins en frénésie sur mon chemin, et un outil me donne légitimement le droit de les signaler...
beuh non ça peut être simplement une touche enfoncée, je sais pas si c'est pas plus légal, mais il n'y a pas forcément intervention d'un programme!
Citation :
Publié par Nadou
beuh non ça peut être simplement une touche enfoncée, je sais pas si c'est pas plus légal, mais il n'y a pas forcément intervention d'un programme!
T'sais, moi, dans l'doute ^^ D'un autre coté, je le fais assez peu, c'est chasser le bot qui m'intéresse.
Citation :
Publié par Nadou
Mais nan c'est forcement "JumpUltraAntiAfkv1.09.rar", tout le monde le sait bien.

ps : Faudrait vraiment être débile pour faire un autoclick qui marche seulement avec le saut non?
Les vrais cheaters sont moins cons que vous le croyez.
Citation :
Publié par psychee-ange
T'sais, moi, dans l'doute ^^ D'un autre coté, je le fais assez peu, c'est chasser le bot qui m'intéresse.
De même, les afk jump ça m'est égal, ils ne dérangent absolument pas le jeu ni les joueurs à mon avis maintenant qu'il n'y a plus de files d'attente.

J'utilise le bouton dès que je vois un bot qui farm ou lorsque j'ai le grand honneur de croiser un des Gold spameurs qui m'ont gonflée avec leurs pubs en whisp.
Ouais, enfin je vous signale juste que ce fameux outils de report est inutilisable en capitale, c'est à dire là ou sont en majorité les AFK jumpeurs et pub-shops

Donc dire qu'on report systématiquement tout ce qui saute en boucle ou run-mur ça s'apparente à du troll/flam et donne une mesure du taux de crédibilité et de justesse des propos.

M'enfin, chacun sa manière d'animer des forums, vaut mieux ça que d'être trop sérieux et ça meuble
Publié par Pinpux
Ouais, enfin je vous signale juste que ce fameux outils de report est inutilisable en capitale, c'est à dire là ou sont en majorité les AFK jumpeurs et pub-shops

Donc dire qu'on report systématiquement tout ce qui saute en boucle ou run-mur ça s'apparente à du troll/flam et donne une mesure du taux de crédibilité et de justesse des propos.

M'enfin, chacun sa manière d'animer des forums, vaut mieux ça que d'être trop sérieux et ça meuble
haheuu... l'outil recquete en jeu est ton ami, ce que j'ai fais pour tout les goldsellers que j'ai croisé, et les kangourous en jump depuis 4 heures dans l'entrepôt.
Ha oui, faut se sortir les pouces du ***, c'est concept, je sais...
Citation :
Mais quel est cet étrange complexe qui fait croire qu'en tant que posteurs de ce forum, parce que nous sommes modos, nous ne devrions plus avoir d'avis propre ? mais nous avons des avis propres, quand je veux dire merde à l'avis d'un autre modo, d'un posteur, de dieu le père ou du community liaison d'Aion, je le fais en mon nom propre, non seulement, mais qui plus est rien -sauf les règles de la charte de JoL^^- ne peut venir dicter ou même suggérer le contenu de mes propos!

Alors, oui, je vais clairement persister en disant que je trouve cet outil trè bien, je vais y aller en disant que je ne me sens aucunement génée de m'en servir, dès que je peux faire exploser des bots et des afks jump en vol, et j'en conseille et répand l'usage autour de moi, et ça me fait bien chier que NCSOFT soit pas foutu de lutter par lui-même contre le fléau des bots et des GS, mais moi je prètends pas imaginer des solutions miracles, et je viens pas cracher sur un outils que la communauté, c'est à dire vous, a demandé!

Si ça vous amuse après de jouer aux révoltés de salon ou aux vierges effarouchés, après tout, c'est votre eau^^
Edité par Fugo: en trop
j'ai envie de dire que si la chose ne te convient pas ainsi, fait un second compte ou /leave ._."

La communauté a demandé la base d'entretien de tout mmo (cf: GM) mais bizarrement j'en ai toujours pas vu, peut-être qu'ils sont trop gêné pour se montrer ces vierges effarouchées

Citation :
Publié par Pinpux

L'action report est toujours valable en capitale,
Edité par Fugo: n*n
Citation :
Publié par EmiCiel
Parce que sur tout forum qui se respect, les fonctionnaires sont sensé faire leur boulot et le tiens doit être fait de façon impartial ? j'ai envie de dire que si la chose ne te convient pas ainsi, fait un second compte ou /leave ._."

La communauté a demandé la base d'entretien de tout mmo (cf: GM) mais bizarrement j'en ai toujours pas vu, peut-être qu'ils sont trop gêné pour se montrer ces vierges effarouchées

L'action report est toujours valable en capitale, ? >_>"

Je laisse le soin à des gens comme Fugo ou Crowzer de répondre à ça. Perso, je vais pas changer de politique.
Perso s'ils enlèvent la commande pour signaler les bots j'annule mon abo.On peut tirer son icône dans la barre de skills c'est ce que j'ai fait, et je m'en servirai tant qu'un gold spammer sera sur le serveur où je joue.
Je préfère la police à la mafia, au moins j'ai une chance de m'en sortir vivant. Je veux bien qu'on enlève cette commande si on me laisse pk les bots et les spammers.
Rien que d'entendre tous les afk jumpeur dans les capitales les "chump chump chump" sa me donne envie de les report...

Et pouvoir report les bots ces utiles, même si je croise les 2 même bot depuis6lvl dans mes zone d'xp successive.
Citation :
Publié par Olblach
Je préfère la police à la mafia
Tu te rends au moins compte que le système tel qu'il est, est bien meilleur pour favoriser une mafia qu'une police?
Si tu as assez de mafieux qui dénoncent un gars, avant même son ban limite automatique (il faut rappeler que NCSoft est partisan du "On agit d'abord, on vérifie ensuite") tu lui pourris son jeu en réduisant son xp/etc... ?

Déjà que ça se plaint bien des comportements anti-jeu au QG Kaidan chez les elyos (ça doit être pareil côté asmo sur leu zone élite 38-40), faire la pub de cette commande dans un communiqué officiel est une idée terriblement mauvaise et un bel aveux qu'ils sont incapables d'oser investir de l'argent en personnel.
Citation :
Publié par psychee-ange
haheuu... l'outil recquete en jeu est ton ami, ce que j'ai fais pour tout les goldsellers que j'ai croisé, et les kangourous en jump depuis 4 heures dans l'entrepôt.
Ha oui, faut se sortir les pouces du ***, c'est concept, je sais...
Ha les concept, c'est un joli mot et bien malléable, on peut lui faire dire ce qu'on veut

Je crois qu'il y a surtout un grand malentendu autour du sujet de la délation et du lynchage des joueurs par leurs pairs (parce qu'un avatar, avant qu'il ne soit prouvé que ce n'est un bot, représente dans le doute un joueur).

Apaisons les choses et séparons les de façon claire :

- en effet, il n'y a jamais eu sur JOL de prise de position officielle appelant au report systématique des joueurs soupçonnés d'infraction.

- une grosse partie des représentants de JOL prônent cette position mais le font à titre personnel, pas de chance, c'est tout, ce sera différent dans d'autres jeux.

Voilà, comme ça tout le monde il est beau, tout le monde il est content et on n'en parle plus.

Tiens, pour la peine je vais aller me laver les mains
Citation :
Publié par Niea
Stéréotype français "Si on me donne le moyen de faire chié le voisin, j'en abuse"

[mon avis]
Pour moi, tant que les idiots considérerons les shops comme un moyen d'afk, je serais contre le retour de la version standard (osef des "mais moi j'ai un(e) enfant/chien/meuf/vie irl").

Citation :
Publié par Niea
Oui.
J'aime joué à "Found you !"
Taiga02.gif
Chaque personne a le droit d'exprimer son avis, certains utilisent des comptes fake, d'autre non, mais cela n'engage pas l'équipe du moment que ce n'est pas annoncé comme, même si une personne postant avec un tag JoL Aion risque de voir ses messages pris comme tels pour ça qu'on incite pour une certaine distance mais après, chacun prend ses responsabilités

en tout cas, un membre qui post comme un poster s'expose au mêmes edits qu'un autre et là je fais pas dans la demi mesure même si ça gueule parfois

bref, si on pouvait éviter de trop épiloguer sur le sujet merci
Citation :
Publié par Geglash
Tu te rends au moins compte que le système tel qu'il est, est bien meilleur pour favoriser une mafia qu'une police?
Non mais moi je parle de la vraie mafia, celle qui vole les cartes bancaires de ceux qui achètent du gold, pour ensuite acheter des comptes Aion avec, et te spammer à longueur de journée.
Citation :
Publié par Olblach
Non mais moi je parle de la vraie mafia, celle qui vole les cartes bancaires de ceux qui achètent du gold, pour ensuite acheter des comptes Aion avec, et te spammer à longueur de journée.
Je te conseille de fermer les volets quand tu te log, on ne sait jamais
Citation :
Publié par Nondiju
tu pense bien que jol a tout a gagne d'être du cote des éditeur qu'il ai raison ou pas c'est logique c'est fini ou jol étais un forum de passionner c'est devenu un bizness
Faut arrêter la fumette, on a aucune directive, ceux qui touchent les sous sur JoL pour les pub ce n'est pas nous et ils ne nous demandent rien.

On a eu des clefs bêta comme tous les autres sites, on a rien à gagner à se ranger du coté de NCwest.

Je sais bien que certains comme toi ont des fantasmes de contrôle des sociétés et des conspirations dans l'ordre mondiale, mais bonne chance à celui qui voudra me faire dire/faire un truc que je ne veux pas. Je ne me suis jamais interrogé si ce que je disais allait avoir un impacte pour NCwest, je me suis tjs contenté de donner les news quelque soient leurs sources et de commenter selon mes goûts.

NCsoft ne nous envoie rien, NCwest ne nous demande rien (les seules communications qu'on a avec eux c'est un mail en anglais de temps en temps quand ils sortent une news... la dernière "demande" de leur part que j'ai reçu était de mémoire d'informer les gens de l'obligation de changer le mot de pass pour que le compte fonctionne avant la release).

Alors si on ne reçoit de demande ni de NCsoft, ni de NCwest, ni de Mind (boss de JoL), bref de personne... faut que tu me dises à qui ou à quoi on est censé "obéir" et ce que ça nous apporte, car pour quelqu'un en interne comme moi qui lit des divagations de ce type comme celles que tu sors, c'est au mieux risible, au pire pathético-tragique

Et si tu crois que si j'avais pété mon cable contre NCwest (enfin je devrais dire "un autre" vu que j'ai été injurieux à plusieurs reprise à leur encontre ^^) ils n'auraient pas mis de publicités sur JoL qui est l'un des plus gros (le 1er?) sites/forums mmorpg de France, je crois que tu es encore plus naïf et dans le monde des éléphants roses que prévu.

Maintenant si NCwest veut m'offrir un mois gratuit pour le boulot fais sur JoL pdt 2 ans, j'aurais rien contre je suis opportuniste, malheureusement on a pas ce genre de chose vu qu'on a quedal... va demander à Gectou qui a du payer de sa poche pour partir faire des interviews si NCsoft lui payait les billets et l'hotel

===================

Perso j'utilise l'icône d'action dans "K" pour report les Bots qui chassent (bien visibles la nuit).

Ceux qui sautent je ne les report pas même si c'est très chiant (le visuel c'est rien encore, mais le bruit des sauts en boucle ça pèse).
Ce qu'il y a de bien après cinq pages de post ici, c'est que finalement la seule chose que l'on sait avec certitude, c'est qu'utiliser leur commande la rend plus efficace.

Efficace en quoi, ça par contre jusqu'à présent personne n'est arrivé avec la preuve réelle des effets de celle-ci.
Vous en savez quoi que ça fait bannir un joueur? Ca ne vous est peut être pas venu à l'idée que ça pouvait aussi attirer l'attention sur des logs à vérifier, plutôt que de les pêcher au hasard et espérer tomber sur un contrefaiteur.
Genre: " Ah celui-là, il a été report 25 fois, je vais peut être aller voir ce qu'il se passe"

Après ça des erreurs, il y en aura toujours, elle est humaine je vous rappelle. D'ailleurs c'est bizarre mais depuis les ban massif d'il y a 15 jours, depuis lors plus personne ne s'est plaint d'avoir été banni "à tord". Du coup, pour le moment on ne voit peut être pas encore de GM IG mais, ça ne veut pas dire pour autant qu'il n'y a personne qui fait le boulot quelque part dans l'ombre.
Perso je vois pas en quoi ca dérange que le staff de Jol donne son opinion

Car a vous entendre on croirait que le staff de Jol a une influence, une autorité sur la politique de jeu dans Aion.

Surtout qu'on est pas sur le forum officiel d Aion et que le staff Jol ne représente pas NcSoft je vois même pas la polémique en fait.

Concernant le report je ne le fais pas de façon systématique, uniquement quand cela est gênant de façon direct, les afk jumps alors qu'il n y a plus de files d attente je trouve ca juste stupide après report pour ca mouais bon faut aimé perdre son temps quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés