tu pense bien que jol a tout a gagne d'être du cote des éditeur qu'il ai raison ou pas c'est logique c'est fini ou jol étais un forum de passionner c'est devenu un bizness
Faut arrêter la fumette, on a aucune directive, ceux qui touchent les sous sur JoL pour les pub ce n'est pas nous et ils ne nous demandent rien.
On a eu des clefs bêta comme tous les autres sites, on a rien à gagner à se ranger du coté de NCwest.
Je sais bien que certains comme toi ont des fantasmes de contrôle des sociétés et des conspirations dans l'ordre mondiale, mais bonne chance à celui qui voudra me faire dire/faire un truc que je ne veux pas. Je ne me suis jamais interrogé si ce que je disais allait avoir un impacte pour NCwest, je me suis tjs contenté de donner les news quelque soient leurs sources et de commenter selon mes goûts.
NCsoft ne nous envoie rien, NCwest ne nous demande rien (les seules communications qu'on a avec eux c'est un mail en anglais de temps en temps quand ils sortent une news... la dernière "demande" de leur part que j'ai reçu était de mémoire d'informer les gens de l'obligation de changer le mot de pass pour que le compte fonctionne avant la release).
Alors si on ne reçoit de demande ni de NCsoft, ni de NCwest, ni de Mind (boss de JoL), bref de personne... faut que tu me dises à qui ou à quoi on est censé "obéir" et ce que ça nous apporte, car pour quelqu'un en interne comme moi qui lit des divagations de ce type comme celles que tu sors, c'est au mieux risible, au pire pathético-tragique
Et si tu crois que si j'avais pété mon cable contre NCwest (enfin je devrais dire "un autre" vu que j'ai été injurieux à plusieurs reprise à leur encontre ^^) ils n'auraient pas mis de publicités sur JoL qui est l'un des plus gros (le 1er?) sites/forums mmorpg de France, je crois que tu es encore plus naïf et dans le monde des éléphants roses que prévu.
Maintenant si NCwest veut m'offrir un mois gratuit pour le boulot fais sur JoL pdt 2 ans, j'aurais rien contre je suis opportuniste, malheureusement on a pas ce genre de chose vu qu'on a quedal... va demander à Gectou qui a du payer de sa poche pour partir faire des interviews si NCsoft lui payait les billets et l'hotel
===================
Perso j'utilise l'icône d'action dans "K" pour report les Bots qui chassent (bien visibles la nuit).
Ceux qui sautent je ne les report pas même si c'est très chiant (le visuel c'est rien encore, mais le bruit des sauts en boucle ça pèse).