5 joueurs legit banni de lineage2

Répondre
Partager Rechercher
Salut je m'apelle Alsa (oui comme les gateaux), je suis une spellsinger lvl52 sur Teon et je fait partit du clan Blanche.

Hier 4 de mes collègues et moi même ont était banni du jeu, pour je cite "Utilisation/Publicité de programmes de triche", alors bon on peut pas le prouvé mais nous n'avont jamais cheaté ou fait de pub pour du cheat, ni même utilisé des snifers tel l2drop.

Nous sommes tout ce qu'il y a de plus légitime comme joueurs !

Alors ce que je vous demande c'est de nous apportez un peut de soutient sur le topic que notre leader jamillya a crée.

Sachant que les joueurs ban ne peuvent même pas parlé sur ce forum

http://boards.lineage2.com/showflat....c=1&PHPSESSID=

La liste des heureux élues:

-Raorkan
-Firiel
-Twinzy
-Alsa
-xCerydwennx(Valmont)

Certain de vous nous connaissent, vous connaissez notre attitude.

Merci
perso,s ils bannisent c est pas sans raison donc pas sur que ton post serve a grand chose
(ca me rapelle daoc ou les mecs ouinouin de se faire ban apres avoir triche)

sinon,vous jouez en cyber ?seuls utilisateurs des comptes/PC ?
Y'a eu pas mal de cas d'exces de Ban quand meme Mais si vous avez vraiment rien a vous reprocher en general apres verif ils rendent les account sans prob!
Sincèrement, la je peut parlé qu'en mon nom.
Moi je joue de mon PC et je n'est JAMAIS triché, ni EBay, ni même insulté, si je post ce méssage, c'est qu'il y a eu une grosse erreur la.

NCSOFT viens de bannir 5 joueurs qui n'ont strictement rien fait de mal et on a aucun droit pour se faire valoir.

Demain si NCSOFT le veux, il vire ton compte parsqu'ils disront que tu as triché et tu ne pourra rien faire.

Ca te convient toi ca?

Venez posté un petit méssage s'il vous plait, ca aurai pu vous arrivez.
je viens de lire le post du lien et d apres se qui est dit plus haut,il arrive qu ils se plantent mais reparent leur erreur aussi

apres,je dis pas que tu as triche ms si quelqu un a joue ton compte ou installe un programme tiers sur ton PC sans que tu le sache et ils l auront detecte
(c est arrive a un ami pour daoc,il jouaut qu en cyber et a etait ban car on avait surement installe une merde sur une machine du cyber,ca peut aussi arriver si tu partage ton PC avec quelqu un)

et non,ca me conviendrait pas si je me faisait ban en ayant rien fait (apres,cheat dans un jeux,je trouve ca debile,on s amuse plus)
Ben je compatit pour votre ban,

Mais faut dire que personnellement, les bots et autre ça me soûle grave...
y a pas un spot ou tu te fait pas piquer tes mob par des bots.

Je préfère que l2 en fasse un peu + que pas assez.
oyo!!
5 membre du même clan??? oyo =)
Je veux pas donnez d'avis, étant donné que je ne peux connaître la vérité, c'est pour cela que je ne fait rien. Mais je pense pas que NCsoft s'amuse à bannir des gens sans raisons, enfin, j'espère qu'il feront des vérifications pour vous..
Citation :
Publié par pytf457
Ben je compatit pour votre ban,

Mais faut dire que personnellement, les bots et autre ça me soûle grave...
y a pas un spot ou tu te fait pas piquer tes mob par des bots.

Je préfère que l2 en fasse un peu + que pas assez.
Moi aussi les bots m'énervent. Pense donc à mon scavenger qui voit ses spots où il est en concurrence, d'abord avec des bots solo, qu'il signale et ensuite des équipes de bots (duo, ou quatuor ou plus).
Mais l'ennui aussi quand tu es nain et que tu as le malheur de ne pas utiliser de soulshot (ben ouais on n'est pas toujours friqué) on te prend pour un bot. Moi un soir on m'a pris ainsi 3 fois pour un bot. Le lendemain on m'a pris pour un e-bayer, enfin c'était l'argument du c*** qui m'avait envoyé un train de mobs. Donc je pense que l'excès n'est pas à faire ... surtout que je me demande s'il est bien placé. Je n'ai pas encore revu le coin où j'avais signalé des bots la semaine dernière, mais il m'avait semblé les jours suivant mes reports que cela avait été suivi d'aucun effet, idem pour le couple de bot que j'ai dénoncé (remarque j'ai pu comme ça m'entraîner à faire des trains, c'est toujours ça).
Il me semble que Raorkan est le perso d'un gars qui poste sur JOL. Je voudrais bien voir sa participation.

Edit: concernant Raorkan, sachant qu'il a un nain qui achète et revend à Giran, j'ai comme un doute sur l'utilité et donc l'utilisation de bots de sa part.
des joueurs légit de Lionna c'étaient fait ban car ils avaient acheté une arme overenchant qui elle ne l'était pas.
Après investigation de NC-Soft leurs comptes ont été rendu.

Si tu es legit, continue la lutte ton compte ( qui n'est pas ton bien ) te seras restitué.
Citation :
Publié par Perforine
On verra ce que NCsoft fera après vaut recours...
Moi perso, il n'y a jamais de fumé sans feu, même si la rumeur tue parfois...
Pour que NC ban un compte sa se passe comme sa :
1°) rumeur/diffamation/dénonciation/screen shot/vidéo
2°) Enquête de la part d'un GM de NC
3°) Si le premier GM est d'avis qu'il ya motif de ban il passe l'affaire à un deuxième GM
-> entre temps le compte est ban.
4°)Le deuxième GM s'occupera de ton appel avec toutes les preuves que tu peux lui fournir : appel a témoins/screen shot/vidéo.

NC ne ban pas les comptes au hasard.
Citation :
Publié par Micorus
NC ne ban pas les comptes au hasard.
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi mon cher Mico. Qd on vois le tps qu'ils mettent pr Ban des bot, c'est que la procédure est qd même assez longue.
Enfin, on a bien fait ban un account L2 à moi que j'avais prêter et je sais toujours pas comment ...
Raorkan a récupéré son abonnement je crois.

Le système de ménager la chèvre et le choux avec L2 est foireux de toute façon.
On aime pas les bots mais on les tolère quand même un peu vu que ça fait des abonnements, ebay c'est pas bien mais un peu bien aussi à cause de nos bots....

En plus un système basé sur la délation, Ahhhh, les joies de la délation... Comme à la grande époque.... Bref c'est pas mon truc, limite je trouve ça navrant.

En attendant qu'ils créent un système anti-bot comme la suppression de la touche de ramassage, il y aura toujours des problèmes. Légit ou pas je compatie a la suppression de compte. Parce que la semi tolérance basée sur la délation parce qu'ils n'assument pas non pour moi.

On a tous récupéré nos comptes, ncsoft n'a pas voulut reconnaitre directement son erreur, mais en nous rendant nos compte ils avout qu'ils n'étaient pas certain d'eux.
C'est pareil dans les autres mmos, Blizzard le fait. Et c'est ça qui pose problème. Les éditeurs du jeu s'autorisent certaines libertés et peuvent clore un compte et rompre du coup le "contrat" passé entre lui et nous sans le moindre "préavis" ou rappel à l'ordre. Ils peuvent faire disparaître des mois d'investissements du jour au lendemain et on ne peut rien faire.
Citation :
Publié par nash-har
C'est pareil dans les autres mmos, Blizzard le fait. Et c'est ça qui pose problème. Les éditeurs du jeu s'autorisent certaines libertés et peuvent clore un compte et rompre du coup le "contrat" passé entre lui et nous sans le moindre "préavis" ou rappel à l'ordre. Ils peuvent faire disparaître des mois d'investissements du jour au lendemain et on ne peut rien faire.
oui sauf que en cas de ban pour utilisation de programmes tiers c'est bel et bien l'utilisateur du compte qui a rompu le contrat le premier en ne respectant pas la CLUF qu'il est sensé avoir lu et accepté en souscrivant.

donc la société est de plein droit autorisée à supprimer le compte.

ah bin tiens ding marquis
Oué mais dans la situation actuel, 5 joueurs se sont vu privé de leur accès du jour au lendemain alors qu'ils n'avaient pas rompu le contrat.
Donc la pour le coup c'est l'éditeur qui merde.
Citation :
Publié par Micorus
Non je ne reverrais pas à la baisse mon estime pour NC SOFT

En revanche je serais vous je leur demanderai mon dossier.
Dossier, quel dossier ?
Lol on est fiché maintenant ?
J'imagine le nombre de fois ou des joueurs ont petitionés contre chacun d'entre nous pensant que nous étions des bots ou alors pour nous faire jeter de leur zone de pex.
Citation :
Publié par nash-har
Oué mais dans la situation actuel, 5 joueurs se sont vu privé de leur accès du jour au lendemain alors qu'ils n'avaient pas rompu le contrat.
Dossier, quel dossier ?
J'imagine le nombre de fois ou des joueurs ont petitionés contre chacun d'entre nous pensant que nous étions des bots ou alors pour nous faire jeter de leur zone de pex.
Oui à partir du moment ou un GM reçoit une plainte te concernant, un dossier est monté.

Voyez le premier ban comme une garde à vue le temps d'éclaircir l'affaire...

En revanche il aime pas trop admettre qu'ils avaient tord sa c'est clair, je me souviens d'un mail après déblocage d'un compte (un gars de mon clan) :
Nous vous donnons une seconde chance etc...... ne recommencez plus.......
cordialement NC SOFT
Citation :
Publié par nash-har
Dossier, quel dossier ?
Ils sont revenus sur leur décision et les personnes ont retrouvé leur compte. Tu veux quoi de plus?
Donc toi tu es d'accord pour le principe de clore un compte du jour au lendemain sans : avoir une preuve solide de triche, sans préavis, etc ?

Moi ça me fait mal de me dire que demain mon compte peut se trouver suspendu pour x raison et qu'on me le rende 3-5 jours plus tard comme si de rien n'était.
Surtout que ce genre d'incident peut nous arriver à tous surtout dans lineage2.
Je suis content pour nos 5 joueurs d'autant plus que j'ai déjà joué avec Alsa si bien sûr il s'agit de la même elfe des KAOS. =')
Que l'on puisse fermer un compte sans aucune forme de procès je trouve ça dommageable pour tout le temps passé à jouer avec un perso.
Ont'ils eut une forme de dédommagement pour compenser les jours durant lesquels ils n'ont pu se connecter ?
Bon on va arrêter de crier un peu sur NC Soft parce que je trouve ça pas sympa pour des gens qui nous offrent un jeu que nous aimons tous.

Ils ont appliqués le principe de prévention comme tout bon enquêteur le fait. Ils ont banni les cinq joueurs après une accusation. Ils ne savaient pas si elle était vrai ou fausse, mais avaient fait une première enquête qui concluait a une présomption de tricherie. Donc ils ont banni et achever leur enquête. Quand elle a été finie ils ont pu vérifier qu'ils n'avaient rien fait et on rendu leur compte aux utilisateurs. Je ne vois rien de chiant là-dedans sachant que vous n'avez sûrement pas perdu ces jours d'abonnement (je veux dire que votre abonnement doit être rallongé du nombre de jours que vous avez été banni).

Moi je dis que ça prouve une grande envie de la part de NC Soft de vouloir faire la loi sur les server et de ban les tricheurs.

Alors ils prennent toute plaintes pour acquis et vérifie plutôt deux fois qu'une. Ce n'est pas à eux que vous devez en vouloir mais au.... (au départ y avait deux lignes d'injures mais je ne veux choquer personne) de type qui se disent que un tel me fait chier donc j'envoie une petition pour tricherie comme ça j'en serai débarrassé.

Là seule chose que je ferais, ce serait de faire une enquête sur ceux qui font ces dénonciations calomnieuses, et comme l'a dit je sais plus qui, enlever le raccourci clavier et l'icône qui permet de ramasser les objets. ça ferait déjà beaucoup de moins de bot vous pouvez me croire.

Merde alors. Tout le monde est humain et à droit à l'erreur. Et je trouve qu'il n'y a même pas eu d'erreur ici donc rien à excuser. Ils ont fait du super boulot.

PS : Ah si ils ont fait une erreur : celle de ne pas informé les personne concernée de l'accusation proférée contre eux.
Citation :
Publié par Clareck
Bon on va arrêter de crier un peu sur NC Soft parce que je trouve ça pas sympa pour des gens qui nous offrent un jeu que nous aimons tous.

Ils ont appliqués le principe de prévention comme tout bon enquêteur le fait. Ils ont banni les cinq joueurs après une accusation. Ils ne savaient pas si elle était vrai ou fausse, mais avaient fait une première enquête qui concluait a une présomption de tricherie. Donc ils ont banni et achever leur enquête. Quand elle a été finie ils ont pu vérifier qu'ils n'avaient rien fait et on rendu leur compte aux utilisateurs. Je ne vois rien de chiant là-dedans sachant que vous n'avez sûrement pas perdu ces jours d'abonnement (je veux dire que votre abonnement doit être rallongé du nombre de jours que vous avez été banni).
.
Qu'en sais-tu ?
Si les jours n'ont pas été décomptés, c'est alors qu'il y a eu une sanction d'appliquée et d'effective (bannissement temporaire).
Précaution ? Euh non, je crois plutôt que c'est de la sanction pure et simple, car même dans l'hypothèse où les jours n'auraient pas été décomptés, les personnes n'auraient pas joui d'un service qu'elles ont PAYE. Ca a beau être un jeu, ça n'en reste pas moins un service rendu à un CLIENT !
Qu'il y ait eu des ennuis techniques, cela peut-être une excuse pour ne pas fournir temporairement le service ... quoique, CCP, dans ces cas crédite les comptes clients d'autant de jours, mais qu'il y ait eu volontairement cessation de la prestation, sans que le client soit en cause, est une violation de leur part.
De toute façons on ne peut rien dire sur la manière de faire de NC soft étant donné que nous ignorons ce que les joueurs ont fait.
j'ai lu dans le règlement de L2 que le flood intensif, les injures répétées et les propos a caractères racial était sanctionné par une fermeture temporaire du compte.
c'est peu être ce qu'ils ont fait. Donc pas de conclusions hâtives sur la manière de gérer les comptes de la part de NC Soft.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés