Légende
|
Salut je m'apelle Alsa (oui comme les gateaux), je suis une spellsinger lvl52 sur Teon et je fait partit du clan Blanche.
Hier 4 de mes collègues et moi même ont était banni du jeu, pour je cite "Utilisation/Publicité de programmes de triche", alors bon on peut pas le prouvé mais nous n'avont jamais cheaté ou fait de pub pour du cheat, ni même utilisé des snifers tel l2drop. Nous sommes tout ce qu'il y a de plus légitime comme joueurs ! Alors ce que je vous demande c'est de nous apportez un peut de soutient sur le topic que notre leader jamillya a crée. Sachant que les joueurs ban ne peuvent même pas parlé sur ce forum http://boards.lineage2.com/showflat....c=1&PHPSESSID= La liste des heureux élues: -Raorkan -Firiel -Twinzy -Alsa -xCerydwennx(Valmont) Certain de vous nous connaissent, vous connaissez notre attitude. Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
5 joueurs legit banni de lineage2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'a eu pas mal de cas d'exces de Ban quand meme
![]() ![]() |
![]() |
|
|
On verra ce que NCsoft fera après vaut recours...
Moi perso, il n'y a jamais de fumé sans feu, même si la rumeur tue parfois... |
![]() |
|
Légende
|
On a tous récupéré nos comptes, ncsoft n'a pas voulut reconnaitre directement son erreur, mais en nous rendant nos compte ils avout qu'ils n'étaient pas certain d'eux.
|
![]() |
|
|
Comme quoi , certains devraient revoir à la baisse leur estime de NCsoft , bannir sans preuve formelle pour moi ce n'est pas vraiment une preuve d'un grand professionnalisme.
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Non je ne reverrais pas à la baisse mon estime pour NC SOFT
![]() En revanche je serais vous je leur demanderai mon dossier. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|