M. NCSoft j'en ai marre de voir ça

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ithildin®
Voila j'espere que ca va un peu se calmer par la suite, moi ce qui me fait peur c'est les GS, ... a foutre un monde qui coute aussi cher pour tout des prix nimporte quoi a l'ah, des potes qui ont craft un peu se retrouvent a 250k au level 31 apres achats de spells etc..; manque plus de 750k pour leurs ailes...
Au level 30+ faire un million en 24h n'est pas trés difficile, suffit gérer un peu son pécule
Citation :
Publié par Carapupuce
sauf qu'on peut pas up level 10 sans faire la quête donc taper du mob en etant level 9 avec un bot et sans ramasser les loots c'est vraiment vraiment inutile. Maintenant peut-être qu'il a commencé level 8 et qu'il n'avait pas encore vu que c'était fini
Tu parles de la quete de l'ascension ? ou celle qui t'envoi dans le monde des daeva ?

Non parce que perso, j'ai fais l'ascension, et ça a mis ma barre d'xp au bout du niveau 9.
Seulement il me restait des quêtes à faire dans la zone de départ. Je les ai donc faite, et j'ai ding 10 au premier mob tué.

Donc on ne peut pas accéder à la zone daeva sans la quete, certes, mais on peut passer niveau 10 avant.
Citation :
Publié par Pinpux
Suis entièrement d'accord, dans la majorité des cas tu auras affaire à un bot mais tant qu'une portion des cas, même infime, amène à sanctionner des innocents je ne peux pas comprendre qu'on puisse accepter un traitement automatique des /report des joueurs.

Après chacun sa philosophie, accepter 5% de perte en est une très valable tant que tu n'es pas dans les 5%
Moi je suis pour le traitement automatique, car quand les premiers cas d'innocents se seront fait raflés par erreur, tu verras que les comportements changeront : tout le monde fera bien attention à faire en sorte qu'on ne nous prenne pas pour un bot !

Exemple : faire une macro "Hé attends je suis pas un bot hein ! Je suis un être humain ! "

Citation :
Publié par Yuyu
C'est exactement ce que je signale ces derniers jours.
Les joueurs se mettent au boting, et pas des joueurs bas level, non non, des joueurs dans la tranche 40-50.
C'est pour ça que je trouve ça alarmant, j'ai jamais vu ça dans des jeux avant, du moins pas dans ces proportions. Là les joueurs savent qu'ils ont aucun risque de sanction (ou presque), alors ils s'en donnent à coeur joie et bot (majoritairement la nuit).

Donc oui j'estime qu'au train où ça va, le jeu va être composé d'une grande quantité de tricheurs. Et arrivera un moment, où il ne sera plus possible de les ban, car ils seront tellement nombreux, que le chiffre d'affaire de Ncsoft serait alors lourdement impacté. C'est là, que la tricherie est alors légalisé, car l'éditeur ne peut plus agir sans se mettre lui même sur la paille.
Citation :
Publié par Lyael/Palinka
En fait, c'est dans la zone postérieure à Morheim et Eltnen que j'ai constaté que des types bottaient avec leur personnage propre, sans se cacher. A Heiron, je suis tombée sur un glad level 40 qui farmait des mobs 38 de façon assez mécanique : je le mp, pas de réponse. Il est tombé sur un élite qu'il a chargé direct alors qu'il était clair que ce serait difficile pour lui, j'ai observé le combat : même combinaison de sorts, pas de popo malgré que le combat soit mal barré pas de comportement différent alors qu'il crevait et il s'est fait défoncé. Vu son comportement, je l'ai re mp, toujours pas de réponse... Du coup, j'ai pas tenté le rez. Le perso avait un nom normal et une guilde...
Citation :
Publié par Skalp
Même chose de mon côté, chez les Asmos, des mecs qui bot... lvl 38+ dans Betuslan. Par contre c'est souvent les mêmes guildes :/ En plus, leurs bots leechent les mobs... Quand c'est un templar, c'est un peu lourd le coup de grappin sur chaque mob.
J'ai également remarqué ça hier. Un assassin lvl 42 et un ailleurs, un ranger lvl 38. Des grosses guildes aussi. Et pareil, leech des mobs : sans doute qu'ils ont mal configurer leur bot. Ce détail montre pour moi la différence entre les "professionnels" et les particuliers qui commencent à utiliser les bots à leur compte.
Un sacré ménage a été fait en tout cas sur suthran,pas vu un seul bot de l'après midi oO
Sinon,oui,beaucoup de gens commencent à envisager le bot.
Principalement par manque de temps,d'envie,ou des ouin ouin du style *je me fais gank par des 40+*
Je monte tout mes niveaux en jouant,simplement parce que j'ai du temps devant moi.
Je pense que les gens qui n'ont pas le temps,ou l'envie de se payer les 6 milliards d'heures d'instances ou de bashing
devraient tout simplement arrêter de jouer et de faire chier le monde.
Super,une fois le level max atteint ils vont faire deux semaines de pvp et stop.
Puis ensuite ce sera *ouin ouin faut que je m'achète des khinas parce que je me fait défoncer par truc*
Pendant ce temps là des gens comme nous s'amusent en variant bash,instances,rift,abysses,craft.
Nan Nan mais de rien,merci d'être passés sur Aion
Suthran, je me suis log 10min aujourd'hui, j'ai cramé les 10 reports hein.
Tu sais pas où chercher sans doute

(dont 3 reports de bot de joueurs, le reste des goldfarmers).

D'ici quelques heures, la tendance changera, il y aura beaucoup plus de bot de joueurs.

[edite: il est vrai, il est vrai ^^ mais il y pas de raison qu'il y ai de différence. De tout façon l'heure de pointe des bots, c'est la nuit ].
Ouais mais tu es côté asmos et moi ely ^^
(en tout cas la zone ou j'avais report une dizaine de glad 40,ils se sont tous fait jeter,
et j'ai pu faire mes quêtes tranquilou avec tous les mobs à disposition )

Citation :
Publié par Gamo
Je monte tout mes niveaux en jouant,simplement parce que j'ai du temps devant moi.
Ou plutôt l'envie du jeu, çà fait plaisir de lire çà.

Citation :
Je pense que les gens qui n'ont pas le temps,ou l'envie de se payer les 6 milliards d'heures d'instances ou de bashing
devraient tout simplement arrêter de jouer et de faire chier le monde.
Encore mieux, enfin l'avis d'un joueur qui s'amuse.

Citation :
Puis ensuite ce sera *ouin ouin faut que je m'achète des khinas parce que je me fait défoncer par truc*
Pendant ce temps là des gens comme nous s'amusent en variant bash,instances,rift,abysses,craft.
Nan Nan mais de rien,merci d'être passés sur Aion
Bravo, c'est rien de le dire mais il fallait oser.

Et ce qui me chagrine, c'est de lire certains Posts sur un Joueur comme HoloKausT, un joueur de Daoc auparavant, je peux me porter garant de sa sincérité, ce n'est pas un "tricheur" ni un bot, il a simplement exprimé que l'on pouvait jouer sans "Ouiner" IG et sur JOL, car un jeu c'est un jeu, un amusement, une détente et pas une course à l'échalote pour un titre sans gloire numérique.
Je trouve la dérive délirante et ce fil devrait en voir sa fin..

Franchement, ça ne me "Bot" plus de lire ce Topic.
Citation :
Publié par Nihalsin
Une idée de la date du retour de gameguard à ce propos?
Pourquoi faire ?
Il se contourne assez facilement, et pose pas mal de soucis à des joueurs totalement clean.
Il n'a pas à être remis, il ne bloquera aucunement les bots.
Citation :
Publié par Yuyu
Pourquoi faire ?
Il se contourne assez facilement, et pose pas mal de soucis à des joueurs totalement clean.
Il n'a pas à être remis, il ne bloquera aucunement les bots.
Bah ils ont pas une pu**in de Warden comme chez blizzard?
Aucune idée.
Pas entendu parler de là, mais comme c'est une pratique courante, je serais pas étonné si un jour j'apprend qu'il y a ça d'inclus dans Aion.
NCSoft utilise deux méthodes barbares pour leurs anti cheat (maintenant 3)

Je sais pas si c'est contraire au CLUF d'en parler mais bon :

Il y a gameguard, historiquement c'est le premier qu'ils ont utilisés, comme tout le monde le sais, vue qu'il passe par un serveur tiers pour sa validation, il est "désactivable", en fait il est chargé en mémoire par validation faussée, je m'étendrais pas sur les détails , mais aucuns fichiers de détection n'est lancé, en gros il fait rien de se qu'il devrait faire soit :
-Détecter les programmes qui modifie les entrées en mémoire (peut importe le type de programme) et les empêcher de le faire.
-Valider la bonne utilisation du client sur les serveurs NCsoft (genre utilisation du client sur un émulateur, il va moucharder)

Themida, intégré dans les .exe/.bin du jeu, empêche soit disant la lecture en mémoire, basé sur bugzilla (en partie), keylogger/process explorer, empêche la décompilation des exe/bin avec intégration d'une clef de vérification RSA ...
C'est a peu pret la seule protection intégrée NCsoft qui permet la detection des bots, elle n'agit pas avec le système de maniere aussi invasive que GG puisqu'elle ne s'occupe que du process dans lequel elle est intégrée.
Apparue avec Lineage2

Punkbuster, la cerise venue en cadeau avec le cryengine, puisque c'est la protection de base du moteur. Même fonctionnement que Themida avec une base de recherche sur tout se qui conscerne le process a la manière de GG.

Message aux modos : si y'a quelque chose qu'on doit pas parler, vous pouvez editer en partie mon message.
Le tout Khinas d'Aion fait que les GS ont un bel avenir devant eux. Il y a beaucoup de bot chinois mais pas seulement. Certains font du farming ressource à la macro, d'autres utilise des bots sur des rerolls quand ils ne jouent pas. On incrimine souvent les chinois mais environ 5% des jouers l'utilise.
Je trouve ca nul, et je ne report même plus tellement je ne ferais que ca sinon.
Un post de 15km et zero Atreïd. Ils faut croire que les développeur de bot sont plus fort que ceux de ncsoft.
Citation :
Publié par agecanonix01
Le tout Khinas d'Aion fait que les GS ont un bel avenir devant eux. Il y a beaucoup de bot chinois mais pas seulement. Certains font du farming ressource à la macro, d'autres utilise des bots sur des rerolls quand ils ne jouent pas. On incrimine souvent les chinois mais environ 5% des jouers l'utilise.
Je trouve ca nul, et je ne report même plus tellement je ne ferais que ca sinon.
Un post de 15km et zero Atreïd. Ils faut croire que les développeur de bot sont plus fort que ceux de ncsoft.
Je crois surtout que tu parle de se que tu connais pas. Les bots "chinois" sont une vaste farce. Et les 5% tu doit les sortir de ton chapeau aussi :/
La principale boite de vente d'or en ligne, tout jeux confondus est US et ne fait pas de pub IG ou sur les sites.
Les principaux utilisateurs de bot sont des joueurs.
Actuellement l'achat d'or sur Aion de la part de joueurs est quasi nul (déflation constante des prix a l'AH, déflation du prix du million de kinah a vue d'oeuil en argent IRL. Le million de kinah peu se trouver a moins de 1 euro)
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
déflation du prix du million de kinah a vue d'oeuil en argent IRL. Le million de kinah peu se trouver a moins de 1 euro
Bots non bannis -> bots montent de lvl -> bots farment plus de kinah par heure.
Sans oublier la concurrence entre les GS.
Non, la baisse du prix du kinah n'est pas forcément due au manque d'acheteur.
J'ai compté 32 bots hier vers 23h dans le camp springan (truc comme çà) à coté du village d'Alisg

Plus un monstre debout sans qu'un bot soit dessus.. va falloir que ça se réveil coté NCSOFT.
Citation :
Publié par Hishiryo
Bots non bannis -> bots montent de lvl -> bots farment plus de kinah par heure.
Sans oublier la concurrence entre les GS.
Non, la baisse du prix du kinah n'est pas forcément due au manque d'acheteur.
Comme dis plus haut, certains qui n'accrochent pas au gameplay se donnent l'illusion de pouvoir avancer plus facilement en achetant des kinahs.

Mais à mon avis ce ne sera valable qu'un certain temps le blocage du à la tune, lorsqu'il y aura un blocage autre qu'ils ne pourront résoudre avec la CB ils quitteront le jeu et les GS avec eux.
La première fois ou j'ai vraiment vu des bots en masse c'était lors de mon arrivée a beluslan la des la sortie de la forteresse.
J'ai pu constater la masse de bots sur chaque spots tout autour et jusqu'au pont permettant d'aller chez les ursides et cie .
Ils étaient de dizaines a chain mob et ressources sans arrêt .
Meme sur wow je n'avais jamais vu ça .
Pareil pres du village d'aslig aussi sur Urtem, que des bots....si ca continue a se multiplier je crains fort que les joeurs ne laissent leur place aux bots....qui arrivent pas loin du 50 deja...
Finalement c'est la présence de BOTS qui me dérange le plus ! ils sont comme des cafards partout en plus tout petits

Il y a des légions entières qui sont connues par les joueurs comme étant des légions de bots et rien n est fait !

Et surtout aucun moyen de report - le "H" en jeu a des horaires de report
avec le succès du jeu messieurs de ncsoft ne me faites pas rire ...

Moins de parlote et plus d'action ! Merci
Citation :
Publié par Ithildin®
Pareil pres du village d'aslig aussi sur Urtem, que des bots....si ca continue a se multiplier je crains fort que les joeurs ne laissent leur place aux bots....qui arrivent pas loin du 50 deja...
on va en voir des péons qui vont acheter des comptes sur ebay et qui vont venir sur le forum pour demander comment jouer leur perso lvl 50

Pis bon, moi perso, le systeme de report là, j'ai l'impression de pisser dans un violon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés