Aller à la page... |
M. NCSoft j'en ai marre de voir ça
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Personnellement je ne vois que ça des bots partout et je ne pense pas qu'il y a que des chinois
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
Citation :
Citation :
Et ce qui me chagrine, c'est de lire certains Posts sur un Joueur comme HoloKausT, un joueur de Daoc auparavant, je peux me porter garant de sa sincérité, ce n'est pas un "tricheur" ni un bot, il a simplement exprimé que l'on pouvait jouer sans "Ouiner" IG et sur JOL, car un jeu c'est un jeu, un amusement, une détente et pas une course à l'échalote pour un titre sans gloire numérique. Je trouve la dérive délirante et ce fil devrait en voir sa fin.. Franchement, ça ne me "Bot" plus de lire ce Topic. ![]() |
![]() |
|
|
4 , oui j'ai bien dis 4 bots en mode shop aujourd'hui à morheim !
Même dans les jeux financés par la pub, ya pas autant de panneau publicitaires. ![]() |
![]() |
|
|
Une idée de la date du retour de gameguard à ce propos?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Aucune idée.
Pas entendu parler de là, mais comme c'est une pratique courante, je serais pas étonné si un jour j'apprend qu'il y a ça d'inclus dans Aion. |
![]() |
|
|
Je vois pas en quoi les bots vous font chier. Perso ils m'empêchent pas de pex, a moins que ca soit de trimer alors qu'un mec up sans rien faire qui vous fasse chier ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|