En fait je crois que ca sert plus a rien de report a part peut etre les chinois en mode vendeur je sais pas, ils fotn tellement rien que de toute facon....pleuins de gens ont commencé a payer des boites pour pl qui sont toutes de larnanque car c'est des prg de bots donc ca vaut pas le coup de risquer gros.
Voila j'espere que ca va un peu se calmer par la suite, moi ce qui me fait peur c'est les GS, ... a foutre un monde qui coute aussi cher pour tout des prix nimporte quoi a l'ah, des potes qui ont craft un peu se retrouvent a 250k au level 31 apres achats de spells etc..; manque plus de 750k pour leurs ailes...
Enfin ce n'est qu'un exemple parmi d'autres, ce qui reussissent en fric dans le jeu ce sont ceux qui connaissaient bien le jeu avant ou qui ont un énorme temps de jeu...
POur les bots bah voila faut arreter de s'enerver, e crois que ca sert plus a rien jarrete pas de report etc.. oui mais rien, attendre quils ressortent un gameguard ou mesures plus drastiques en attendant bah faut fermer les yeux , cest triste quoi
Parce que les report abusifs attention : énormément de mecs sont en mode no brain plus des 3/4 du temps... et pourtant ce sont bien des joueurs...
|