M. NCSoft j'en ai marre de voir ça

Répondre
Partager Rechercher
bah je vais vous dire, d'un coté ça me fait chier, mais je me dis que tant qu'il y a des GS, c'est qu'il y a beaucoup de joueurs... donc au final, suffit de blacklist, et c'est tout.

comme cela a été dit avant le GS n'est pas le probleme mais la conséquence, se battre contre la triche, car c'est le mot, c'est se battre contre ceux qui achetent pas ceux qui vendent!
Citation :
Publié par Inocybe
Je vois pas en quoi les bots vous font chier. Perso ils m'empêchent pas de pex, a moins que ca soit de trimer alors qu'un mec up sans rien faire qui vous fasse chier ?
Exemple, serveur Vidar, quête des Karaps :
Deux joueurs, 14 bots.

Ca facilite pas les choses.
Amis Jolien ! faites vous du bien en adhérant au programme "TUE TON BOT" , je vous explique la simplicité de la manœuvre qui vous verrez, apparaît comme un mini jeu dans Aion et qui a en plus pour vertu de vous défouler un peu contre les bots.

Petit Bémol.. ça ne marche qu'avec les bots gladiateurs ( et dieu sait s'il y'en a !) le plus souvent non accompagné d'un healer. La manip est la suivante , attendez que votre "Gladi-bot" engage un combat avec son mob preféré, à l'aide d'un arc ou autre sort distance , faite des aggros multiples des mob environnant et venez en suite vous placer sur le bot même, ça marche quasiment a tout les coups , le "Gladi-bot" sort rapidement une Aoe , puis une deuxième et tres vite récupère l'agro des mob de ce fait et se retrouve un peu depassé par le nombre de mob, et sans heal ça peut aller très vite. Aujourdhui je serai Rank 1 s'il y'avait des "Abysse point" pour ça . Plus sérieusement , ça ne sert presqu'à'a rien , mais cela dit ça fait du bien et puis ça génère toujours une perte de temps et d'argent car le mal rez est valable pour tous. A essayer ...
Les Gladi-bot à présent sont le plus souvent accompagnés d'un Aede...
Et ouais, le nouvel outil de bot gère à priori deux persos en simultané, les soins croisés, et les assists...
Citation :
Publié par nanoko
Personnellement je ne vois que ça des bots partout et je ne pense pas qu'il y a que des chinois
+1

Sur Deltras, autour de la forteresse de beluslan, c'est flagrant.
Le pire sont les gens qui bot alors qu'ils font partie d'une guilde top 10 du serveur... (Bravo les Armada !)
Citation :
Publié par Aratorn
Les Gladi-bot à présent sont le plus souvent accompagnés d'un Aede...
Et ouais, le nouvel outil de bot gère à priori deux persos en simultané, les soins croisés, et les assists...
Oui, mais le programme est mal codé au niveau du ramassage du butin... hier soir j'ai ramassé une dizaine de corps derrière l'armée de bot
Citation :
Publié par beholder2
+1

Le pire sont les gens qui bot alors qu'ils font partie d'une guilde top 10 du serveur... (Bravo les Armada !)
Les gens qui bot ?

Tu m'expliques le concept ? Et surtout comment tu sais que le gars est pas juste en train de farmer ?

Parce que moi quand je trouve le bon coin à XP, je me transforme quasiment en bot, je tape, je suis un chemin défini de repop, je me pose recup au même endroit etc etc, mais je suis derrière mon clavier pendant des heures et des heures.
Ah ben voila ! j'ai parlé de 2 glad qui avaient les buffs d un aède
Par contre je n'ai pas vu l 'aède et les buffs des glad n'avaient pas les fluctuations distance que je remarque avec mes propres sorts en groupe et ce n'est pas faute d'avoir cherché

Voila BOT de poche pour bot ! invisible nouvelle tendance
Citation :
Publié par Ellipco
Oui, mais le programme est mal codé au niveau du ramassage du butin... hier soir j'ai ramassé une dizaine de corps derrière l'armée de bot
C'est pas mal codé. Ils laissent intentionnellement les objets peu ou mal vendables aux PNJ ( style pierres de mana ).
Citation :
Publié par Inocybe
Je vois pas en quoi les bots vous font chier. Perso ils m'empêchent pas de pex, a moins que ca soit de trimer alors qu'un mec up sans rien faire qui vous fasse chier ?
Un exemple, j'arrive à Heiron, je prends la première quête du coin : récupérer des sabots, peaux peu importe sur des abex, ceux juste devant la forteresse.

Un bot glad et un bot aéde sur zone... autant dire que vu mon dps de vieille et le leurs, c'est eux qui loot le mob.

Alors c'est sur, il m'empêche pas de pex, l'expérience est séparée entre les deux joueurs, hum, joueur et bot, mais oui c'est gênant car cela m'empêche de valider une quête.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Les gens qui bot ?

Tu m'expliques le concept ? Et surtout comment tu sais que le gars est pas juste en train de farmer ?

Parce que moi quand je trouve le bon coin à XP, je me transforme quasiment en bot, je tape, je suis un chemin défini de repop, je me pose recup au même endroit etc etc, mais je suis derrière mon clavier pendant des heures et des heures.
Quand le mec fonce droit sur le mob le plus proche systématiquement, attaque le mob que tu viens d'entamer et qui n'a pas encore perdu ses 10%, et inversement (il change brutalement de direction quand le mob sur lequel il fonçait viens de perdre 10%), et surtout quand il pose ses fesses à terre après chaque combat alors qu'il ne perd meme pas 5% de sa vie (il a facilement 5-6 level de plus que les mobs), permet moi de dire que c'est un bot.

C'est quand même ultra flagrant : aucune réaction, toujours les mêmes actions.
Ok à côté y'a des joueurs qui farment, et ça fait aussi répétitif. Pourtant, tu observes 30 secondes et tu vois que c'est pas flagrant que c'est pas un bot car y'a des légères différences dans le jeu.
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Je crois surtout que tu parle de se que tu connais pas. Les bots "chinois" sont une vaste farce. Et les 5% tu doit les sortir de ton chapeau aussi :/
La principale boite de vente d'or en ligne, tout jeux confondus est US et ne fait pas de pub IG ou sur les sites.
Les principaux utilisateurs de bot sont des joueurs.
Actuellement l'achat d'or sur Aion de la part de joueurs est quasi nul (déflation constante des prix a l'AH, déflation du prix du million de kinah a vue d'oeuil en argent IRL. Le million de kinah peu se trouver a moins de 1 euro)
Gnééé ?

Je crois que ton chapeau et plus grand que le mien, un chapeau Melon ?
Plus sérieusement, tes affirmations, comme les miennes ne valent pas grands chose sans source ou faits avérés/constatés. Ce que je vois moi, c'est qu'il y a de plus en plus de Bot, a savoir si ce sont des joueurs fr, je vois pas comment tu pourrais l'affirmer. Même si les sites sont US, il n'empeche pas que la main d'oeuvre la moins chere du marché est chinoise. Mais ce ne sont pas les seuls.
Citation :
Publié par beholder2
Quand le mec fonce droit sur le mob le plus proche systématiquement, attaque le mob que tu viens d'entamer et qui n'a pas encore perdu ses 10%, et inversement (il change brutalement de direction quand le mob sur lequel il fonçait viens de perdre 10%), et surtout quand il pose ses fesses à terre après chaque combat alors qu'il ne perd meme pas 5% de sa vie (il a facilement 5-6 level de plus que les mobs), permet moi de dire que c'est un bot.

Ok à côté y'a des joueurs qui farment, et ça fait aussi répétitif. Pourtant, tu observes 30 secondes et tu vois que c'est pas flagrant que c'est pas un bot car y'a des légères différences dans le jeu.
Je ne perd JAMAIS 30 secondes pour vérifier ça

Tellement ça ne me gène pas qu'il y est des "bots".
Citation :
Citation:
Posté par beholder2 https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
+1

Les gens qui bot ?

Parce que moi quand je trouve le bon coin à XP, je me transforme quasiment en bot, je tape, je suis un chemin défini de repop, je me pose recup au même endroit etc etc, mais je suis derrière mon clavier pendant des heures et des heures. 02/11/2009 11h03
je ne pense pas et surtout ne souhaite pas que les délations de "Botisme" de joueur ce fasse sur des critères aussi basiques que ce que tu mentionne pamoipamoi, apres chacun est responsables hein . Mais on parle de bot de joueur quand le gars viennent taper n'importe ou y compris sur ton mob et cela plus d'une fois, ou qu'il est planté comme un piqué toute une journée et qu'il recolte la meme plante alors qu'il y'en a une ou 2 autres juste a coté" ou bien que son deplacement aie du mal a prendre en compte tel obstacles d'environement ou tel autres etc ... Biensur de toutes les façon et j'insiste bien la dessus , il faut vraiment ne pas prendre ces jugements de bot trop a la hâte , les erreurs sont bien possibles reelles et préjudiciables... hélas chuchoter " salut tu es un bot ?" ne suffit jamais , même sans reponse , ça ne donne pas le droit de dire que c'est un bot. ça ne le justifie pas en tout cas. c'est souvent la somme de differents comportement douteux qui permettrons d'envisager le botisme d'un joueur. Autrement un autre indice, j'ai aussi remarquer quasi systematiquement qu'un bot qui se soigne, le fait de maniere un peu buggé , généralement au niveau du son de soin vous entendez une repetiton en doublon "hachée" du son.
Toi ça ne te gêne pas, moi ça me gêne.

Car quoi qu'on en dise, cela modifie notre expérience du jeu.
Les bots / GS modifient l'économie et l'ah. Les 1ers à en subir les conséquences sont les joueurs "clean". On ne peut pas profiter à 100% de cet aspect.
Moi j'adore passer du temps à l'ah pour repérer les boins filons et faire du profit.

Et après ça me soule de voir des mecs qui profitent d'un bot pour pexer plus rapidement, et après pour être équipé comme des sagouins.
Encore une fois, ça change l'expérience du jeu : on n'est pas au même niveau. L'équité n'est pas respectée.
Citation :
Publié par Aratorn
C'est pas mal codé. Ils laissent intentionnellement les objets peu ou mal vendables aux PNJ ( style pierres de mana ).
Exact c'est pas faux ! enfin bon moi derrière ça va peut être me filer une pierre crit physique
Citation :
Publié par pamoipamoi

J'espère que tu as aussi ta conscience tranquille vis à vis de toutes les merdes qu'il y a dans le monde.
Citation :
Publié par Jirria
Ah ben voila ! j'ai parlé de 2 glad qui avaient les buffs d un aède
Par contre je n'ai pas vu l 'aède et les buffs des glad n'avaient pas les fluctuations distance que je remarque avec mes propres sorts en groupe et ce n'est pas faute d'avoir cherché

Voila BOT de poche pour bot ! invisible nouvelle tendance
Ben moi je joue aède et je buff tous ceux qui croisent pas route joueurs ou bots, je m'arrête pas pour faire la différence (boulet inside)
Citation :
Publié par Baobab
J'espère que tu as aussi ta conscience tranquille vis à vis de toutes les merdes qu'il y a dans le monde.
On parle d'un jeu

Mais si tu veux vraiment savoir, oui j'ai la conscience tranquille.
Citation :
Publié par Baobab
Oui...

Si on devait passer son temps à se lamenter sur tout ce qui se passe autour de nous, on avance pas. Il faut savoir faire abstraction et se concentrer sur son objectif.

PS : Si c'était moi qui était en train de crever la dalle en Afrique, j'en aurai absolument rien à foutre qu'un européen qui mange à sa faim soit compatissant et pleure tous les soirs sur mon sort. C'est pas ça qui me nourrirai.
Ouin Ouin, maman il y a un bot qui m'empêche de jouer tranquillement ><

Les occidentaux râlent et continueront de râler envers les bots, mais comme dit sur les pages précédentes, sa existera toujours ..

Etant un acheteur régulier, je m'en cogne que des gens derrière pleure, parce qu'ils n'ont pas ce qu'ils veulent in game.

Actuellement je suis lvl 50 avec 50 milliards de kinah en poche, et j'en suis très fier

Je vous aime, continuer à nous faire rire avec vos réactions les plus débiles les unes après les autres ...

[Modéré par Miss Linoa : Non ]

Vive les gold sellers et vive les bot farmers de kinah

J'adore troller, c'est plus fort que moi

Bisoux je vous aime vraiment *en mode rire démoniaque*
Citation :
Publié par TiteWashu
Ouin Ouin, maman il y a un bot qui m'empêche de jouer tranquillement ><

Les occidentaux râlent et continueront de râler envers les bots, mais comme dit sur les pages précédentes, sa existera toujours ..

Etant un acheteur régulier, je m'en cogne que des gens derrière pleure, parce qu'ils n'ont pas ce qu'ils veulent in game.

Actuellement je suis lvl 50 avec 50 milliards de kinah en poche, et j'en suis très fier

Je vous aime, continuer à nous faire rire avec vos réactions les plus débiles les unes après les autres ...

Les français sont les gros c********* des mmorpg, mais sa personne n'y changera rien avec leurs comportement de chavalier blanc qui veut sauver le mondes mmorpg, vous faite pitié .. même ici, c'est la garderie des sales mioches en furie qu'ils n'ont pas ce qu'il veulent ...

Vive les gold sellers et vive les bot farmers de kinah

J'adore troller, c'est plus fort que moi

Bisoux je vous aime vraiment *en mode rire démoniaque*
T'es le plus francais des francais, tu râle sur les râleurs. EPIC

Sinon bien essayé
Citation :
Citation:
Posté par beholder2 https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

Moi pour toi pamoipamoi je suis sincèrement content que ça ne te gêne pas, vraiment. Mais apparemment ça en gêne beaucoup vu l'importance de ce topic. Et en fait c'est un peu ça le problème...

Je pense que tu dois considérer aussi pourquoi ça peut gêner , tant mieux si ton experience IG se passe comme tu le souhaite encore une fois , mais les experiences sont multiples et ne se ressemblent pas. dans le coin des Spriggs pres du village d'Alsig pour les asmodiens, Franchment c'était gavé de bot hier soir , tu fais ta quête , et bien c'est ultra lourd de devoir se battre pour engager tel ou tel mob , tu passes 3 fois plus de temps pour ramasser tes objets de quêtes et un Shugo averti te dira que le temps c'est aussi de l'argent.... Alors oui biensur ce serait de "vrais joueurs à la place" , ben je n'aurais rien à dire, le résultat en serait le même ok.. Mais moi avec ma conscience d'humain sortant de la pure logique mathématique du résultat suivant :" je perds 3 fois plus de temps à faire ma quête dans tout les cas que ce soit 30 joueurs ou 30 bots"... eh bien ça me fait personnellement mal au popotin que ce soit un prog informatique qui derrière tue et ramasse à ma place pour savoir ce qu'il va en faire.., et qui me cause plus des difficultées que ne doit normalement poser cette quête.

c'est comprehensible ça non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés