M. NCSoft j'en ai marre de voir ça

Répondre
Partager Rechercher
De commencer à voir chouiner sur les duos Gladia/Aède, je sens que je vais me manger des reports injustifiés vu que je joue une gladia en duo avec un aède.

Enfin osef, le report sert à rien.
Citation :
Publié par TiteWashu
blabla inutile
Juste pour te dire que si tu en bénificis, c'est grâce aux raleurs passés.
2ème chose : tu peu continuer pendant des heures, tu ne viendra pas entêmer d'une once mon amours des autres, des gens.
3ème : on a bien compris qu'on ne pouvait pas compter sur toi pour changer le monde.

Sinon les bots deviennent vraiment de plus en plus nombreux. Mais je ne les reports plus car ca me prendrai trop de temps de jeux tellement ils deviennent nombreux.
Citation :
Publié par Aratorn
Heiron, à l'instant, aux pieds de la forteresse, zone des Ettins et des Apex :
11 bots ( dont deux duos Aede / glad ), 3 joueurs humains ( moi y compris ).
Je plussoie mais pas seulement dans ces zones, il y a des bots farmer d'ether à heiron, des bots farmer d'apex et a vrai dire d'un peu tout

Faut dire que les zones de couloirs avec pnj sont relativement surs et comme ncsoft s'en fou ils sont la depuis des semaines le temps de gagner des kinas et de leveller tranquille

En ce qui me concerne le jeu ne consiste plus à savoir si c'est un bot mais si c'est un joueur....
Citation :
De commencer à voir chouiner sur les duos Gladia/Aède, je sens que je vais me manger des reports injustifiés vu que je joue une gladia en duo avec un aède.

Enfin osef, le report sert à rien.
^^ lol , nan je pense pas , c'est un glad qui te le dit ...mais attends ... hmmm ce types qui est venu sur moi avec 2 -3 mobs pendant que je farmais ..serait ce possible que .... hmm non .. nan t'inquiete pas Gladia Odhel ^^.

cela dit le report est effectivment d'une efficacité tres tres discutable , faut de multiples reports, différents joueur... mais bon.
Citation :
Publié par Aratorn
J'ai déjà tenté... hélas, quand les bots ont deux levels de plus que les mobs qu'ils tapent, et qu'il y a un aède en soutien, vlà pour les faire crever.

Et sinon, moi perso, ça commence un peu à me taper sur les nerfs de voir 80% des mobs d'une zone ratiboisés par des bots. Sans même parler de la vitesse de réaction. Le mob a à peine pop qu'ils sont déjà dessus et qu'il est mort en quelques secondes.
Décidemment je replussoie, ils gènent réellement, personnellement j'assume concernant les mobs mais faut les puller avant eux et avec un clerc et un mage c'est pas trop dur

Quand à l'ether suffit de les emmerder ils laissent tomber, par contre les pots 275 et 250 tres facile d'acces vous pouvez leur dire au-revoir c'est le bots qui l'aura dans 80% des cas

Sympa quoi et ncsoft s'en fou
Pareil, avec ma copine, nous montons 2 rerolls, duo gladia aède (non guildé qui plus est), et on a macroté une commande "Nous ne sommes pas des bots, merci de ne pas tapper nos mobs..Avec toutes les fois ou on a du être signalés comme bots...soit y a un mec qui vérifie les logs et qui voit qu'on rend des quêtes et qu'on whisp de temsp en temps des amis ou quoi, soit le report c'est de la poudre aux yeux jsute pour éviter des pétitions etc et calmer le joueur qui en a marre des 500 bots par mètre carré.
Aion est un chouette jeu mais NC soft est lamentable.
J'ai de plus en plus peur que leur incompétence/non réactivité/radinerie (au choix, cumulable) ne coule Aion. JE dis ca parce que même moi qui adore pourtant ce jeu, je me demande si je vais pas stopper d'ici peu.
Je rejoins un peu MingYue sur ce point de vue, excepté pour la "radinerie" je vois pas trop là. On imagine souvent que les solutions sont simples à concevoir et à mettre en place, le vrai probleme c'est surtout de trouver la /les vrais solutions qui ne pénalisent pas (trop) l'experience IG du joueurs si elles existent. Mais autrement mes craintes pour la longévité d'Aion (que j'adore) sont bien là... De plus moi qui n'est pas d'amis..avec tout ces bots c'est encore pire..."salut tu veux pas être mon ami ? " " il est super ton stuff! "... pas de reponse...
plus sérieusement j'ai le syndrome" Truman show" tu joues , tu te crois un peu en bonne companie ^^ " tin ya du monde la , ça joue c'est cool"... et en fait ce sont quasiment tous des bots, tout est fake je suis tout seul en fait ... * sort un mouchoir...
0 spam du week end (chan généraux compris) reste plus que 2 ou 3 afk Shop qui font de la pub. Quand on voit l'état des chan il y a 2 semaines on ne peut pas dire qu'ils n'agissent pas.

Donc un peu de patience ils agissent
Citation :
Publié par Carapupuce
Donc un peu de patience ils agissent
Pour trouver des mobs de quête vivant, je confirme qu'il en faut de la patience. En 10 ans, c'est la première fois que je vois un jeu envahi aussi rapidement par le botting.

Le spot des champignons dans Morheim sur Vidar, y a plus un mob debout et pourtant les champs sont grands, une 10ene de bots 27-29 rien que dans ce coin. Ce sont des zones entières qui sont prises d'assaut, et ça a tendance à décourager certains joueurs (dont moi) de vouloir continuer l'aventure.
Citation :
Publié par Dzoul
Pour trouver des mobs de quête vivant, je confirme qu'il en faut de la patience. En 10 ans, c'est la première fois que je vois un jeu envahi aussi rapidement par le botting.

Le spot des champignons dans Morheim sur Vidar, y a plus un mob debout et pourtant les champs sont grands, une 10ene de bots 27-29 rien que dans ce coin. Ce sont des zones entières qui sont prises d'assaut, et ça a tendance à décourager certains joueurs (dont moi) de vouloir continuer l'aventure.
Je te rassure c'était la même chose avec des vrais joueurs (sauf que le KS est volontaire pour faire dégager les intrus), c'est la zone qui est un passage obligé et qui est trop petite et merdique, après ca va mieux.

Je t'annonce aussi que tous les spots de harpies sont squattés
Citation :
Publié par Dzoul

Le spot des champignons dans Morheim sur Vidar, y a plus un mob debout et pourtant les champs sont grands, une 10ene de bots 27-29 rien que dans ce coin.
Je suis sur Suthran , et, quelle que soit l'heure ou je passe aux champignons, il y en a pour TOUT le monde.
Peut-être un problème sur Vidar ?
Les autres serveurs vous avez quoi aux champi ?
Citation :
Publié par Carapupuce
Je te rassure c'était la même chose avec des vrais joueurs (sauf que le KS est volontaire pour faire dégager les intrus), c'est la zone qui est un passage obligé et qui est trop petite et merdique, après ca va mieux.

Je t'annonce aussi que tous les spots de harpies sont squattés
Les vrais joueurs, ils groupent, parlent et ne vident pas des zones entières pendant plusieurs jours 24/24 rendant la zone injouable

Je suis allé tester les Sheluk dans le désert à Morheim, 3 bots qui vident toute une zone (pas loin de la grotte des araignées, au bout d'une tranchée). Il reste donc pour farm et quête un tout petit endroit avec une 10ene de mobs pour les joueurs.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Parfaitement.

Je n'ai jamais rencontré ce problème sur mon serveur (Suthran, coté Asmo) pour le moment.

Je suis très étonné d'entendre qu'il y a des armées (car c'est comme ça que c'est présenté) de bot dans le jeu ... et que je n'en rencontre qu'un ou deux par jours. Je trouve ça étrange.

Récemment un gars parlait même de bot pour la récolte, et du fait qu'on ne pouvait plus récolter .... j'ai ben regardé, j'ai demandé en légion ... personne n'en a vu un seul.
Citation :
Pamoipamoi , en fait quand j'ai dit 30 bots c'est tout de même un peu exagéré , mais ça faisait parti de mon style "du mec qui s'emporte un peu" en fait ils etaient 6 !. Cela dit je trouve que ça reste dans des proportions alarmantes quand tu vois que le villages des spriggs est aussi grand que ma salle de bain bac à douche. c'est vraiment trop de bots.. ( dans ma salle de bain et dans le village des spriggs)
Je suis pas de Marseille !

Passez donc voir le soir au camp springan à coté d'Alsig (Asmo,Vidar)... c'est une armée. 32 !
Citation :
Publié par Dzoul
Les vrais joueurs, ils groupent, parlent et ne vident pas des zones entières pendant plusieurs jours 24/24 rendant la zone injouable

Je suis allé tester les Sheluk dans le désert à Morheim, 3 bots qui vident toute une zone (pas loin de la grotte des araignées, au bout d'une tranchée). Il reste donc pour farm et quête un tout petit endroit avec une 10ene de mobs pour les joueurs.
je ne groupais pas, je ne parlais pas, je vidais ma zone rendant la zone injouable. J'avais pris une semaine de vacances et on se relayait sur le spot si bien qu'il était pris pendant 3 ou 4 jours non stop.

Donc oui c'est la même chose avec les humains. Ce qui change en effet c'est que je ne restait pas avec 4 levels de plus. Ce qui change aussi c'est que tu es dans la tranche où 20% des joueurs sont alors qu'on était seulement 1 ou 2%. Donc tu as 10 à 20 fois plus de joueurs sur le spot que lorsque j'y étais, c'était limite du jouable quand j'y étais, c'est donc normal que ça soit la catastrophe pour toi.
Ca n'a rien de catastrophique, ce sont simplement des tricheurs qui me gênent et il y en a d'avantage dans cette zone que quand les premiers persos, aujourd'hui lvl 31-40, y sont passés.
Citation :
Publié par Carapupuce
je ne groupais pas, je ne parlais pas, je vidais ma zone rendant la zone injouable. J'avais pris une semaine de vacances et on se relayait sur le spot si bien qu'il était pris pendant 3 ou 4 jours non stop.

Donc oui c'est la même chose avec les humains. Ce qui change en effet c'est que je ne restait pas avec 4 levels de plus. Ce qui change aussi c'est que tu es dans la tranche où 20% des joueurs sont alors qu'on était seulement 1 ou 2%. Donc tu as 10 à 20 fois plus de joueurs sur le spot que lorsque j'y étais, c'était limite du jouable quand j'y étais, c'est donc normal que ça soit la catastrophe pour toi.
Carapupuce, est ce que tu trouves que les Bots, c'est bien ?
Citation :
Publié par agecanonix01
Carapupuce, est ce que tu trouves que les Bots, c'est bien ?
Honnêtement le botting ne me dérange pas. Au final je me ferais bien un bot pour avoir pris un peu d'xp et de farm la journée ou regarder un film en même temps.

Ce qui me gêne c'est le marché de gold selling qu'il y a autour car on se retrouve avec des dixaines (centaines) de personnages qui ne farment pas pour eux mais pour d'autres joueurs ce qui crée un déséquilibre entre 100 personnages sous équipés et X personnages suréquipés.

Le botting n'accélère pas le temps de jeu, tu ne deviens pas 50 en 1 jour avec du botting.
Par contre tu deviens riches en 1 jour avec le gold selling.

Je suis consciente que tout ça se rejoint au final puisque le botting génère des sous et que si j'accepte le botting il faudrait que j'accepte le GS... Maintenant je pourrais me laisser convaincre par le botting qui n'est pas si loin du partage de compte avec un ami, alors que je ne me vois pas acheter des golds.

Il est possible de faire des macros (dans le jeu) pour jouer avec 2 doigts
1) Selectionne le mob et le tue
2) Heal, ramasse le loot, repos.

Et bien ça m'arrive régulièrement d'aller sur un spot de monstres facile de regarder dexter ou Heroes et d'alterner ces deux touches. Je ne suis pas un bot mais dans ces moments là quelle est mon utilité ? Je pourrais aussi bien prendre un autoclick pour faire ça sans avoir à regarder l'écran.
Ce qui me gonfle un peu aujourd'hui, c'est que la parano de cartins fait que quand on xp en duo gladia/aède, on se fait prendre régulièrement tous nos mobs (même si ce sont des élites), sans un mot, sans explication par des groupes sûrement très contents de leur bonne action. Ce qui nous oblige à changer d'instance. Et quand y en aura plus qu'une hein ?

Youhou, y a des joueurs derrière, ces classes ou ces associations de classes ne sont pas l'apanage des bots. Merci.

(La seconde option c'est qu'il existe un fort pourcentage de crétins sans savoir vivre.)

Dis Carapupuce, la notion de MMO, dans MMORPG, ça t'es complètement étranger non ? Parce qu'à te lire à part ta pomme, strictement rien ne compte. C'est triste. Finalement ce que tu décris, c'est comme du botting mais qu'en prime t'es assez masochiste pour rester derrière le pc. Ballot.
Citation :
Publié par Carapupuce
Honnêtement le botting ne me dérange pas. Au final je me ferais bien un bot pour avoir pris un peu d'xp et de farm la journée ou regarder un film en même temps.

Ce qui me gêne c'est le marché de gold selling qu'il y a autour car on se retrouve avec des dixaines (centaines) de personnages qui ne farment pas pour eux mais pour d'autres joueurs ce qui crée un déséquilibre entre 100 personnages sous équipés et X personnages suréquipés.

Le botting n'accélère pas le temps de jeu, tu ne deviens pas 50 en 1 jour avec du botting.
Par contre tu deviens riches en 1 jour avec le gold selling.

Je suis consciente que tout ça se rejoint au final puisque le botting génère des sous et que si j'accepte le botting il faudrait que j'accepte le GS... Maintenant je pourrais me laisser convaincre par le botting qui n'est pas si loin du partage de compte avec un ami, alors que je ne me vois pas acheter des golds.
Je suis désolé mais en bottant, tu pex, donc tu monte plus vite tes niveau. Il faudra pour le coup me ré éxpliquer le plaisir du jeu dans le botting. En plus ce qui me gêne moi, au niveau du botting, c'est qu'on devient (encore) moins égaux à tout les points de vue. C'est comme jouer à un jeu solo d'entrée en GodMod. Le plaisir ???
Le plaisir il est dans les items/l'xp/les sous que j'ai eu en regardant ma série. Comme ça je peux me permettre d'aller faire SR l'esprit léger prête à affronter les 5 ou 6 morts qui m'attendent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés