Carapupuce, est ce que tu trouves que les Bots, c'est bien ?
Honnêtement le botting ne me dérange pas. Au final je me ferais bien un bot pour avoir pris un peu d'xp et de farm la journée ou regarder un film en même temps.
Ce qui me gêne c'est le marché de gold selling qu'il y a autour car on se retrouve avec des dixaines (centaines) de personnages qui ne farment pas pour eux mais pour d'autres joueurs ce qui crée un déséquilibre entre 100 personnages sous équipés et X personnages suréquipés.
Le botting n'accélère pas le temps de jeu, tu ne deviens pas 50 en 1 jour avec du botting.
Par contre tu deviens riches en 1 jour avec le gold selling.
Je suis consciente que tout ça se rejoint au final puisque le botting génère des sous et que si j'accepte le botting il faudrait que j'accepte le GS... Maintenant je pourrais me laisser convaincre par le botting qui n'est pas si loin du partage de compte avec un ami, alors que je ne me vois pas acheter des golds.
Il est possible de faire des macros (dans le jeu) pour jouer avec 2 doigts
1) Selectionne le mob et le tue
2) Heal, ramasse le loot, repos.
Et bien ça m'arrive régulièrement d'aller sur un spot de monstres facile de regarder dexter ou Heroes et d'alterner ces deux touches. Je ne suis pas un bot mais dans ces moments là quelle est mon utilité ? Je pourrais aussi bien prendre un autoclick pour faire ça sans avoir à regarder l'écran.
|