M. NCSoft j'en ai marre de voir ça

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
... et là étrange, je viens de voir un templier disparaitre en plein combat pvp... littéralement disparaître... puis apparaître plus loin... what ? il y a rien dans le log, il a purge tous les effets qu'il avait sur lui par la même occasion... à faire à suivre...
C'est ça que moi j'appelle la triche. Utiliser un programme tiers qui pénalise directement un autre joueur.
Vous faites comme moi sinon : 'leech sur les bots' Je tape le mec qu'il tape et vu qu'en général c'est un Templar / Glad et que je suis sin ( gros dps ) ben je récup tous les loots et au moins la moitié de l'xp
Oué et quand c'est un bot récolte tu fais quoi ?
Oui tu peux t'amuser à cliquer avant lui sur la récolte, mais bon...

Mais moi ce que je trouve alarmant c'est la mentalité des joueurs en jeu, j'ai repéré un bot recolte d'un joueur, j'ai contacté la guilde, et vous savez quoi ? ils le défendent ! pour eux c'est normal
Leur super argument est: il a le droit car d'autres le font. il a le droit car ça te regarde pas ! olol.

Donc oui ça m'inquiète de voir le boting d'installer comme une norme, c'est la porte ouverte à tous les abus possible.
Dans la prochiane génération tu auras une interface d'automatisation intégrée de toute

Blague à part (quoi que) j'ai été choqué par le radar en série livré avec aion, il me parait inconcevable de savoir a l'avance ce que cache un mur, une colline ... comme quoi. Dire qu'en d'autre temps les mecs prenaient des ban a vie pour ça...
C'est pas un vrai radar non plus, le ti truc qu'on a sur Aion.
Si un logiciel de triche sort à ce niveau (remarque ça existe peut être déjà), tu auras les ennemis d'indiqués sur un radar bien plus grand

Sinon la lutte contre les bots, peut aussi se faire à l'envers. Autoriser tout le monde à bot en intégrant en jeu le boting, et en retirant le règlement à ce sujet.
Bon je vous dis pas le bordel que ça serait, mais techniquement, quand on arrive pas à réguler quelques choses, l'autoriser peut être une solution.
Citation :
Publié par Yuyu
...quand on arrive pas à réguler quelques choses, l'autoriser peut être une solution.

on arrive pas a supprimer la criminalité , demain on l'autorise

ok je sort
Citation :
Publié par ioah
on arrive pas a supprimer la criminalité , demain on l'autorise

ok je sort
J'ai dit peut être, ce n'est pas du tout une généralité
Personnellement j'ai beau détester le bot, ce n'est pas le principe du bot que je n'aime pas, c'est juste l'inégalité/déséquilibre que ça introduit en jeu.

Un jeu qui propose de pouvoir bot ou encore mieux pouvoir gérer son avatar offline (kikoo eve), et bien pourquoi pas
Citation :
Publié par Yuyu
Oué et quand c'est un bot récolte tu fais quoi ?
Oui tu peux t'amuser à cliquer avant lui sur la récolte, mais bon...

Mais moi ce que je trouve alarmant c'est la mentalité des joueurs en jeu, j'ai repéré un bot recolte d'un joueur, j'ai contacté la guilde, et vous savez quoi ? ils le défendent ! pour eux c'est normal
Leur super argument est: il a le droit car d'autres le font. il a le droit car ça te regarde pas ! olol.

Donc oui ça m'inquiète de voir le boting d'installer comme une norme, c'est la porte ouverte à tous les abus possible.
C'est un peu ta croisade ING quoi ................

Perso J'en croise de plus en plus c'est assez nouveau pour moi un mmo aussi spammé par les bot.
Citation :
Publié par egos
C'est un peu ta croisade ING quoi ................

Perso J'en croise de plus en plus c'est assez nouveau pour moi un mmo aussi spammé par les bot.
C'est la mode, sur tous les jeux à succès et neufs tu trouves de ça de toute manière ... même sur DAoC qui est plus tout jeune
Citation :
Publié par Yuyu
Sinon la lutte contre les bots, peut aussi se faire à l'envers. Autoriser tout le monde à bot en intégrant en jeu le boting, et en retirant le règlement à ce sujet.
Bon je vous dis pas le bordel que ça serait, mais techniquement, quand on arrive pas à réguler quelques choses, l'autoriser peut être une solution.
Me souvient plus du nom mais y'a un freetoplay asiatique ou l'on ne gère pas un personnage mais 3 en même temps avec des macros, mais bon une fois passé le goût de la découverte c'est vite chiant de rien faire sauf surveiller son mini groupe de "bot"
Citation :
Publié par Pinpux
Je ne dis pas dans tous les exemples il n'y a pas des bots, juste que, comme d'hab il y a toujours des gens convaincus par leurs seules opinions quit font de l'amalgame permanent
Hemmie.
Sa guilde.

Alors attention, je ne dis pas que c'est un bot hein. Oula non, je ne voudrait pas froisser certains.

Et puis qu'il n'ai pas fait de pvp c'est possible au lvl 42 c'est vrai. Bon il a un stuff pourri (lvl 22 lol) mais c'est que le jeu est vraiment dur pour s'équiper. D'ailleurs dans sa guilde on voit bien qu'ils sont tous potes, ils ont tous choisi la même classe et on toujours joué ensemble. Il n'y a rien de surprenant c'est tout à fait possible.

Ca doit etre une mentalité typiquement nord-américaine de joueur une full guilde de glad, donc rien d'exceptionnel. Vous n'avez pas ca vous en Europe (18% de glad^^).

Bref, pardon j'ai eu des doutes mais je me dois de m'excuse auprès de ce heu...joueur ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0072.jpg
Taille : 1612x1030
Poids : 490,9 Ko
ID : 88898  
Citation :
Publié par Gamo
Le gladia bot qui a 5/6 levels de plus que les mobs qui l'entourent,un grand classique sur suthran.(surtout chez les ely)
Oué d'ailleurs faut que je chope un rift retourner nettoyer
Citation :
Publié par ~Boumy~
Hemmie.
Sa guilde.

Alors attention, je ne dis pas que c'est un bot hein. Oula non, je ne voudrait pas froisser certains.

Et puis qu'il n'ai pas fait de pvp c'est possible au lvl 42 c'est vrai. Bon il a un stuff pourri (lvl 22 lol) mais c'est que le jeu est vraiment dur pour s'équiper. D'ailleurs dans sa guilde on voit bien qu'ils sont tous potes, ils ont tous choisi la même classe et on toujours joué ensemble. Il n'y a rien de surprenant c'est tout à fait possible.

Ca doit etre une mentalité typiquement nord-américaine de joueur une full guilde de glad, donc rien d'exceptionnel. Vous n'avez pas ca vous en Europe (18% de glad^^).

Bref, pardon j'ai eu des doutes mais je me dois de m'excuse auprès de ce heu...joueur ?

Sisi c'est un bot et c'est ceux qui m'horripilent le plus ....Ils se foutent devant la ressource et avec une macro G15 ou une connerie du genre te la pompe dès qu'elle repope.

Ceux la je les hais, à la limite les goldsellers ne font pas grand mal, mais ces crétins la pompant les ressources dont on a besoin,et on les voit à l'AH le soir vendant 800 ou 900 machins alors qu'ils étaient a l'école, devraient être banni direct

Pis y'a beau faire des demandes à NCsoft sa reste dans le vide....
Citation :
Publié par Yuyu
Oué d'ailleurs faut que je chope un rift retourner nettoyer
Ca m'arrive souvent de me faire *nettoyer* en même temps qu'eux.
Mais le plus flagrant c'était après la maintenance de ce midi,des zones entières bourrées de mobs et sans bots,comme quoi ils nous pourrissent vraiment le jeu.
Ya certains mobs dont j'apprend l'existence via une quête tellement ils sont farmés.
*quoi,une croix rose à cet endroit? mais y'a rien oO*

Dans le même genre celui la est pas mal,depuis plusieurs jours il tape la même chêvre puis va s'asseoir,non non,à peine flag,et puis l'arme +10 lol je viens de comprendre pourquoi j'arrivais jamais à lui gauler le loot

http://fr.aiononline.com/livestatus/...91&serverID=42
Citation :
Publié par ~Boumy~
Hemmie.
Sa guilde.

Non non t'inquiète pas, y'en a aussi sur serveur EU (bien que certains pensent le contraire)
exemple de guilde
exemple d'un collecteur d'ether
autre exemple de guilde

et y'a de tout dedans, certains qui sont collecteurs de ressources et tout
Bouah un tour autour de la forteresse Belusan à 6h du matin... une dizaine de bot qui farm dont certains des connus.
Et encore une fois, un bot d'un joueur qui récolte

(c'est bien il y a des tricheurs même dans des grosses guildes sur Suthran).
Citation :
Publié par ~Boumy~
Remarques personne n'a dit dans le fil qu'aucun des exemples cités ne sont des bots hein, mais continues avec tes exemples précise et particulier pour en faire des généralités, c'est tellement facile et tu ne risques rien t'es pile poil dans le ton actuel du forum

Ptin, moi j'ai croisé un bot qui avait les oreilles pointues, maintenant je /report tous ceux qui ont les oreilles pointues et s'ils /jump je les reporte deux fois
Moi j'ai passé 2H à farmer du Xilix aujourd'hui, en compagnie d'un bot-récolte. En 2H j'ai bien eu le temps de voir son parcours bien précis, les spots qu'il comptait récolter... Ah bah vi "comptait" parce que je lui ai volontairement tout piqué devant le nez, il a pas récolté grand chose depuis mon arrivée... et jusqu'à mon départ puisque le pauvre s'est fait trucider par deux Elyos qui passaient

Enfin voilà quoi, j'ai pu épargner l'AH que de 400 Xilix, c'est affligeant en plus c'était un chef de légion, avec son pote de légion lui aussi bot et mort par mes "bons soins" (vive les trains). Ça m'a presque tentée de laisser un vilain troll sur la fiche de son perso, mais bon, c'est aussi useless qu'ouvrir un topic dédicacé.

Tout ça pour dire qu'à force d'essayer de lutter nous-mêmes contre les bots, ça nous pourrit un peu notre temps de jeu (j'ai malgré tout utilisé la fameuse commande de délation, mais j'ai l'impression de pisser dans un violon). Ce serait bien que NCsoft se bouge les fesses. un jeu "clean" c'est bien plus agréable.
Oui c'est bien ce que je dis, les joueurs se mettent aussi à tricher de plus en plus, j'en croise bien plus qu'avant des joueurs qui bot.
Ncsoft est à la ramasse, ça finira en jeu blindé de tricheurs (peut être comme Diablo ), ce qui obligatoirement fait perdre plus de clients que ça en ramène.

(il y a déjà pas mal de joueurs que je connais qui ont fermé leur abonnement devant l'inaction de Ncsoft devant le boting. Et faut avouer que c'est le pire éditeur qui m'ai été donné de voir à ce niveau, j'ai toujours jusqu'à maintenu vu les bot ban en moins d'une semaine sur les autres jeux en ligne suite à un report... mais là on peut même pas faire de report ahaha).
Citation :
Publié par Pinpux
Remarques personne n'a dit dans le fil qu'aucun des exemples cités ne sont des bots hein, mais continues avec tes exemples précise et particulier pour en faire des généralités, c'est tellement facile et tu ne risques rien t'es pile poil dans le ton actuel du forum

Ptin, moi j'ai croisé un bot qui avait les oreilles pointues, maintenant je /report tous ceux qui ont les oreilles pointues et s'ils /jump je les reporte deux fois
Sérieusement Pinpux.

Pas mal de monde a suffisamment jouer à divers mmo et a été confronté à pas mal de cas pour quand même faire la différence entre un joueur qui a décidé de farmer pendant une deux trois heures et un bot même s'il peut y avoir un doute parfois, le doute est quand même assez "exceptionnel" dans la plupart des cas.

On a réellement plus souvent à faire à un bot qu'un joueur. Niez le contraire c'est être un peu de mauvaise foi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés