|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
M. NCSoft j'en ai marre de voir ça
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est ça que moi j'appelle la triche. Utiliser un programme tiers qui pénalise directement un autre joueur.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sa guilde. Alors attention, je ne dis pas que c'est un bot hein. Oula non, je ne voudrait pas froisser certains. Et puis qu'il n'ai pas fait de pvp c'est possible au lvl 42 c'est vrai. Bon il a un stuff pourri (lvl 22 lol) mais c'est que le jeu est vraiment dur pour s'équiper. D'ailleurs dans sa guilde on voit bien qu'ils sont tous potes, ils ont tous choisi la même classe et on toujours joué ensemble. Il n'y a rien de surprenant c'est tout à fait possible. Ca doit etre une mentalité typiquement nord-américaine de joueur une full guilde de glad, donc rien d'exceptionnel. Vous n'avez pas ca vous en Europe (18% de glad^^). Bref, pardon j'ai eu des doutes mais je me dois de m'excuse auprès de ce heu...joueur ? ![]() |
![]() |
Bagnard
|
Le gladia bot qui a 5/6 levels de plus que les mobs qui l'entourent,un grand classique sur suthran.(surtout chez les ely)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sisi c'est un bot et c'est ceux qui m'horripilent le plus ....Ils se foutent devant la ressource et avec une macro G15 ou une connerie du genre te la pompe dès qu'elle repope. Ceux la je les hais, à la limite les goldsellers ne font pas grand mal, mais ces crétins la pompant les ressources dont on a besoin,et on les voit à l'AH le soir vendant 800 ou 900 machins alors qu'ils étaient a l'école, devraient être banni direct ![]() Pis y'a beau faire des demandes à NCsoft sa reste dans le vide.... ![]() |
![]() |
|
Voldar/Tarneis |
Trouver plus de messages par Voldar/Tarneis |
Bagnard
|
Ca m'arrive souvent de me faire *nettoyer* en même temps qu'eux.
![]() Mais le plus flagrant c'était après la maintenance de ce midi,des zones entières bourrées de mobs et sans bots,comme quoi ils nous pourrissent vraiment le jeu. Ya certains mobs dont j'apprend l'existence via une quête tellement ils sont farmés. *quoi,une croix rose à cet endroit? mais y'a rien oO* Dans le même genre celui la est pas mal,depuis plusieurs jours il tape la même chêvre puis va s'asseoir,non non,à peine flag,et puis l'arme +10 lol je viens de comprendre pourquoi j'arrivais jamais à lui gauler le loot ![]() http://fr.aiononline.com/livestatus/...91&serverID=42 |
![]() |
|
|
Desertfox il a tué un type, mort de rire.
|
![]() |
|
|
Citation :
exemple de guilde exemple d'un collecteur d'ether autre exemple de guilde et y'a de tout dedans, certains qui sont collecteurs de ressources et tout ![]() |
![]() |
|
|
Un joueur niveau 9 qui tape du monstre level 5 en boucle en restant à portée de tab sans ramasser les loot d'après vous c'est quoi ?
|
![]() |
|
|
Il y a 4 réponses:
- un bot farm récolte - un bot farm kinah - un bot flood pub mp - un bot afk marchand pub ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|