Pour ou contre le radar ??

Répondre
Partager Rechercher
Je vois pas ce que le radar change réellement

Si y'a, par exemple, 3 Asmos qui vont rush sur un Ely qui pex, radar ou pas, il l'a dans l'os.

C'est bien pour se préparer un tout petit peu à l'avance ce à quoi on va s'attendre.

Dans le cas inverse, c'est la même chose : Bus ou pas bus? J'y vais ou pas?

Par contre, c'est vrai que dans les zones à relief, c'est un peu abusé, on voit pas toujours nos ennemis devant nous, et le radar aide pas mal.

Dans tout les cas, ça arrange tous le monde et dans les 2 factions, enfin c'est un avis.
Le radar est vraiment très nul. Par moment, je me demande si je me suis pas trompé de jeu, sincèrement, ça fait trop penser à un bataille naval qu'à autre chose. C'est une aide beaucoup trop énorme qui gâche une grosse partie de la réflexion et de la stratégie. ( Ça fait limite très assisté tout ça ).

Par contre, le radar pour les scouts. Là j'aurais dit oui, et ça aurait du sens.

J'ai lu que le monde était grand...Oui mais les joueurs sont nombreux... Donc bon, contre!
Y'a mieux : afficher nom ennemie, affichez title/ou abyss rank

pour peu que l'autre est un pseudo "pompeu" il à beau se cacher derrière un mur... on le vois à des kilomètres.

Le radar est pas tip top non plus et il sert aussi à ceux qui on une faible distance de vue (petit PC) je trouve qu'il manque un indicateur Haut/Bas comme avait été fait sur Perfect Dark sur console ou le "point" devenait un triangle pointant en haut/en bas selon que la cible soit plus haute ou plus basse que nous. A eracus temple... ça serait top.
De la merde.

Tu passes ton temps à pister ton log et à faire l'hélico avec ta cam en matant ton super radar.

Très immersif.

Remarque, pour certains DAoCiens ça change peut être pas tant que ça ~~

Ah oui et, ils vont la mettre l'option pour virer la smart cam de mes boules ou bien ?

Ouais, ouin ouin mode.
Citation :
Publié par Muzaraki
Euh déjà niveau radar il affiche mobs / adversaires PJ si ils sont en face de nous ... donc déjà ceux qui sont dos à nous ils sont pas repérés

Enfin si ce radar te dérange trop tu colles un bon post it dessus et puis voila tu le verras plus

Quoi ? Elle te plait pas ma solution ?
Sachant qu'en faisant un petit toggle on peut avoir 100% du temps des infos radar à 360°, je trouve ce truc complétement nul. Et ne parlons pas du chat radar.

Le jeu avec le décor devrait être primordial. Les mecs planqués ou en train de filouter devrait pouvoir le faire.

Le radar c'est tirer vers le bas le niveau des joueurs en privant les plus malin de prendre le dessus en utilisant leur cerveau.
Le radar donne la vision, l'ouie et l'odorat que le personnage a dans le jeu, choses que nous joueurs ne pouvons avoir a cause des limites de l'ecran et des enceintes.

Un asmo ca pue , ca doit se sentir arriver, ca doit s'entendre courir avec des talons aiguille ou en battement d'ailes, et un Deva a forcement une meilleur vue et de meilleurs sens qu'un humain, donc on reste dans le BG du jeu, je trouve le radar bien fichu pour ma part.
A partir du moment, où il y a des zones pve qui permettent de pvp je suis pour cette indication.
Franchement çà me gonfle d'être concentré sur une quête donc pve et devoir pvp et surtout d'avoir attendu deux ou trois jours pour puller le mob qui tue sa race ! pour finalement me faire dégommer par une masse adverse en deux secondes ... Donc au moins même si je ne suis pas dans le trip pvp, j'ai une chance de pouvoir voir venir ! ^^

Aprés peu importe dans les abysses.
Je suis contre le radar avec l'affichage des ennemis en zone rift cela gâche le plaisir de se cacher ds le décor donc de soloter tout court . Par contre ds les abysses il prend toute son ampleur et devient très utile pour la gestion de l'espace.

Pour résumer il faudrait juste supprimer l'affichage des adversaires en zone pve rift mais le laisser ds les abysses
suis pour en franchement ceux qui veule l'immersion faite comme moi coupe les musique du jeu laisse juste les effet sonore et même un fufu vous l'entendre arrive au bruit encore plus si il vol donc le radar ses juste pour quand on perd son ennemis de vu pour le prendre en chasse
Citation :
Publié par Frabal
Perso je suis contre le radar et contre savoir la classe qui à en face de soi. Cela rajouterai beaucoup plus de piments dans les abyss et dans les rifts
Avec en prime, ne pas afficher les joueurs adverses à l'écran, comme ça, tu ne pourras pas non plus voir ce qu'il porte ni ne pourras détecter sa présence, tu recevras les coups et devra cliquer au hasard pour avoir une chance de le sélectionner.

Ca en rajouterait encore plus du piment
j'aime bien puisqu'il est en cône. je pense que ça serait difficile de jouer sans ça dans les combat en "3D".

je suis très à l'aise en vol je pourrai m'en passer mais les combats seraient un peu ridicules et déjà que ça fight pas souvent alors si on se perdait de vu à la moindre structure..
Définitivement contre pour ma part .

étant rôdeuse , jouer avec les éléments du décor devient inutile
, pas la peine également de passer fufu quand tu vois les mecs d'en face , tu peut être certain qu'ils t'ont vu et vont activer leurs détections ....
Citation :
Publié par drakdea

, pas la peine également de passer fufu quand tu vois les mecs d'en face , tu peut être certain qu'ils t'ont vu et vont activer leurs détections ....

Ouais enfin c'est clairement pas le rôdeur qui est le plus désavantagé par le radar... C'est justement une des classes qui en profite un maximum..
Oui enlevons ce maudit radar, pour que le règne des persos de 10cm de haut avec un pseudo à 2 lettres et sans guilde commence.

Faut arrêter, si on enlève le radar, le pvp va devenir minable. Se balader en fouillant chaque spot au centimètre carré pour essayer tant bien que mal de trouver un ennemie, très peu pour moi (l'axe z compromet les recherches). Le but de ce jeu est bien que les deux factions se fassent la guerre, donc pourquoi enlever un truc qui permet de la faire.
Citation :
Publié par drakdea

pareil je suis contre l apparition des joueurs dans le radar , les mob pour quoi pas mais les joueurs adverse ca enlève l utilisation des décors et empêche le mode fuite quand tu a eu un adversaire t es tracker grâce au radar et non a la visu de ton avatar .

bjerk buveur de bière
Citation :
Publié par Tiptop
A partir du moment, où il y a des zones pve qui permettent de pvp je suis pour cette indication.
Franchement çà me gonfle d'être concentré sur une quête donc pve et devoir pvp et surtout d'avoir attendu deux ou trois jours pour puller le mob qui tue sa race ! pour finalement me faire dégommer par une masse adverse en deux secondes ... Donc au moins même si je ne suis pas dans le trip pvp, j'ai une chance de pouvoir voir venir ! ^^

Aprés peu importe dans les abysses.
C'est parce qu'ils t'ont vu sur leur radar / log radar !

Portée du radar = 85m
Portée du log radar = 100 m
Tu prends une popo HoT, c'est comme si t'avais mis un gyrophare à la place de ton casque.

C'est n'importe quoi ce radar. Faire apparaître seulement ta cible, pour faciliter les courses poursuites dans les airs... ok. Mais permettre de détecter un type qui n'est pas à vue, ça tue l'ambiance.

On se croirait sur EVE à faire la guerre à des points rouges (ne pas relever ce vieux taunt, j'y ai joué qu'une semaine à EVE )
Contre !

Je trouve que c'est de l'assistanat, on s'en passait très bien dans d'autres mmo, bientôt on jouera juste avec les indicateurs (map, target etc) et sans regarder l'écran ...

Quand qqun nous attaque on l'a en cible et il y as pas mal de cc pour empêcher qqun de s'enfuir.

Je suis contre tous ce qui favorise le nombre à l'insu du sous-nombre en général , à 3vs1 la solution "je me planque" n'est pas envisageable avec le radar, il ne reste plus que je fuis dans un camp de pnj amis (ce qui est bien naze, il y a trop de camps pour une zone dite pvp).

Citation :
Publié par Lawiss
C'est n'importe quoi ce radar. Faire apparaître seulement ta cible, pour faciliter les courses poursuites dans les airs... ok. Mais permettre de détecter un type qui n'est pas à vue, ça tue l'ambiance.
Clairement trop de radar tue le radar

ps : j'aurai jamais imaginé que tant de gens aiment les radars ...
totalement pour... trop de bus tue le jeu

Le radar n'existait pas dans les premières versions, le jeu était difficilement jouable par les bas levels victime de farm intensif de la part de la faction opposée.
Citation :
Publié par Xuna
totalement pour... trop de bus tue le jeu

Le radar n'existait pas dans les premières versions, le jeu était difficilement jouable par les bas levels victime de farm intensif de la part de la faction opposée.
ben la c est pareil en plus il te repère de plus loin .

bjerk buveur de bière
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés