Pour ou contre le radar ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elders
Même si je suis pas fan du radar, ce qui me gène vraiment c'est le combat log.

Pouvoir savoir que quelqu'un est dans le coin sans l'avoir en visu, ni même sur le radar c'est un peu n'importe quoi
+1, le combat log devrait être accessible uniquement sur les ennemis que tu peux attaquer ou qui t'attaquent (- de 25 m).

Je trouve ce système un peu débile.
Moi j'aime bien le radar.

D'ailleurs, quand je pex avec mon conjoint, vu que je suis sorcerer donc bouge pas beaucoup pendant un combat (le monsieur il tank)., je suis ses yeux : je scruteà 360° (non vomitif lorsqu'on scrute le radar only).

Et le radar, c'est pas ultime. D'ailleurs, quand je suis en groupe dès qu'on stationne je me superpose avec quelqu'un. J'ose pas imaginer le mec qui chasse et qui voit un point rouge isolé sur son radar "chouette une proie" et paf, non en fait on est 20 entassés

Plus sérieusement je m'en sers aussi lorsque je cours d'un point A à B pour éviter les mobs aggros.

Par contre le "radar-log", c'est assez bidon ça gâche un peu...
Je suis contre le radar, malgré ça limitation à 90° devant nous.
et encore plus contre le combat log portée infini de tout ce qui se trouve dans la zone, façon big brother oeil de lynx !

Cela gâche pas mal le coté surprise, suspense, tension et les jeux de caches-caches et pourtant je joue principalement Spirit.

D'ailleurs je trouve la question bonne on pourrait peut-être en faire un sondage ?
Citation :
Publié par Darxlorz
En même temps... Pas besoin de radar! Car dès qu'un joueur de la faction adverse se pointe ou est dans la zone ya un mini lag qui se fais sentir...et hop on se mets sur nos gardes! (Dommage pour les fufus d'ailleurs)
y'en a qui payent un abo pour frager, et d'autre pour se planquer dans les gardes
Citation :
Publié par [Arka]
Si ca whine déjà pour ce radar là, alors j'ose même pas imaginer ce que vous pensez du radar chan :
Ceci.
/popcorn
Nickel je peux plus m'en passer J'utilisais même pas le radar normal avant de voir ce post sur JoL ^^
Citation :
Publié par Berod
Nickel je peux plus m'en passer J'utilisais même pas le radar normal avant de voir ce post sur JoL ^^
J'utilise déjà ce petit truc. Dés qu'un assa ou un rodeur passe en fufu un gros message rouge apparaît. C'est moche de faire ça mais ça marche bien .
Citation :
Publié par klovis
Yop

Méme que sur DaoC avec un truc comme ca >>>> c est le ban

Heureusement que Ncsoft interdit les G11 pour les macros

[ absurde ]

Go ban les anglais aussi, ils roulent à gauche.
Citation :
Publié par Zhum
A quand le gps ?

" Votres mobs est à 50 mètres "
Ca existe déja et ca s'appelle questhelper sur wow une grosse flèche qui donne la localisation de la quête et sa distance , (on devrait voir apparaître ce genre de chose dès que ncsoft lâchera la bride sur les addons)
Citation :
Publié par Zok Art
Go ban les anglais aussi, ils roulent à gauche.
J ai reffléchi a ton reply sensé répondre à ce que tu avais quot de moi et sincérement j ai rien compris
C est bien Ncsoft qui dit interdire les G11 et ses macros qui implémente son radar >>> on est bien dans les 2 cas si je te suis dans le méme virtuel pays ( Ncsoft )

------------------------------

A part ca bah le radar est super .... quelle trouvaille
Citation :
Si ca whine déjà pour ce radar là, alors j'ose même pas imaginer ce que vous pensez du radar chan :
Ceci.
Merci pour le lien je ne le savais pas, ça va beaucoup m'aider pendant mon farm dans les abysses mais est ce qu'on peut voir si un ennemie déploie ces ailes dans le canal?
Citation :
Publié par Cefyl
Avec en prime, ne pas afficher les joueurs adverses à l'écran, comme ça, tu ne pourras pas non plus voir ce qu'il porte ni ne pourras détecter sa présence, tu recevras les coups et devra cliquer au hasard pour avoir une chance de le sélectionner.

Ca en rajouterait encore plus du piment
Sur daoc on avait pas de radar et on ne connaissait pas la classe en face de soit, il fallait se débrouiller pour reconnaître ce que c'était (plate, maille, tissu, skill, skin etc). C'était franchement le top, c'était une donnée à gérer en plus.

De mon point de vue le radar est un outil d'assisté qui pourri le inc surprise.
Citation :
Publié par Frabal
Sur daoc on avait pas de radar et on ne connaissait pas la classe en face de soit, il fallait se débrouiller pour reconnaître ce que c'était (plate, maille, tissu, skill, skin etc). C'était franchement le top, c'était une donnée à gérer en plus.

De mon point de vue le radar est un outil d'assisté qui pourri le inc surprise.
Oui enfin depuis même daoc c'est lolol @ clipping portée 10km ... salut j'ai le temps de poser cutspeed + titan avant que ça inc.
Citation :
Publié par Aldweenz
Oui enfin depuis même daoc c'est lolol @ clipping portée 10km ... salut j'ai le temps de poser cutspeed + titan avant que ça inc.
mdr

sinon, il y avait bel et bien des radars sur daoc donc... interdit, mais il y en avait

de toute le radar ca remplacera jamais le skill
Citation :
Publié par Longshöt
Pratique ca met tout le monde sur un pied d'égalité dés la sortie du mmo (Sedrik si tu me lit, big up on t'oublie pas.),

Citation :
Publié par GemePasLesGens
sinon, il y avait bel et bien des radars sur daoc donc... interdit, mais il y en avait
Y'avait même des videos, mais très peu de gens s'en souviennent ;>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés