Boing boing boing je suis un Iop.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daisgood
Pourtant les personnages sans sort de déplacement (Sram, Eni, Osa, Enu, ... bon ok certains ont des bonus pm mais c'est pas comparable à un sort qui te ramène à 10PO plus loin) se débrouillent aussi bien.
Sram se rend invisible et boost ses pm, si ça c'est pas du sort de deplacement, en plus de leur nouveau piege qui les propulse.Le bond peut aller se recoucher à coté de ça.
L'osa n'est pas une classe de corps à corps,il a des sorts à grande portée et des invocations.
L'enu là par contre ,ça m'a fait bien rire...Il a juste accélération, un sort qui lui permet de voler des pm, il à aussi une portée pas possible qui lui évite de se bouger...donc "lol"?
L'eni n'en a aucun,c'est vrai mais il est capable de se proteger et aussi de se soigner.Ce qui est quand même bien plus utile que la fuite mais est effectivement un soucis pour atteindre ses ennemis.




Citation :
Publié par Yoyofus
Le iop air joue a grande portée avec épée du jugement, et s'il est stuff PO il atteins une tres bonne portée. Mais de toute façon le iop air/dommage qui joue à destin pour cogner+se regen n'utilise pas bond, il cherche des obstacles, reste derriere et se regen en meulant l'autre.

Bref à la base j'voulais pas parler d'un rééquilibrage des Iops, parceque cette classe est tellement compliquée entre les tranches de niveau et les éléments joués, qu'on s'y perd.
Ah bon? tu m'apprends à jouer ma classe s'il te plait?
Une grande portée?Faut que je contacte le support pasque moi non et aucun de mes sorts n'ont de portée modifiable...Epée du jugement est à 3PO fixe (sans compter les bottes de classe mais bon ça ,c'est autre chose et il faut faire quelques sacrifices pour se le permettre)
Enfin là tu parles juste du iop air +dom/jugement avec botte de classe qui est quand même hyper ciblé et loin d'etre le cas de tout le monde.
Et sinon pour la cawotte il fait comment? il la déplante puis la replante?

Enfin bref..

ouais pourquoi pas c'est vraiment une idée à creuser, qui sait...

après oui c'est sur faut bien limiter le nombre de lancer par tour sinon ça serait busay...
C'est pas un peu bizarre le bond groupé ? ^^

Quand le Iop fait un Bond, il le fait pour (souvent) se mettre à distance, or, ici, ben...Pif il se retrouve avec tout le monde au CàC.

Ok, dans le cas où le Iop veut foncer au CàC. Mais dans le cas ci-dessus, pas d'accord.
Citation :
Publié par Zachaeus
Sans le 1/2 déjà, ces items font des dégats bien trop monstrueux au cac.
A stuff égal, un eca ou un cra tapera plus fort qu'un iop, les autres un peu moins, tout en gardant la spécificité de leur classe qui fera que même en tapant moins fort, il resteront de très bons alliés, la ou le iop ne fera que bourriner (il est bien la le souci d'ailleurs :x)

L'exemple de la aztech est d'autant plus flagrant que, les requis sont vraiment chiantos à atteindre en iop, donc ça se fera toujours au prix d'un léger sacrifice, la ou certains autres n'en auront aucuns à faire.

Gros bémol cher ami, le iop air PVP, celui qui s'équipera des bottes de classes, en PvM l'intérêt de ces bottes est plus discutable.
Un cra fera plus de dommages qu'un iop, mais y'a comme un probleme avec les Cra en ce moment. Un eca, heu, tu sors ça d'ou? Comme boost dommages on a roue d'la fortune +100%dom (200 en cc, mais cc 1/50 de base) et perception, + 8 à 12 dom.

A coté de ça les iop ont des tas de sorts +dom (j'avoue que c'est chiant, car ça implique de bouffer d'la caillasse diamantée pour tous les booster) mais qui durent plusieurs tours, et sont assez puissants, et bien sur le fameux puissance, qui est meilleurs, selon moi, que roue de la fortune. En plus de ça ils ont mutilation qui est vachement baleze joué en 10pa avec un cac à 4pa (genre ougartal) multi-ligne.

Un Iop est plus aprecié qu'un Eca en team, j'te fait pas de dessin. Le iop il sait faire de gros dommages en zone, bourriner régulierement dans l'élement 'terre", et donc la vulné est efficace, et j'ai deja dis mes autres arguments la flemasse de tous les ressortir. Un eca c'est vachement aléatoire, un iop non. Donc en pvm, iop>eca.

Moi j'ai lancer cette idée parcequ'elle me passait pas la tête, et aussi parceque le fait qu'un iop aie la possibilité de se barrer a perpet' à chaques tours, je trouve ça n'importe quoi, pour un supposé "vaillant guerrier".

Edit pour Erzebet: tu joues ton Iop comme tu le préfère, si tu choisis la voie air sans bottes de classe, t'aura pas de Po, point barre. Si t'en veux, tu sacrifie tes bottes et youpitralala, t'a plein de PO. Si tu joues iop feu t'aura aucune PO a part avec épée du destin, ben c'est un choix. Etc. Les Iops qui ont de la PO sont les suivants: Terre, Air (avec bottes de classe), Multi. Les autres en ont pas, c'est comme ça.
Yoyofus, épouse moi.

Ceci dit, j'aurais plutot penser comme Serifas. Le iop n'a que deux bras, donc pour moi, il ne pourrait prendre que deux personnes (ou alors, une personne par bras + une personne par épaule. Ou alors, il n'est meme pas obliger de les porter mais de les tirer par le col par exemple. Dans les deux cas, il pourrait potentiellement en prendre quatre avec lui.)

J'aurais aussi diminuer le temps de relance. Passer de 4 tours, à 2 ou 3 tours.
A propos de colère (je me suis déjà exprimé dans des sujets précédents sur les ratio PM/PA de bond, etc), c'est pas douter des capacités de l'adversaire, c'est être sûr que c'est une quiche hors du cas iop mode 12 PA (la zone de danger devient PMIopRestants+5/6 selon les cas) ; sans cela, libération à n'importe quel niveau autre que 1 permet d'éviter la colère si le iop était précédemment au CAC ; sinon la zone de danger est de PMIopRestants+1 (si souffle est disponible et que la case derrière l'adversaire est libre), de PMIopRestants sinon.

Ca c'est évidemment valide pour toutes les classes, ensuite on peut ajouter immunité/RdS/trêve(si on a mal joué ce dernier), dérobade, les sorts de déplacements, le retrait PA/PM, les raullebaques et autres retraites anticipées/corruption, l'invisibilité, répulsifs/dispersions/pelle/sanglier/etc, les doubles et autres tacleurs pour réduire le iop à ses seuls PM dans le pire des cas, l'empêcher de coco de toute manière dans les meilleurs, etc

Il faut vraiment prendre des situations "particulières" (comprendre par là très mal jouer/être totalement dominé par le iop par ailleurs) pour qu'une colère soit inévitable au vu du lancement au CAC à 7 PA tous les quatre tours...
Citation :
Publié par Yoyofus
Un cra fera plus de dommages qu'un iop, mais y'a comme un probleme avec les Cra en ce moment. Un eca, heu, tu sors ça d'ou? Comme boost dommages on a roue d'la fortune +100%dom (200 en cc, mais cc 1/50 de base) et perception, + 8 à 12 dom.

A coté de ça les iop ont des tas de sorts +dom (j'avoue que c'est chiant, car ça implique de bouffer d'la caillasse diamantée pour tous les booster) mais qui durent plusieurs tours, et sont assez puissants, et bien sur le fameux puissance, qui est meilleurs, selon moi, que roue de la fortune. En plus de ça ils ont mutilation qui est vachement baleze joué en 10pa avec un cac à 4pa (genre ougartal) multi-ligne.

Un Iop est plus aprecié qu'un Eca en team, j'te fait pas de dessin. Le iop il sait faire de gros dommages en zone, bourriner régulierement dans l'élement 'terre", et donc la vulné est efficace, et j'ai deja dis mes autres arguments la flemasse de tous les ressortir. Un eca c'est vachement aléatoire, un iop non. Donc en pvm, iop>eca.

Moi j'ai lancer cette idée parcequ'elle me passait pas la tête, et aussi parceque le fait qu'un iop aie la possibilité de se barrer a perpet' à chaques tours, je trouve ça n'importe quoi, pour un supposé "vaillant guerrier".


LOL, dire que je t'ai trouvé de bonne foi, t'a perdu toute ta crédibilité en prouvant ta connaissance bien plate de la classe.
J'estime que j'ai même pas à contre argumenter la belle connerie que t'a pondu, tellement ça suinte l'unskill et le manque total de connaissance.
D'ailleurs, je ne reviendrai pas sur ce thread qui en fait était un topic à nerf caché, animé par la rage d'un mec qui n'a aucune notion d'équilibrage.
Citation :
Publié par Yoyofus

1.Moi j'ai lancer cette idée parcequ'elle me passait pas la tête, et aussi parceque le fait qu'un iop aie la possibilité de se barrer a perpet' à chaques tours, je trouve ça n'importe quoi, pour un supposé "vaillant guerrier".

2.Edit pour Erzebet: tu joues ton Iop comme tu le préfère, si tu choisis la voie air sans bottes de classe, t'aura pas de Po, point barre. Si t'en veux, tu sacrifie tes bottes et youpitralala, t'a plein de PO. Si tu joues iop feu t'aura aucune PO a part avec épée du destin, ben c'est un choix. Etc. Les Iops qui ont de la PO sont les suivants: Terre, Air (avec bottes de classe), Multi. Les autres en ont pas, c'est comme ça.
Ah il a bon dos le background et le RP, on le sort que quand ça arrange sinon on en a totalement rien à faire...

Le problème c'est qu'il faut connaitre la classe avant de la critiquer et ton Edit prouve que tu la connait pas.
Donc si on joue iop air, l'équipement est choisit d'avance sinon on a pas le droit de défendre son personnage?
Jouer les bottes de classes,c'est sacrifier énormement de stats alors que les palliers air des iops sont deja tres difficille et que tout se mise sur l'équipement.Ca veut dire aussi que tout le reste devra être basé +po et + dommage ce qui limite considerablement la polyvalence du iop si il veut être efficace sur un autre élément ou avoir d'autres stats importantes comme les CC.
Jugement n'est pas un sort à portée "naturellement" ,c'est un build special qui ne mise que sur un sort et QUE sur la portée, il n'entre pas du tout en compte.
Le iop air que s'equipe pour jouer efficacement en ne misant pas tout sur un sort,un build et sur le pvp n'a pas de portée...point.

Citation :
Publié par Yoyofus
. 1:En plus de ça ils ont mutilation qui est vachement baleze joué en 10pa avec un cac à 4pa (genre ougartal) multi-ligne.

2:Un Iop est plus aprecié qu'un Eca en team, j'te fait pas de dessin. Le iop il sait faire de gros dommages en zone, bourriner régulierement dans l'élement 'terre", et donc la vulné est efficace, et j'ai deja dis mes autres arguments la flemasse de tous les ressortir. Un eca c'est vachement aléatoire, un iop non. Donc en pvm, iop>eca.
1:Mutilation est un sort qui ne boost que les dommages physiques , donc terre/neutre, ne sert aussi qu'à une catégorie de iops.

2:Iops moins aléatoire?lol?
Va voir les dommages des sorts air, tu vas rire
1 a 45 dom, si ça c'est pas de l'aléatoire!
Citation :
Publié par Yoyofus
Un cra fera plus de dommages qu'un iop, mais y'a comme un probleme avec les Cra en ce moment. Un eca, heu, tu sors ça d'ou? Comme boost dommages on a roue d'la fortune +100%dom (200 en cc, mais cc 1/50 de base) et perception, + 8 à 12 dom.

A coté de ça les iop ont des tas de sorts +dom (j'avoue que c'est chiant, car ça implique de bouffer d'la caillasse diamantée pour tous les booster) mais qui durent plusieurs tours, et sont assez puissants, et bien sur le fameux puissance, qui est meilleurs, selon moi, que roue de la fortune. En plus de ça ils ont mutilation qui est vachement baleze joué en 10pa avec un cac à 4pa (genre ougartal) multi-ligne.

Un Iop est plus aprecié qu'un Eca en team, j'te fait pas de dessin. Le iop il sait faire de gros dommages en zone, bourriner régulierement dans l'élement 'terre", et donc la vulné est efficace, et j'ai deja dis mes autres arguments la flemasse de tous les ressortir. Un eca c'est vachement aléatoire, un iop non. Donc en pvm, iop>eca.

Moi j'ai lancer cette idée parcequ'elle me passait pas la tête, et aussi parceque le fait qu'un iop aie la possibilité de se barrer a perpet' à chaques tours, je trouve ça n'importe quoi, pour un supposé "vaillant guerrier".



Un eca qui fait moins de dommages qu'un iop, jsais pas d'ou tu le sors ton eca, en termes de dommages bluff 1/2,topkaj et rekop sont bien violents, puis au passage le rekop tu peut le placer, pas comme colère, et tu oublies roulette qui peut donner des buffs bien violents.


Les boosts do efficace, juste lol quoi, guide est ridiculement faible si pas joué 1/2, ou la il devient potable, compulsion a un bonus aléatoire et faible, ampli ne dure que 2 tours pour un boost faible, seul mutilation est assez utile.Et parler de longue portée avec pour seuls sorts a po boostable un sort a 3po de base qui demande de mettre des bottes sans bonus, et un autre a 4po de base, pas crédible.


Un eca en pvm ça tape très fort, ça retire des pm, pa, portée, et il a un sort de déplacement équivalent a bond= moins puissant, mais plus maniable.Pour moi il est autant utile qu'un iop: possibilité d'infliger autant ou plus de dégats que le iop, plus d'entrave mais le iop a un meilleur rôle de placeur.


Et un iop au cac en pvp c'est souvent un iop mort, la fuite donc le bond est souvent la seule solution pour gagner, le comble pour un "guerrier". (va foncer au cac contre un xélor, tu m'en diras des nouvelles)


Edit= Bah tiens justement, les devs veulent pas nerfer les iops, ils veulent diversifier le jeu iop, qui passe par un nerf de bond et TdP et une revalorisation a côté, CF topic iop sur la zone 48
Au contraire, je suis pour le changement du jeu iop , je l'ai déjà dit plus tôt dans le topic, mais ca nécessite de savoir lire et d'avoir un minimum de bonne foi, chose que tu n'as visiblement pas.
Rhalalalalalalalalah bande de Iops conservateurs rabourgris craignant le changement.

Vous avez surement raison, votre classe est nule, il n'y a aucun avenir dedans, d'ailleurs les Devs sont tous des méchants et ils veulent que vous nerfer, et moi j'suis un affreux parce que je vous propose une modification de bond mais que ça vous plait pas.

Restez dans votre délire de percussion, mais regardez en jeu laquelle des classes eca ou iop on prend pour aller en gros donjon style ougah.

Bref sur JoL on peut plus rien faire sans crainte d'avoir une armée de la classe concernée qui vienne vous lyncher avec leur arguments tous faits et ressortis une vingtaine de fois (c'est aussi de l'auto-critique, je sais que je suis pareil).

Bien a vous.

edit: je m'attend a avoir des avis négatifs et des critiques, sauf que là c'est ni l'un ni l'autre, c'est du "patoush a ma classe" pure et dure. Non, je ne connais pas les iop plus que ça. Je joue depuis 4 ans, mais je n'ai jamais joué un iop. Par contre j'ai des yeux, et je vois ce que ça donne en pvp/pvm, et ça je t'en fait part. Ceci dit, j'ai déjà dit que mon idée était a la base pour rigoler, et non réfléchie et creusée. Sauf qu'au lieu de gueuler que t'façon n'importe quelle classe est meilleure que le iop, et que personne ne veux de vous en pvm, et que le monde est cruel, vous pourriez p'tet proposer d'autres solutions, parceque l'abus du iop qui se tirre est pas nouveau, et completement injustifié, a tous les niveaux que tu veux.
Je ne me suis pas plainte une seule fois en disant que je trouvais ma classe nulle,Elle est très bien comme elle est, ni abusée , ni mauvaise, elle me plait et j'ai justement pas envie qu'on la massacre "gratuitement" surtout quand c'est une personne ne la connaissant visiblement pas qui le demande.
Je ne fais que te donner mon avis car je pense la connaitre très bien depuis le temps.

Si c'est pour le prendre mal et pas poursuivre le débat sans commencer les jugements, ça ne sert à rien d'ouvrir un topic, tout le monde s'attend à avoir des avis negatifs quand on propose quelque chose, surtout que c'est apparement une classe qui te concerne pas mais nous si.
De plus , du changement chez les iops, je ne dis pas non mais dans la mesure que ça soit bien pensé et travaillé, ce que je juge n'être pas le cas içi.
Comme l'a dit quelqu'un plus tot, modifier bond actuellement ne sert à rien mais si on adapte tout les sorts à une future modification, je veux bien voir le résultat et peut être qu'il me plaira.

Citation :
Publié par Yoyofus
Bref sur JoL on peut plus rien faire sans crainte d'avoir une armée de la classe concernée qui vienne vous lyncher avec leur arguments tous faits et ressortis une vingtaine de fois (c'est aussi de l'auto-critique, je sais que je suis pareil).
.
Bah encore heureux, je vois pas pourquoi ca serai aux autres classes de donner seulement leur avis alors qu'ils en savent rien, ils n'ont que la vision du iop qui roxe le leur en pvp et je doute que ca suffise à réclamer des nerfs ou modifications.
Surtout que je pense pas qu'on te réponde juste histoire d'être en contradiction total avec toi, les argumentations sont fondées.

(purée , je fais que m'éditer, j'écris n'importe quoi, desolée <<" je fatigue)
Citation :
Publié par Love-white [Ota-Ule]
Placer une coco, c'est faisable sur les classes ne sachant pas jouer. (un eni qui se place a une ou deux cases d'un mure, tu bond + souffle et tu coco les tours d'après)
Sinon, c'est implacable.
Joke? Jte place une colere très aisement sauf peut être un feca ou un sacri (encore que l'sacri si il se bouffe pas la premiere il se prendra la seconde...).
Citation :
Publié par Zachaeus
L'exemple de la aztech est d'autant plus flagrant que, les requis sont vraiment chiantos à atteindre en iop, donc ça se fera toujours au prix d'un léger sacrifice, la ou certains autres n'en auront aucuns à faire.
Bah les requis pour le az suffit d'avoir un gelano fm eau et un bwak d'eau et c'est bon.
Après pour d'autres armes je suis d'accord sur le fait que d'autres classes seront largement plus avantagées.

PS: je pars du principe que le iop est parcho 101 en chance, au level de l'az sa semble normal (enfin pour moi )
Citation :
Publié par Erzsebet-Bathory
Ah il a bon dos le background et le RP, on le sort que quand ça arrange sinon on en a totalement rien à faire...


1:Mutilation est un sort qui ne boost que les dommages physiques , donc terre/neutre, ne sert aussi qu'à une catégorie de iops.
HS : Muti a une ligne de %dom.
Citation :
Publié par ldofusien
Est on transforme les iop en poutch ?

Sans bond le iop devient RIEN
C'est pas comme si les srams ont toujours dis :
'Sans invisi on est RIEN'


Pourtant ça s'prends une nerf a chaque maj
Citation :
Publié par -Scion--
C'est pas comme si les srams ont toujours dis :
'Sans invisi on est RIEN'


Pourtant ça s'prends une nerf a chaque maj
...Et le Sram est toujours viable (voir encore cheat d'apres certaines classes) en PvP.
Comme quoi.
Citation :
Publié par -Scion--
C'est pas comme si les srams ont toujours dis :
'Sans invisi on est RIEN'


Pourtant ça s'prends une nerf a chaque maj
Le iop est une classe assez faible (sauf en mode +dom/PO ) le sram même avec des nerf reste une classe qui gagne et qui perd. Le iop terre surtout mérite une rehausse.
Citation :
Publié par Kysaduras [Hécate]
Bah les requis pour le az suffit d'avoir un gelano fm eau et un bwak d'eau et c'est bon.
Après pour d'autres armes je suis d'accord sur le fait que d'autres classes seront largement plus avantagées.

PS: je pars du principe que le iop est parcho 101 en chance, au level de l'az sa semble normal (enfin pour moi )


Gelano chance et bwak chance, j'appelle ça un sacrifice
Modifier Bond ? Pourquoi pas ?

Mais plutôt d'essayer de faire une modification comme celle proposer, s'il faut modifier un truc en priorité, c'est l'efficacité en général du Iop.

Sans avoir manger un nerf violent au cours de ces derniers moi, le Iop ( TERRE je précise) est devenu useless du fait du "lissage" des autres classe.
Sensé être la classe infligeant le plus de dégât du jeu, on constate actuellement que c'est loin d'être le cas.

Le Iop Terre est devenu un poutch pathétique, qui gagne le droit de se rhabiller dans la plupart des cas.

La faute à des sorts mal pensés (doublon pression/concentration), des sorts de boost dommages trop nombreux et limités ( à part Mutilation/Puissance, je suis pas près d'en monter un) des faiblesses trop importantes : Pas de protection (olol vitalité ?!) et aucun bonus de dégât au corps a corps par rapport aux autres classes, alors que je le répète, c'est là où le Iop Terre est sensé exceller.

Mettre un cooldown au Bond, c'est, dans la situation actuelle, achevé le Iop Terre.

l'Epee de Iop, pilier du Iop Terre, souffre de dommages trop aléatoires et d'un niveau d'obtention trop élevé.

J'ajoute que la quasi-obligation de jouer un Iop Terre 10 PA de base renforce la fragilité du Iop au niveau caractéristiques et donc, force de frappe.

La fragilité du Iop Terre explique en partie le fait que la plupart des Iops choisissent de passer feu. oui, la frustration de ne pas pouvoir taper aussi fort que l'on est en droit d'attendre, quand on choisi le Iop comme personnage, fait que l'on se précipite sur l'élément feu et sur Tempête de Puissance, sort occasionnant des dégâts très conséquents, bien plus que n'importe quel sort de l'élément terre (hormis Colère de Iop).

La dernière modification de Colère, justement, a dépossédé le Iop d'une force de dissuasion importante, qui faisait que celui-ci était craint au corps à corps, maintenant je me retrouve avec des Srams qui se précipitent sur moi afin de m'envoyer des coups de dagues bien sentis ....

Rendez nous un Iop Terre viable, que l'on est en droit d'attendre, puisque c'est l'élément principal du Iop. Donnez nous des avantages réels au corps à corps par rapport aux autres classes. Modifiez enfin nos sorts dont l'utilité d'une bonne moitié est plus que discutable.
Je ne demande qu'une chose : "Le Iop Terre sera le guerrier le plus puissant du jeu en termes de dégâts occasionnés".
Que cette phrase décrivant le Iop Terre dans la présentation des personnages du site officiel soit enfin vrai.
Je vais donner mon avis, actuellement je joue un iop feu/air (136) avec 9 ou 10 PA selon les circonstances et 5 ou 7PM selon mes envies. Je peux vous dire que pour être viable un stuff air/feu coute tout de même assez cher et demande des sacrifices sur certains sorts. Par exemple j'ai pas cawotte et compulsion de monté.
Je joue donc a mi-distance mais pour rester a mi-distance sans avoir a craindre le CaC de l'enemi mais en ayant la possibilité de taper je peux assurer qu'il faut avoir un bon nombre de PM et de sagesse (ba oui couper).

Sans le sort bond o_O Je ne pourrait quasiment plus rien faire !

Contre sram (olol) Je fais bond j'arrive dans la zone de TdP et je tape je me prend une AM et une peur dans la figure avec un sram a 10 de po impossible de chez impossible a toucher (ni a destin ni a quoique se soit d'autre). Je joue couper et je retire deux PM Ba monsieur sram en a toujours 4 il sournoise ou arnaque se barre et réalise l'otpion numero 1 cité au dessus quand je m'approche

Contre sadi ==> Même avec 7 PM on peut se retoruver a 2-1-0 PM quelque soit notre esquive avec un sadi a 10 po poutch !

Contre enu ==> Le temps d'arriver dans la zone de TdP et pour peu qu'on se soit retrouvé en ligne de l'enu et qu'il n'est pas invoqué de sac on lui a enlevé au max 400pdv et lui nous a enchainé a la pelle jugement/massacrante et maladresse donc on perd au moins 1100 pdv pour se ramasser un CaC de malade

contre eca ==> bond du felin + tout les sort de repousse (libé destin felintion) font des iop air/feu de vrais poutch

contre eni ==> Un eni stuff pm ( au moins 6) et avec un minimum de sagesse ( jouant au mot d'immo) Peut facilement eviter toutes les ataques.

contre panda autre que air, il t'aligne de loin et dès que t'es trop près, BAM il t'envoie balader se rpend une cuite et se casse a perpette.

contre Cra ==> vraiment beosin d'expliquer ?

contre osa ==> encore pire ! Bouftou qui contusionne c'est deja chiant mais au moins c'est gerable!

contre sacri ==> Le plus drole, c'ets jsutement bond qui me eprmet de venir a bout des sacri, sans ça je ne tiendrait pas longtemps! Plus on le tape plus il tape et arrivé a la moitié de sa vie, on se prend une grosse claque... Avec bond nerfé et attirance, il y a aucun moyen d'eviter le CaC

contre xelor et sa fuite ==> couplé a une legumisation ça peut faire très mal, parfois la fuite me permet de me rebooster et de profiter de smes PA au tour d'après.

contre feca a la limite ça pourrait etre gérable du moment qu'on perd pas de PM sur un glyphe et que la map est pas trop acces Po


EN bref selon moi l'idée par d'un obn sentiment mais ne prend pas en compte tout les aspects du iop. Cela tuerait completement le iop feu mais aussi le air et le terre et si un equilibrage il doit y avoir je prefererais qu'il se fasse sur les palliers de cette classes qui sont incomprehensible et sur le niveau d'obtention des sort et degats

( par exemple TdP lvl 42 avec des degat largement diminué qui profite d'un up degat au lvl 142 mais toujours a 3 PA lvl 5 et 6 et par exemple une épée destructrice revue a la hausse pour le lvl 70 profitant de degat largement superieur pour toujours 4PA (bien sur il faudrait equilibrer avec la ceinture de classe) permettant ainsi de permettre au iop de harceler plu afficacement ses enemis, de tele sorte a ce qu'ils ne sachent plus a quelle distance il faille mieux se placer)

DsL pour le Pavé mais faite l'effort de lire pour comprendre ou je veux en venir ^^
(J'ai sauté le débat sur l'équilibrage-controverse Iop)

Personnellement, j'aime bien le concept d'ajouter un effet kisscool à Bond.

Je ne sais pas si celui-ci est le bon (et en tout cas il est pas équilibré en l'état), mais puisque Bond va devenir limité en lancer 1 tous les 2 tours, et que la classe Iop va bénéficier d'un autre sort de déplacement, ça me paraît intéressant.

J'ai pas vraiment d'idée ou de quoi alimenter le débat pour le moment, désolé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés