Publié par
Kysaduras [Hécate]
ougarteau en 1/2 cc par exemple ou encore aztech FM eau toujours en 1/2
Sans le 1/2 déjà, ces items font des dégats bien trop monstrueux au cac.
A stuff égal, un eca ou un cra tapera plus fort qu'un iop, les autres un peu moins, tout en gardant la spécificité de leur classe qui fera que même en tapant moins fort, il resteront de très bons alliés, la ou le iop ne fera que bourriner (il est bien la le souci d'ailleurs :x)
L'exemple de la aztech est d'autant plus flagrant que, les requis sont vraiment chiantos à atteindre en iop, donc ça se fera toujours au prix d'un léger sacrifice, la ou certains autres n'en auront aucuns à faire.
Le iop air joue a grande portée avec épée du jugement, et s'il est stuff PO il atteins une tres bonne portée.
Gros bémol cher ami, le iop air
PVP, celui qui s'équipera des bottes de classes, en PvM l'intérêt de ces bottes est plus discutable.
Publié par
Erzsebet-Bathory
Quand au passage sur l'utilité du iop en ougah,c'est bizarre mais je connais plein de teams à ougah et ya jamais de iop dedans, on me propose jamais d'y aller non plus...
A mon grand déséspoir, si, ya beaucoup de iops dans les teams ougah, en mode mule à Brokle, et c'est bien malheureux, d'ailleurs. :/
Sinon, malgré tout le respect que j'ai pour toi Erzebeth (Je reste un grand admirateur de l'exploit au cell, il ya quelques temps de ça

), le spam bond est assez négatif au final, et instaurer un seul lancer par tour n'est pas si "stupide" que ça, à mon gout.
Néanmoins, cette modification n'aurait pas de sens sans une revalorisation globale d'autres sorts, voir l'ajout d'un sort de déplacement plus modulable.