Aller à la page... |
[Osamodas] Un Débat pour une modification ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
#69797 |
|
La puissance qui diminue selon le nombre d'invocation à aucun impact sur le role de l'Osamodas en PvM, alors que la limitation à 3 et ce qu'elle va apporter, oui.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#69797 |
|
Citation :
Une seule classe peut s'en défaire pour moins de PA que ce qu'il te faut pour l'invoquer, je ne trouve pas ça scandaleux. Dans le même ordre d'idées, je ne peux pas lancer mon dragonnet contre Enu, car pour 5 PA il OS à coup sûr une invocation qui m'en coute 7 ! SCANDALEUX !!! Et le pire c'est que ce sort ne sert pas que contre les invocations... (Note pour les Enu : c'est pour chambrer Kaneda hein, j'ai rien contre massa) Concernant le dopeul, mon Eni (mon personnage principal, j'en joue 2, lui et l'Osa) est niveau 200 et je ne le sors jamais, car il est trop cher pour son efficacité. Donc ne pas pouvoir le sortir contre un Osa, je ne trouve pas ça vraiment handicapant ![]() ________________ Aujourd'hui, les bonus du craqu et du dragonnet nous touchent, et je n'ai vu personne s'en plaindre. Ce qui nous est reproché en PvP 1vs1 n'a pas grand chose à voir avec ça, mais plutôt avec le contrôle que nous installons petit à petit. Pour moi, toutes les propositions anti flood (limite à 3 invoc, puissance des invo inversement proportionnelle à leur nombre, vita des invo proportionnelle à celle de l'invocateur, ou autres...) sont intéressantes, mais pas assez "nerf" pour obtenir en contrepartie une hausse de nos bestioles. Or, s'il y a clairement quelque chose qui me tient à coeur, c'est de pouvoir invoquer en multi, et que cette action soit un réel apport pour l'équipe. Pour l'instant, seule la proposition de cryptique (assaisonnée à la mode judo) a retenu mon attention, à savoir que relancer un sort d'invocation déjà présente en jeu déclenche un boost de celle-ci plutôt qu'une nouvelle apparition de créature. À coté de ça, je milite pour que toutes nos invocations déclenchent un bonus quand elles frappent. Ma proposition de bonus axés PvM (sagesse, prospec) n'a pas rencontré un grand engouement, aussi ai-je revu ma copie : Il me semble que des boosts orientés combat (par exemple don de force-agi-intel-chance en fonction de la bêbête) n'auraient qu'un impact très limité sur le 1vs1 (dans mon exemple, une seule bestiole influerait sur la stat principale de l'Osa), tout en apportant un plus non négligeable en équipe. Vous en pensez quoi ? Parallèlement, je recherche des moyens pour redonner un intérêt aux invoc les moins appréciées de manière individuelle : - créer une IA pour le dragonnet (et toutes les autres bestioles qui attaquent à distance) car l'IA peureuse ne correspond pas au besoin. - ne laisser plus que le sort de zone au bwork mage. Lui donner la même IA qu'évoquée ci-dessus. - Faire du sanglier une invoc faible, à relance moins élevée(3-4 tours), po boostable et sans ldv. Il deviendrait un pilier de la stratégie Osa, sans ruiner le PvP 1vs1 |
![]() |
|
#69797 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|