Bonjour a tous ,
Ceci n'est pas un sujet pour pleurer sur les Osamodas ni pour les nerfer sauvagement , c'est juste un Constat d'un Iop qui fait un peu de PvP
Pour moi les Osamodas ont des Atouts et des inconvénients :
Atouts :
- Une possibilité d'invocation , très utile dans un jeu au tour par tour
- A Bas/moyen niveau , la possibilité de jouer sans aucune stats , Juste avec énormément de vie et de PA
- Un craqueleur , qui a des jolies résistances, une assez grosse Vitalité et couplé a des sorts de Boost , il devient vite un cauchemar
- De très bon sort de Boosts en Zone , PA/PM/Vitalité/dommage .....
- A Haut level , un dragonnet rouge qui tape bien , débuff et possède très belles résistances
Inconvénients :
- Aucun sort de Boost sur lui même
- Aucun sort de Placement/déplacement
- Ne peut pas pratiquer le PvP sans invocation , Ou presque
I - Le craqueleur :
Une jolie bêbête , mais relancable très très souvent, couplé a un -PA et a des résistances a chaque frappe. C'est l'invocation la plus puissante sur le shéma dommage/maniabilité
Je propose de ne pouvoir en invoquer qu'un seul sur le terrain , et de réduire un peu ces résistances , quitte a lui mettre un PM de plus pour la mobilité
II - Le Dragonnet :
Un petit Dragon qui a de très jolies résistances au feu , et qui a la possibilité de Débuff, mais limité par seulement 3 PM , ce qui rend cette invocation assez stable, Si l'on retire les 4PM de déplacement du félin
Peut être interdire l'utilisation de Déplacement Félin sur le dragonnet , Ou peut être réduire l'efficacié de Déplacement félin mais sa on verra plus tard
III - Les sorts de Boosts
- Piqure motivante : +3 PA en zone assez abusé mais relativement équilibrée, le transformer en +2 PA et 20% de dommage
- Déplacement délin : +4 PM en zone , réellement dangereux pour certaines invocations, passez le sort a +2 M et 150 d'agilité pour 3 tours me paraitrait approprié
- Crocs du Mulou : Equilibré , rien a dire
- Crapaud : Un véritable problème couplé avec les résistances , je propose de transformer le sort en 5% dans tout les éléments
Je continuerai après
A vous les studios