Héros
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Osamodas] Un Débat pour une modification ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Très bonne idée, elle a le mérite de s'adapter aux différents niveaux de l'osa en question.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
J'avoue que ce serait peu viable de perdre la moitié de la vita d'un chafer lancier lvl 6 mais bon, idée à murir...
|
![]() |
|
|
Citation :
Le coup des 50% restant à équilibrer, on pourrait même plutôt envisager un %de vita de l'osa perdu pour ne pas avantager les Osas full vita (1/2% pour le Tofu, 5/10% pour un Craqueleur)...Mais je trouve que c'est vraiment une très bonne idée. Citation :
Citation :
Ca permettrait d'équilibrer le jeu en PvP solo en permettant aux adversaires de tenir sur la durée et d'avoir une vraie bonne raison de tuer les invocations de l'adversaire, en impactant pas ou peu le PvM, notamment multi (la présence de soigneurs comblant la perte de pv), amènerait davantage de réflexion quant à la survie de ses invocations, et pourrait même s'accompagner d'une légère rehausse des invos ! Et puis bon j'ai jamais trouvé très logique le fait que l'on puisse créer à volonté et sans contrepartie de nouveaux "personnages" en jeu. L'aspect "donner une part de soi pour insuffler la vie à son invocation" me plaît déjà davantage. Enfin bref, +1 complet ici. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par phoenix_stealer : devenu sans objet suite à la modération]
A part ça, j'ai vu plusieurs fois l'idée de perdre 50% de la vie de ses Invocs. C'est beaucoup trop, que ce soit pour un Osa ou une autre classe. Tu veux invoquer un double ? Ok, ça fera 1600 pdv. Et ton argument du "nerfons rien sinon ils vont contre-attaquer" ne tient pas la route, désolé. (Je connais rien aux Osa BL, je prends pas part dans ce débat, mais quand je vois des trucs qui me choquent je réponds.) |
![]() |
|
|
[Modéré par phoenix_stealer : Troll. ] Bref, si on nerf les osas, ils vont vouloir se venger et nous nerfer aussi. [Modéré par phoenix_stealer : " c'est un combat sans fin, ça ne sert à rien de tout vouloir nerfer" ] Be happy. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|