Admet que ça tombe bien , si on reprend ton exemple , on peut démystifié un abus.

Le craqueleur aussi est très sensible aux débuffs (et vu que l'Osa ne se buff que rarement , c'est tout bénef que de le lancer sur le craq surboosté , non?

)
Effectivement. Mais il a quand même plus de conséquence qu'un lapino et donc contre une classe qui ne debuff pas il ne reste plus grand chose pour le contrer.
Un exemple, mon eni debuff pas je peux pas le tuer à cause des boost de résistance, du retrait de pa, de mon stimu qu'est pas là à cause de mister dragon, de ma maitrise qu'est pas là à cause de mister dragon, du fait qu'il est bourré de pm, je dois constamment le pousser car il me harcèle, il me cause des dommages que je dois soigner...
Allez tout au max le lapin nous permet d'avoir un peu plus de soin et de meilleur pm. C'est si monstrueux que ça que l'eni est un pm de plus ? Alors que je lis partout ici "Oh c'est trop nul faut bourrin cac eni pour le tuer". Je vois pas où est le problème pour des gens qui cac l'eni que l'eni est plein de pm pour s'approcher du cac.
Après pour les gens qui anti jeu caché derrière un arbre à t'immo c'est chiant oué.
Des dégâts colossaux?
T'es bien sûr de ne pas avoir mit de stuff à malus %terre/neutre sur ton Eni?

Il est loin (hélas) le temps du Cri de l'Ours cumulé , hein.
Te retire énormément de PA?
Tu te bat avec combien de sagesse , sérieusement? Je veux dire mit à part les Srams/Iop fullstat , j'rencontre personne à qui mon craq' retire les deux PA à chaque fois.

Dans la même optique , j'me demande quand même combien tu as d'agi , parce que bon , le craq' , il est gentil , mais niveau tacle , c'est tout sauf la terrifiante machine de guerre que tu dépeins.
Euh nan j'ai même un bwak de terre 20% résistance dispo, je joue souvent sur les resist. Mais bon le crak bourré de pa qui tape 3 fois si sa cause des dégâts assez gros. A long terme je le sens très bien : Quand j'essaye de tuer l'osa, que c'est déjà monstrueusement dur de le toucher avec une attaque, et que tout les 3 tours je dois consacrer tout le tours à soin, c'est encore plus dur. Bref si il cause de gros dégâts désolé de te le dire. Surtout quand y'en a 2, puis 3...
Ensuite non je joue avec pas mal de sagesse. Enfin actuellement je suis en pause pvp car je up 200 je me suis mis recemment full sasa. Mais y'a quelques temps je faisais du pvp avec 80-90 % d'esquive. Une esquive assez lambda quoi.
Et avec 200 agi malheureusement il arrive souvent que le crac tacle.
Bref oui c'est sûr avec 300 agi, 150% esquive le crac est pitoyable. Mais avoir 300 agi 150% esquive en restant viable derrière, olol quoi.
C'est tout le problème du truc, pour battre un osa il faudrait être au top du top dans tout.
Etre feu ougarteau cc pour tuer le crac, avoir de l'eau pour tuer le dragon, 150 % pour esquiver les pertes de pa, 300 agi pour tacler, je sais pas combien de soin pour résister aux dommages cumulés, 6 pm pour attraper l'osa, plein de po pour le toucher.
L'une est une brute qui soigne comme un porkass et refile du PM à l'Eni tout en restant increvable et l'autre est une pauvre invocation avec trop peu de sagesse pour retirer des PA et des faiblesses abusées en feu qui la font mourir comme un rien quand...
Ouaip' , l'exagération , c'est le mal.

Lol, genre trop peu de sagesse pour retirer des pa. Sur trois coups il m'en retire minimum 2 sur du 80%. Ajouté à ça le retrait de stimu par dragon. Je passe de 12pa de base à 8 pa de base. Avec 8pa je peux pas tuer le crac, pour me libérer je dois frayeur, me reste 7pa, bof pour combattre l'osa...
Allez après on ajoute le prespic, je dois user des pa pour le tuer tout en comptant qu'il m'en retire.
Oué bon bref 2-3pa en moins c'est énorme pour un crac.
Clair c'est horrible 100 de soins quand le lapino a sa po, ses, pa, n'est pas bloqué quelque part d'autre ou tout simplement pas partie en balade.
Arrête c'est pas les 100 de soins qui vont faire de l'eni la classe surpuissante. Il sont utiles, sympa quoi.
Je peux faire de même avec n'importe quel sort: Wa pour pa du 250 au curatif, oua pour 3pa une reg de 5 tours, oua pour 2 pa du 150 de soins, oua pour 4 pa un mot de sacrifice.
C'est fou comme on peut paraître vrai en disant n'importe quoi.
Mon lapino n'a pas prev 24/24 sur lui. Il ne l'a jamais en fait.
Et je dis pas que j'ai besoin du lapino pour battre l'osa, mais sa serait effectivement un petit plus pour avoir une chance de le battre.
Quoi tu te fais battre par des énis ? Laisse moi rire. L'incohérent c'est toi flappi, tu veux juste continuer à bousiller de l'eni pépère.
De plus j'ai pas dis que le lapino se tue en 2 flamiche. Allez cite moi le passage, monsieur le menteur. C'est pas beau de diffamer, de modifier mes propos.
Et non le panda n'a pas stabi 24/24 et si ça m'arrive d'invoc lapin contre sacri, quand je suis bloqué au cac contre un mur. Je peux même frayeur le wasta, incroyable. Donc tu vois c'est pas comparable hein. Je peux aussi lancer lapin contre sacri quand le sacri a plus assez de vie pour me faire peur avec puni.