[Osamodas] Un Débat pour une modification ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Je peux effectuer le même procédé pour faire miroiter un abus sur n'importe quelle invoc:
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Déjà l'invoc peut très facilement être tué sur un tour, notamment par les classes feu. Ensuite le stimulant ne dure pas 10 tours. Le stimulant est debuffable.
Admet que ça tombe bien , si on reprend ton exemple , on peut démystifié un abus.
Le craqueleur aussi est très sensible aux débuffs (et vu que l'Osa ne se buff que rarement , c'est tout bénef que de le lancer sur le craq surboosté , non? )

Citation :
Ce lapino n'est absolument pas comparable à un craqueleur qui m'empêche totalement d'atteindre l'osa, me retire énormément de pa, le tacle, est intuable, m'oblige à le pousser à chaque fois, me cause des dégâts colossaux.
Des dégâts colossaux?
T'es bien sûr de ne pas avoir mit de stuff à malus %terre/neutre sur ton Eni?
Il est loin (hélas) le temps du Cri de l'Ours cumulé , hein.
Te retire énormément de PA?
Tu te bat avec combien de sagesse , sérieusement? Je veux dire mit à part les Srams/Iop fullstat , j'rencontre personne à qui mon craq' retire les deux PA à chaque fois.
Dans la même optique , j'me demande quand même combien tu as d'agi , parce que bon , le craq' , il est gentil , mais niveau tacle , c'est tout sauf la terrifiante machine de guerre que tu dépeins.

Citation :
L'une permet une mobilité et un peu de soins franchement contrable tandis que l'autre est un vrai tank de guerre !
L'une est une brute qui soigne comme un porkass et refile du PM à l'Eni tout en restant increvable et l'autre est une pauvre invocation avec trop peu de sagesse pour retirer des PA et des faiblesses abusées en feu qui la font mourir comme un rien quand...
Ouaip' , l'exagération , c'est le mal.

Citation :
Je ne dis pas ici que le crak est abusé, peut être le problème se situe t il au niveau de l'eni.
Toi? Dire que le Craq est abusé?
Oh , voyons...
</phrase "save ze day" spotted>

Citation :

Je suis tout à fait contre limiter le jeu à 3 invoc déjà, mais là c'est le comble du comble. C'est tuer le jeu invoc pour toute classes.
Stop hurler au loup.
Il semble évident que dans le cadre d'une limitation , il y'aura des "avantages" / des up et que rien ne serra laisser en l'état façon "Hop , salut les filles , ici Lichien le chacal , aujourd'hui , j'me sens encore plus fourbe que le jour ou j'ai trop méchamment bousiller à pied joins les Xelors , alors je vous retire vos invocs , ahahah , dans vos dents."
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Ce lapino n'est absolument pas comparable à un craqueleur qui m'empêche totalement d'atteindre l'osa, me retire énormément de pa, le tacle, est intuable, m'oblige à le pousser à chaque fois, me cause des dégâts colossaux.
Ce n'est pas les mêmes conséquences, je ne vois comment on peut comparer ces deux invocs.
L'une permet une mobilité et un peu de soins franchement contrable tandis que l'autre est un vrai tank de guerre !
T'es énorme.

Le craq a autant de vie que le lapino, et globalement les mêmes résistances (regarde sa faiblesse feu par exemple, et il a pas autant d'intel que le lapino hin). Mais lui il est intuable quoi ! Alors que le lapino, une ou deux flamiches et il est mort.

Et de toute façon le PM du lapino est absolument indispensable pour contrer les fabuleux retraits de PMs de l'osa et ses capacités de déplacement terrifiantes, donc c'est intolérable que l'osa l'OS pour un PA : c'est le genre de sort sans lequel c'est impossible de vaincre un osa, tu peux pas te passer de le lancer. Sinon, contre un sacri tu invoques ton lapino et tu te colles à lui juste pour rigoler, et ensuite tu demandes très très fort un nerf de coop ?

Allez fais-nous rêver, demain tu nous fais un pavé pour nous expliquer que la stab' bloque ton mot de frayeur sur lequel tu as mis 15 points de sorts, et c'est trop abusé ?

Bon sinon, la discussion sur le nerf nécessaire est quand même plus sympa avec les gens cohérent.
Citation :
Publié par sopot
Admet que ça tombe bien , si on reprend ton exemple , on peut démystifié un abus.
Le craqueleur aussi est très sensible aux débuffs (et vu que l'Osa ne se buff que rarement , c'est tout bénef que de le lancer sur le craq surboosté , non? )
Effectivement. Mais il a quand même plus de conséquence qu'un lapino et donc contre une classe qui ne debuff pas il ne reste plus grand chose pour le contrer.
Un exemple, mon eni debuff pas je peux pas le tuer à cause des boost de résistance, du retrait de pa, de mon stimu qu'est pas là à cause de mister dragon, de ma maitrise qu'est pas là à cause de mister dragon, du fait qu'il est bourré de pm, je dois constamment le pousser car il me harcèle, il me cause des dommages que je dois soigner...

Allez tout au max le lapin nous permet d'avoir un peu plus de soin et de meilleur pm. C'est si monstrueux que ça que l'eni est un pm de plus ? Alors que je lis partout ici "Oh c'est trop nul faut bourrin cac eni pour le tuer". Je vois pas où est le problème pour des gens qui cac l'eni que l'eni est plein de pm pour s'approcher du cac.
Après pour les gens qui anti jeu caché derrière un arbre à t'immo c'est chiant oué.

Citation :
Publié par sopot
Des dégâts colossaux?
T'es bien sûr de ne pas avoir mit de stuff à malus %terre/neutre sur ton Eni?
Il est loin (hélas) le temps du Cri de l'Ours cumulé , hein.
Te retire énormément de PA?
Tu te bat avec combien de sagesse , sérieusement? Je veux dire mit à part les Srams/Iop fullstat , j'rencontre personne à qui mon craq' retire les deux PA à chaque fois.
Dans la même optique , j'me demande quand même combien tu as d'agi , parce que bon , le craq' , il est gentil , mais niveau tacle , c'est tout sauf la terrifiante machine de guerre que tu dépeins.
Euh nan j'ai même un bwak de terre 20% résistance dispo, je joue souvent sur les resist. Mais bon le crak bourré de pa qui tape 3 fois si sa cause des dégâts assez gros. A long terme je le sens très bien : Quand j'essaye de tuer l'osa, que c'est déjà monstrueusement dur de le toucher avec une attaque, et que tout les 3 tours je dois consacrer tout le tours à soin, c'est encore plus dur. Bref si il cause de gros dégâts désolé de te le dire. Surtout quand y'en a 2, puis 3...
Ensuite non je joue avec pas mal de sagesse. Enfin actuellement je suis en pause pvp car je up 200 je me suis mis recemment full sasa. Mais y'a quelques temps je faisais du pvp avec 80-90 % d'esquive. Une esquive assez lambda quoi.
Et avec 200 agi malheureusement il arrive souvent que le crac tacle.
Bref oui c'est sûr avec 300 agi, 150% esquive le crac est pitoyable. Mais avoir 300 agi 150% esquive en restant viable derrière, olol quoi.
C'est tout le problème du truc, pour battre un osa il faudrait être au top du top dans tout.
Etre feu ougarteau cc pour tuer le crac, avoir de l'eau pour tuer le dragon, 150 % pour esquiver les pertes de pa, 300 agi pour tacler, je sais pas combien de soin pour résister aux dommages cumulés, 6 pm pour attraper l'osa, plein de po pour le toucher.

Citation :
Publié par sopot
L'une est une brute qui soigne comme un porkass et refile du PM à l'Eni tout en restant increvable et l'autre est une pauvre invocation avec trop peu de sagesse pour retirer des PA et des faiblesses abusées en feu qui la font mourir comme un rien quand...
Ouaip' , l'exagération , c'est le mal.
Lol, genre trop peu de sagesse pour retirer des pa. Sur trois coups il m'en retire minimum 2 sur du 80%. Ajouté à ça le retrait de stimu par dragon. Je passe de 12pa de base à 8 pa de base. Avec 8pa je peux pas tuer le crac, pour me libérer je dois frayeur, me reste 7pa, bof pour combattre l'osa...
Allez après on ajoute le prespic, je dois user des pa pour le tuer tout en comptant qu'il m'en retire.
Oué bon bref 2-3pa en moins c'est énorme pour un crac.

Clair c'est horrible 100 de soins quand le lapino a sa po, ses, pa, n'est pas bloqué quelque part d'autre ou tout simplement pas partie en balade.
Arrête c'est pas les 100 de soins qui vont faire de l'eni la classe surpuissante. Il sont utiles, sympa quoi.
Je peux faire de même avec n'importe quel sort: Wa pour pa du 250 au curatif, oua pour 3pa une reg de 5 tours, oua pour 2 pa du 150 de soins, oua pour 4 pa un mot de sacrifice.
C'est fou comme on peut paraître vrai en disant n'importe quoi.

Mon lapino n'a pas prev 24/24 sur lui. Il ne l'a jamais en fait.
Et je dis pas que j'ai besoin du lapino pour battre l'osa, mais sa serait effectivement un petit plus pour avoir une chance de le battre.
Quoi tu te fais battre par des énis ? Laisse moi rire. L'incohérent c'est toi flappi, tu veux juste continuer à bousiller de l'eni pépère.
De plus j'ai pas dis que le lapino se tue en 2 flamiche. Allez cite moi le passage, monsieur le menteur. C'est pas beau de diffamer, de modifier mes propos.
Et non le panda n'a pas stabi 24/24 et si ça m'arrive d'invoc lapin contre sacri, quand je suis bloqué au cac contre un mur. Je peux même frayeur le wasta, incroyable. Donc tu vois c'est pas comparable hein. Je peux aussi lancer lapin contre sacri quand le sacri a plus assez de vie pour me faire peur avec puni.
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Parce que t'as du mal à le tuer avec ton fouet busé qui os tout ?

Sinon nan le lapino n'est pas "abusé comme tu le dis". Il ne me permet pas de vaincre à coups sûr, ne provoque pas d'abus, ne me rends pas surpuissant, annihile pas le sort d'un adversaire.
Après si l'abus c'est le soin perso je m'en tape tu peux lui mettre 30 de soins je le sortirai toujours car sa me permet de pas être tel une plante, enraciné dans le sol à être contraint de ne pas bouger. (Je fais ici référence notamment aux sadis qui te virent tout tes pms, le lapin étant l'un des seul moyen de contrer ça)

Oui cest sur que les osa EUX on un sort de déplacement qui leur permet de pas etre clouer au sol contre les sadidas.

Et oui escuse moi de gagner tout mes combats en pvp grace a mon super fouet QUI PERMET DE GAGNER A COUP SUR.
Citation :
Publié par riol
Oui cest sur que les osa EUX on un sort de déplacement qui leur permet de pas etre clouer au sol contre les sadidas.

Et oui escuse moi de gagner tout mes combats en pvp grace a mon super fouet QUI PERMET DE GAGNER A COUP SUR.
On a pas les même sorts, ce n'est pas la même classe, l'osa n'a pas forcément besoin d'une sort de déplacement. Tu pense que si ?
Et oui la poupée que je course pendant 10 tour et qui me retire tout mes pm toi tu l'os au fouet lol.

Mais bon comme d'hab dès qu'on vient donner son mot sur un topic osa qui n'est pas en leur faveur, c'est à dire qui peut potentiellement baisser leur abus, ça fuse d'attaque, pour la plupart de mauvaise foie, auquel on doit malheureusement répondre C'est pas nouveau xD
Citation :
Et oui la poupée que je course pendant 10 tour et qui me retire tout mes pm toi tu l'os au fouet lol.
T'as pas un boost po avec un sort a longue po et un stuff po?

Citation :
pour la plupart de mauvaise foie
Je peut te dire la même chose ou je serais moi même considéré de mauvaise foi?
L'osamodas jouant marteaux (si on veux suivre le BG ) et a la frappe du craqueleur...effectivement je pense deja qu'il devrait avoir un sort de déplacement et/ou des invocations qui ne craignent pas les degats de leur maitres a part le fouet qui devrait les OS.

=======>Et tu a raison , on est pas la meme classe , on a pas les memes sorts,
ce qui me permet de tuer une invocation au lieux de lui courir apres.<======j'ai trouvé labus les gars!!!

Les sort Po et Pm + poussé sont la pour taider dans ta dur taches...
Citation :
Publié par riol
L'osamodas jouant marteaux (si on veux suivre le BG ) et a la frappe du craqueleur...effectivement je pense deja qu'il devrait avoir un sort de déplacement et/ou des invocations qui ne craignent pas les degats de leur maitres a part le fouet qui devrait les OS.

=======>Et tu a raison , on est pas la meme classe , on a pas les memes sorts,
ce qui me permet de tuer une invocation au lieux de lui courir apres.<======j'ai trouvé labus les gars!!!

Les sort Po et Pm + poussé sont la pour taider dans ta dur taches...
Si tu pouvais au moins éviter de dire des trucs bêtes ironique sans rien derrière qui ne visent qu'à attaquer encore sans rien derrière...
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Mon lapino n'a pas prev 24/24 sur lui. Il ne l'a jamais en fait.
J'avoue, l'osa a l'immense avantage d'être totalement incapable de lancer ses armures sur lui-même. On peut continuer : il a l'avantage d'être incapable de se soigner et d'être incapable de s'ajouter des PAs et des PMs. Ca rend effectivement son craqueleur bien plus résistant que ton lapin...

Mais attend, lui il est pas résistant et a un craqueleur résistant, toi tu es résistant et tu as un lapin pas résistant, c'est quoi le mieux ? Si le mieux c'est d'avoir une invoc résistante, alors c'est que tu joues mal : tu devrais lancer tes buffs et tes soins sur ton lapino et pas sur toi. Tu peux pas te plaindre que c'est génial de faire résister ses invocs quand tu en as la possibilité et que tu le fais pas.

Citation :
Et je dis pas que j'ai besoin du lapino pour battre l'osa, mais sa serait effectivement un petit plus pour avoir une chance de le battre.
Quoi tu te fais battre par des énis ? Laisse moi rire. L'incohérent c'est toi flappi, tu veux juste continuer à bousiller de l'eni pépère.
kikorox olol coment tu m'as tro KC !

Ah euh, merde, je trouve le nerf osa nécessaire, et je l'ai déjà dit plusieurs fois. Euh, enfin on va dire que tu m'as tro KC quand même kikoorox tromdr enkuler de rire !

Maintenant si tu vois la différence entre "ne pas penser qu'une invoc aussi performante que le craq est équilibrée, en tout cas avec le spam invoc possible actuellement" et "ne pas vouloir de nerf osa", qu'est-ce que tu veux que je te dise, tu dois simplement manquer d'un peu de sens de l'analyse.

Bien sûr, je ne prétendrais pas que tu fais de diffamation. Je trouverais l'argument trop minable pour m'y abaisser.

Citation :
De plus j'ai pas dis que le lapino se tue en 2 flamiche. Allez cite moi le passage, monsieur le menteur. C'est pas beau de diffamer, de modifier mes propos.

Alors, sans ironie, tu es en train d'expliquer que le lapino se tue "très facilement en un tour", et qu'à côté tu arrives pas à tuer un craq en 3 tours alors que tu joues feu, tu vois pas comme un problème de cohérence ? Tu es en train de dire que tu as un build daubé ou que les formules de dégâts et d'armure ne sont pas les même pour toi et les autres ?

Et tu expliques qu'au niveau 199 tu parviens ni à tuer le craq en 3 tours, ni à esquiver son tacle, ni à esquiver ses retrait ? C'est quoi ton build ? Eni full force à l'épée de boisaille ? Ou tu combats des craqs mutants qui ont des résists et une agi de wasta, une int de lapino, une sagesse de cadran ?

Citation :
Et non le panda n'a pas stabi 24/24 et si ça m'arrive d'invoc lapin contre sacri, quand je suis bloqué au cac contre un mur. Je peux même frayeur le wasta, incroyable. Donc tu vois c'est pas comparable hein. Je peux aussi lancer lapin contre sacri quand le sacri a plus assez de vie pour me faire peur avec puni.
Tu lances le lapino contre le sacri quand le combat est déjà terminé ? Effectivement, le sacri t'empêche pas de lancer le lapino. Bah c'est pareil avec l'osa hin : quand tu l'as assez amoché pour que le combat soit gagné, tu peux lancer le lapino. Voir, tu peux même lancer le lapino au combat d'après, c'est la preuve que l'osa le bloque pas.
Bon tu nie des faits in-niable comme l'eni qui peut pas tuer le crac. Que faire pour toi mon pauvre. Ca fait largement prétentieux mais en plus de 1000 tests avec builds optimisé différent sur beta et vrai serveur, n'ayant pas pu tuer le crac sous protec, je pense pouvoir annoncer que c'est un fait indéniable qu'un eni ne puisse pas tuer le crac sous protec.

Source: Tout une vie de dofus à essayer, aucune connaissance qui peut, témoignage d'eni.

Si j'avais mon stimu et tout mes pa j'aurai peut être une infime chance. Mais désolé avec 8pa sur protection je ne peux pas tuer un crac, et mon stuff n'est pas épée de bosaille.

Impossible, I-m-p-o-s-s-i-b-l-e, impossibilité, intuable, non possible, absence de possibilité, non réalisable, irréalisable.
Compris ?
Impossible

Doctrine: Un eni 19x ne peut pas tuer un craqueleur d'osa 19x boosté level 6 avec une protection elle aussi level 6 tout en restant viable à côté.

It's not possible. Comprendo ?

Et non l'eni n'a pas de sort tel que celui de l'osa qui permette de mettre des protections puissantes dessus tout le temps.
Ensuite l'osa soigne, donc si je le tue pas en 1 tour je le tue ni en deux tour et ni en trois tours.
Contrairement au lapino tuable en un tour très facilement vu qu'il vagabonde et n'a aucune protec, et qui est pas forcément soigné par l'eni vu qu'il n'est pas forcément utile, contrairement au crac.

Et puis comme je l'ai avec 80 ou 100% esquive t'esquive pas 100%. Avec 200 agi t'esquive même pas la moitié du temps.

Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Et non l'eni n'a pas de sort tel que celui de l'osa qui permette de mettre des protections puissantes dessus tout le temps.
Ensuite l'osa soigne, donc si je le tue pas en 1 tour je le tue ni en deux tour et ni en trois tours.
Contrairement au lapino tuable en un tour très facilement vu qu'il vagabonde et n'a aucune protec, et qui est pas forcément soigné par l'eni vu qu'il n'est pas forcément utile, contrairement au crac.
Ok, mais du coup pourquoi tu l'invoques si il ne t'es pas utile ? Et si tu ne peux même pas dépenser 2PA pour le soigner, le fait qu'un osa gâche un PA pour l'abattre c'est plutôt une bonne chose non ?
Vous pourriez pas laisser Kaneda tranquile et discuter entre gens non bornés plutôt ?
Y'avait un bon feeling avant qu'il arrive, de bonnes idées en peu de posts. ça fait 2 ans qu'il jure au monde entier que le meilleur Eni du monde ne peut tuer ni le craqu, ni le dragonnet. Au bout d'un moment faut laisser tomber et redire des choses intéressantes plutôt que l'inciter à continuer...

On a compris, lapino ça casse pas trois pattes à un canard, et craqueleur c'est increvable et surpuissant. On peut reprendre les idées pour contre-balancer la limite d'invoc ?
Y'a juste une chose à comprendre chez Kaneda, c'est que pour lui, il est impossible que les énis ne puissent pas tuer TOUTES les autres classes à coup quasiment sûr. C'est sûr qu'en jetant un coup d'oeil par dessus son épaule, il s'apercevrait que c'est le cas pour chacune des classes mais bon , torticolis chronique sans doute...
Putain c'est dingue JOL, toujours les mêmes schémas qui reviennent et tuent les posts.
Juste pour essayer de clore ce débat stérile: on a TOUS un éni, on connait tous cette classe et vouloir nous démontrer que les osas "sont plus forts" ...
Nan fait toi un osa, fait du pvp et tu verras qu'un éni ça immo le craqu, ça OS le drago et qu'avoir 2PA gratos ça permet de taper beaucoup plus fort.
Le crapeau n'est pas plus puissant qu'une armure féca, une bonne arme mono-ligne et le craqu fait pas un tour (ouai faut pas combattre un osa avec une baguette tri-dégats), après si tu peux pas infliger plus de dégâts que ce que l'osa peut soigner ou si tu attends que le craqu ait 2 crapeau pour le taper ... hum

Bref si tu veux à tout prix répandre ta bonne parole, ouvre un post sur les énis et demandes y un up du lapino si ça te chantes.

Bon sinon je me sentais inspiré avec mon histoire d'invoques tactiques et tout, mais bon maintenant ...

En fait il nous faudrait un petit message devesque pour qu'on puisse cerner un peu mieux les prochaines modifs prévues.
Citation :
Publié par judoBoy
On peut reprendre les idées pour contre-balancer la limite d'invoc ?
Désolé Judo .

Je n'avais pas envie de requoter ton post, mais je suis bien évidemment très favorable à tes propositions de boosts (bien que je sois d'accord avec Sleg, tout ce qui n'impacte pas le 1vs1 est bon à prendre) à la frappe ^^.

Par contre, tu disais qu'aucune des propositions visant la limitation du nombre d'invoques ne pousseraient les dev's à les up suffisamment. Mais vois-tu un moyen de lier les deux ?
Citation :
En fait il nous faudrait un petit message devesque pour qu'on puisse cerner un peu mieux les prochaines modifs prévues.
On peut toujours s'inspirer des interventions de Lichen sur le forum 48 histoire d'orienter la conversation dans le sens prévue par le studio. Concrètement ça donne ça:

Citation :
Nous réfléchissons en ce moment à apporter une plus grande spécificité et un rôle plus précis pour chaque invocation (retirer le retrait de PA du Craqueleur et renforcer ses capacités à "tanker" par exemple).

La modification du Bouftou avec son sort Contusion va dans ce sens, offrir à certaines invocations un rôle plus tactique, une spécificité qui peut rendre l'invocation appréciable en PVP et en PVM sans pour autant apporter trop de déséquilibres.

Nous réfléchissons également à la mise en place de bonus pour l'équipe alliée, apportés par les invocations tant qu'elles restent en vie (comme les bonus de résistances apportés par le Craqueleur, ou les bonus de dommages apportés par le Dragonnet). Ces bonus pourraient par exemple être beaucoup plus significatifs mais appliqués uniquement aux alliés et non pas aux invocations ou à l'invocateur (afin de ne pas rendre encore plus efficace les Osamodas en PVP 1 vs 1).

Quant aux sorts de soutient des autres classes qui apporteraient des bonus plus importants sur les invocations, nous avons peur d'inciter les joueurs à trop soutenir les invocations et qu'elles remplacent indirectement les joueurs. Nous avons commencé à y réfléchir, mais pour l'instant nous ne sommes pas convaincus par la pertinence de cette approche.
Citation :
Nous préférons orienter notre réflexion vers une réduction de l'utilisation du nombre simultané d'invocations (compensée par une efficacité accrue).
Citation :
La participation de la classe Osamodas en PVP est statistiquement "normale", mais leur ratio de victoires est anormalement élevé, du niveau 50 à 150 environ, quel que soit l'investissement en équipement sur le personnage. Il y a un déséquilibre statistique flagrant en PVP pour la classe Osamodas.
Citation :
Nous réfléchissons également à la mise en place d'un meilleur contrôle des invocations via un système d'état qui permettrait par exemple de ne déclencher les capacités spéciales des invocations (de l'Osamodas ou celles de ses alliés) à la demande, mais une fois par tour de jeu. Nous ne voulons pas que les joueurs puissent contrôler totalement leurs invocations, mais nous voulons que les joueurs puissent mieux organiser un jeu tactique autour de leurs invocations.
Citation :
Afin de ne pas supprimer la viabilité des "builds" actuels basés sur les bonus d'invocations, nous envisageons potentiellement de transformer les bonus d'invocations supplémentaires en bonus sur les invocations (plus de vie, plus de points de caractéristiques par exemple).
Citation :
Nous réfléchissons également à une meilleure gestion des temps de relance ("cooldowns") pour l'ensemble des sorts Osamodas mais principalement pour les sorts de bonus appliqués sur les invocations. Nous aimerions orienter la gestion de ces bonus vers des bonus plus importants et efficaces mais plus courts, comportant des temps de relance suffisants pour créer des tours de jeu sans bonus. Nous voulons valoriser le choix du bonus utilisé, de sa cible et du tour de jeu choisi pour le lancer.
En ce qui concerne béné animale:
Citation :
Peut-être un sort élémentaire pour renforcer les autres voies élémentaires de la classe Osamodas.
En ce qui concerne fouet:
Citation :
Ce sort sera à priori modifié en même temps que la refonte de la classe Osamodas.
Nous aimerions en faire un sort élémentaire (Terre par exemple) efficace contre les ennemis, et qui permette de se débarrasser rapidement d'une de ses invocations.
Le sort pourrait donc être amené à beaucoup changer, avec un coût en PA supérieur, une ligne de vue, des dommages élémentaires sur ennemis et une portée moindre par exemple. Mais nous n'avons rien décidé encore.
Citation :
Le background Osamodas n'est pas basé sur le "spam" d'invocations.
A noter que j'ai prit un peut ce qui m'intéressais et que je trouvais pertinent, libre à vous d'aller lire la totalité des interventions de lichen dans la partie 48 pour apporter d'autres points qui vous semblent intéressants.

En ce qui me concerne et en me répétant un peut ( vieux avant l'age ) la limitation est intéressante car les invoques seront revue à la hausse pour être joué sans spam. En multi c'est que du bon.
Le + invoque qui deviens du boost invoque c'est plutôt sympa aussi, on pourrait même dire que c'est le future du full invoque.
Par contre fouet et boost.... /fear.
le jour ou on nerfera les ouinouineur² ils iront sur quel fofo? faut stop avec la manie du nerf, les classes (toutes) sont pas trop mal, buzay : ils ont toujours une classe pour les poutrer.

arretez de penser nerf classe, voyez plutot amélioration de jeu, et perso , toi kevin, tu aime le pvp, tout le monde ne pvp pas, comme le pense peut etre ankama... le pvm existe, et c'est grâce a des "kevins de ma sorte" qe les kikoo pvp se stuff.... faut peut etre y penser...

Qui craft farm des dj pendant que konoharoxxorlol pvp ? et qu'achètes konoharoxxorlol a la sorti de ses pvp en équipement? bah les truc que kevinkipvppaaaaas a revendu, a force de farm dj....
Publié par alucardbloodyprince
le jour ou on nerfera les ouinouineur² ils iront sur quel fofo? faut stop avec la manie du nerf, les classes (toutes) sont pas trop mal, buzay : ils ont toujours une classe pour les poutrer.

arretez de penser nerf classe, voyez plutot amélioration de jeu, et perso , toi kevin, tu aime le pvp, tout le monde ne pvp pas, comme le pense peut etre ankama... le pvm existe, et c'est grâce a des "kevins de ma sorte" qe les kikoo pvp se stuff.... faut peut etre y penser...

Qui craft farm des dj pendant que konoharoxxorlol pvp ? et qu'achètes konoharoxxorlol a la sorti de ses pvp en équipement? bah les truc que kevinkipvppaaaaas a revendu, a force de farm dj....
Il achète des kamas sur le net pour acheter uniquement en faisant du pvp ?
Et ça ne te viens pas à l'idée que des gens puissent faire les deux ?
Citation :

Ca a été annoncé par le studio que la classe serait modifié. Maintenant y'a le choix, participer à l'équilibrage ou subir des modifications pas forcément pertinentes. Si t'avais lu le topic t'aurais vu d'ailleurs qu'il y a pas que des demandes de nerfs mais aussi une réévaluation de l'intérêt de l'osa en pvm.
Bref si t'as rien à dire post pas ici mais au bar, merci.
a dire il y a plein de choses.... sur le rééquilibrage j'en ai en masse , et je joue 5 classes différentes quotidiennement, ce que je veux dire: les osas ont suffisamment subit de nerf, en comptant le prochain, pour s'attarder peut etre sur d'autre aspect du jeu. sans dec, je fais les deux pvp pvm, et ça me saoul que toutes les décisions soient prise pour des kikoolols qui ne font QUE pvp. le pvm existe : pensez a eux aussi.

Faut pas essayer de me faire croire que les sas n'ont pas été nerfé par kikooroxxor qui a perdu contre un osa full pano kouloss du haut de son lvl 80....

Disney parade c'est cool, mais les vieux ne regardent et ne font pas QUE ça, réactualise mec, même en lisant e que les gens-gens disent, on est pas con au point de se cacher les yeux sur les choix du studio??

Kikoo15anjroxxmamere +1, joueurcorrectkiessayejustede prendreplaisir -2
Citation :
a dire il y a plein de choses.... sur le rééquilibrage j'en ai en masse , et je joue 5 classes différentes quotidiennement, ce que je veux dire: les osas ont suffisamment subit de nerf, en comptant le prochain, pour s'attarder peut etre sur d'autre aspect du jeu. sans dec, je fais les deux pvp pvm, et ça me saoul que toutes les décisions soient prise pour des kikoolols qui ne font QUE pvp. le pvm existe : pensez a eux aussi
Et je me répète on y pense sauf que t'as pas lu le sujet tu t'en rend pas compte. Mais comme je suis de bonne humeur ( drop plume vibrante ) je vais t'expliquer.

En pvm multi puisque c'est ce qui t'intéresse (moi de même) je pense que tu n'invoque rarement plus de trois invoques, je me trompe? Le studio réfléchie à diminuer le jeu à 3 invoques max avec en compensation une rehausse de celles ci. Donc en gros t'invoquerais toujours aussi peut mais les nouvelles invoques seraient plus efficace dans un rôle donné.
Le + invoque transformé en boost invoque (passif) c'est une revalorisation de la tue mouche chez l'osa ainsi que d'autres items oubliés (lu ruskauffe).

Après forcément y'a des points négatif comme les boosts surpuissants mais nécessitant une relance plus réguliére qui va pas forcément plaire à tout le monde (moi en l'occurrence).
Pareil le fouet sera nerfé et ça me plais pas forcément puisqu'en ougah je sert un peut qu'à ça.

Bref y'a du bon et du moins bon qui toucherons l'osa aussi bien en pvp et en pvm tout en donnant de nouvelles bases. Après si tu joue l'osa en mule à boost dans ton équipe multi compte et que ça te plais t'es pas un osa et dans ce cas la désolé d'avoir prêté attention à ce que tu dit car t'en vaut pas la peine à mes yeux.

PS: Vu le nombre de "kikou" que tu met dans ton message et la ponctuation permet moi de te dire que tu es mal placé pour te moquer.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Et je me répète on y pense sauf que t'as pas lu le sujet tu t'en rend pas compte. Mais comme je suis de bonne humeur ( drop plume vibrante ) je vais t'expliquer.

En pvm multi puisque c'est ce qui t'intéresse (moi de même) je pense que tu n'invoque rarement plus de trois invoques, je me trompe? Le studio réfléchie à diminuer le jeu à 3 invoques max avec en compensation une rehausse de celles ci. Donc en gros t'invoquerais toujours aussi peut mais les nouvelles invoques seraient plus efficace dans un rôle donné.
Le + invoque transformé en boost invoque (passif) c'est une revalorisation de la tue mouche chez l'osa ainsi que d'autres items oubliés (lu ruskauffe).

Après forcément y'a des points négatif comme les boosts surpuissants mais nécessitant une relance plus réguliére qui va pas forcément plaire à tout le monde (moi en l'occurrence).
Pareil le fouet sera nerfé et ça me plais pas forcément puisqu'en ougah je sert un peut qu'à ça.

Bref y'a du bon et du moins bon qui toucherons l'osa aussi bien en pvp et en pvm tout en donnant de nouvelles bases. Après si tu joue l'osa en mule à boost dans ton équipe multi compte et que ça te plais t'es pas un osa et dans ce cas la désolé d'avoir prêté attention à ce que tu dit car t'en vaut pas la peine à mes yeux.

PS: Vu le nombre de "kikou" que tu met dans ton message et la ponctuation permet moi de te dire que tu es mal placé pour te moquer.

Je n'ai jamais mulé aucun compte, l'osa sert .... d'osa, et est mon personnage principal, pour le nombre de "kikoo" dans mon message, que tu le relèves me fait doucement sourire. la ponctuation? oui, j'ai d'autres choses a faire IG et IRL que de faire la dictée de B.Pivot, mon texte en demeure pour le moins compréhensible, et comprit.... enfin je le pense.

Maintenant pour la réhausse/nerf Osa, j'en reviens a ce que j'ai dit plus haut : la politique nerf powa du moment car kikoo(enjoy) a perdu en pvp me fait gerber, et c'est un fait : le studio ne pense pas aux joueurs pvm.

maintenant pour ton laïus sur vos propositions-tread, c'est bien beau tout ça mais ça ramènera pas dalida : entends, toi public, que le studio en gardera que ce qu'il veut.... et les améliorations sont rarement prisent en compte.... dans un sujet majoritairement "nerf".

Après, mon discours ne te plait pas? rien d'autre a ajouté? je te retourne ton conseil : go² le bar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés