[Guide] Des Elfes Noirs en direct de Naggaroth

Répondre
Partager Rechercher
Garde sans hésiter même si tu en as déjà 2 !!
Vu la vitesse à laquelle meurent ces petites bêtes il ne faut jamais cracher sur ce genre de compétences

P.S. : gros chattard quand même quoi
Citation :
Publié par Podkoll
T´es un frustré du double Dezale ?
C'est pas le seul
Rien qu'a voir ton équipe avec un mino blocage, des +1 force, et un HB qui choppe +1 agi, esquive, et qui aurait pu prendre +1 mouvement (hérétique d'avoir pris le +1 armure !!! ), j'ai envie de te faire rencontrer Bill Skull personnellement.

T'as abusé, Blocage Multiple c'était quand même THE compétence dans ton cas là.
Puis vu tes racines italiennes, plongeon ça l'aurait fait quand même, en plus tu le disais déjà l'autre jour, un double, prends plongeon !
Citation :
Publié par Khellendorn
C'est pas le seul
Rien qu'a voir ton équipe avec un mino blocage

et un HB qui aurait pu prendre +1 mouvement (hérétique d'avoir pris le +1 armure
J ai attendu qu´il passe lv5 pour le blocage quand meme et le + 1 AR c pour la duree de vie de celui ci c´est le seul qui peut vraiment jouer la balle. +1 MV il court plus vite mais sans le reste de l´equipe il me sert pas a grand chose

mais j´ai eu du bol je le reconnais
Mais vous etes marrants

Si je demande c´est parce que le +1 F ne me parait obligatoire avec cette joueuse . (ce serait un blitzeur je me pose meme pas la question) en plus avec son AV7, frenetique et + 1 F ca devient la cible a sortir. D´un autre coté pour rentrer dans le tas est degager un coin de cage voir le porteur oui ca aiderait...

Personne n´a d´experience avec un +1 F sur ce type de joueur (genre DDG, anmazone boostée )? Ou au moins un conseil un peu avisé ?
Citation :
Publié par Podkoll

Personne n´a d´experience avec un +1 F sur ce type de joueur (genre DDG, anmazone boostée )? Ou au moins un conseil un peu avisé ?
Ca ne se refuse jamais un +1fo. De toute façon, ta furie, de part son av7 sera une des cibles prioritaires de tes adversaires, et elle risquera de se faire piétiner quelque soit ton choix. Ensuite je vois pas comment tu te poser la question avec un frénétique fo4 qui n'a pas besoin de soutien pour bloquer à 2 dés 90% des joueurs.
Bah j'aurais tendance à réfléchir comme ça moi
Joueur qui doit effectuer des blocages ? Si oui => +1Fo TOUJOURS intéressant. A plus forte raison avec un frénétique qui peut parfois se retrouver sans soutien à la suite d'un premier "repoussé" malheureux, là c'est limite LA priorité. De toutes façons, face à des EN, on essaie systématiquement de sortir ses furies, donc +1Fo ou pas, elle va manger.

edit : bon sang j'ai le même raisonnement que les grands du forum. Je suis trop fort
ben voila quand vous voulez

Je rajouterais que le +1F oblige certainement a mobiliser du monde dessus pour un blocage un peu safe donc ca me parait interessant.
FO4 sur un frénésie, c'est quand même pas loin d'être ultime. Après, c'est évident que ça va être une cible prioritaire mais même sans le +1, elle le serait. Et avec un bon apo, ça peut le faire
Salut les coachs,

mes Fanasadiques se prépare pour les 1/4 de la coupe JOL et j'ai deux blitzer qui montent de niveau pour lesquels je souhaite avoir votre avis.

Mon équipe est complète:
4blitz dont 3 blodges dont 1 avec garde et 1 tacle
2 furies: une bloc+GlissControlée et une lutte
2 coureurs nerfs d'acier, 1 est blodge et l'autre a passe
1 assassin rookie
4 3/4 dont 3 sont lutte+parade et un rookie

3 RR et 1 apo
je n'ai aucun mutant dans l'équipe, juste eu un dbl pour le garde

Mon blitzer blodge+tacle passe lvl 4 et vient de faire un simple.
J'hésite entre arracher le ballon et glissade contrôlée avec une préférence pour la seconde option que je trouve moins situationnelle. Mais si vous avez d'autres propositions...

Mon 4eme blitzeur passe enfin lvl 2, simple aussi.
Esquive pour en faire un blodgeur me parait bien, mais vu le manque de force de mon équipe j'hésite avec intrépidité. J'hésite aussi avec tacle vu que je n'en ai qu'un dans l'équipe.

Vous en pensez quoi ?

misteP comme Package
Ca dépend de tes futurs adversaire, si tu as pas mal de 4fo ou plus, intrépidité c'est pas mal.

Sinon pour ton tacle, tacle plongeant peut-être pas mal casse couille pour l'adversaire.

j'ai plus tendance à associer arrache la balle avec lutte.

Sinon tu es content de tes luttes-parades? j'aurai plus mis esquive que parade à vrai dire.
J'ai une furie lvl 3 (donc son deuxième up) et je sais pas quoi lui prendre vu qu'elle a eu un +1 d'agi au premier niveau... Tackle pour en fait une glue ? Bond pour sauter les cages ? Arrachage du ballon pour aller chercher la balle avec une esquive de folie ?
Citation :
Publié par Khellendorn
Si elle a eu +1 agi en première comp, tu lui mets blocage ou lutte sans hésitation possible.
Je plussoie Khellen, les joueurs 5agi sont des perles, il faut les protéger avec les bonne comp.

D'une manière générale, un joueur est utile si il est sur le terrain, il faut pour cela qu'il puisse résister aux block donc souvent tu vas mettre en premier blocage/lutte et esquive, sauf si tu choppes un double ou une augmentation de caractéristique ou à ce moment il y a une réflexion à se faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés