[Guide] Des Elfes Noirs en direct de Naggaroth

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aapef.
Une demande de conseil.

Mon équipe a actuellement dans ses rangs :
- une furie (lutteuse),
- 4 blitzeurs,
- 1 coureur (passeur),
- 6 3/4

- 3 relances

J'ai un bon budget (330k) et je me demande quels achats je fais :
- une furie ?
- un assassin ?
- une relance ?

Je fais les 3 achats (mais ma TV va exploser) ? je prends juste l'assa ou la furie ?
Tu prends rien.
Tu restes comme ça.
Le nombre de relance est pour moi le mieux.
Au prochain coup dur, tu peux racheter un coureur, un assassin si tu veux tester ou une furie si vraiment tu aimes le sport.

Mais plus de 12 joueurs, ta TV va exploser inutilement.
Citation :
Publié par Aapef.
Mon prochain adversaire a déjà une TV < 100 ou dans ces eaux là et c'est un skaven.
Pour la 4ième relance, je crois aussi que ce n'est pas la peine.

Donc, je pense qu'un assassin va rejoindre les rangs de mon équipe

Merci Déz.
Moi je suis toi : j'achète tout
C'est pas ça le problème...y a pas des topics sur la malchance et comment la gérer ?
Autant au début de la S3 ça allait autant depuis quelques matchs c'est l'enfer
Bonjour à tous!

Ma présence peut paraître légèrement incongru ici, je ne joue en effet pratiquement que sur plateau.
J'ai l'intention d'essayer le mode "virtuel", mais il y encore deux ou trois choses que j'ai du mal à saisir (MM, jeu à basse TV, tour de 40sec????)
Voila mon équipe , petite ligue plateau de 8 joueurs:

2 3/4 blocage (j'ai commencé avec avec la lrb3)
1 3/4 lutte (je viens de comprendre que c'est mieux que blocage)
1 3/4 passe (pour varier le jeu)
1 assassin
1 coureur nerfs d'acier, esquive
1 coureur nerfs d'acier
1 furie blocage, tacle
1 furie lutte
2 blitzer esquive, glissade contrôlée (de vrais plaies pour n'importe qui)
1 blitzer châtaigne (j'avais pas lu les posts, rapport à nerfs d'acier)
1 blitzer tout nu
1 Apo
3 Rerolls (que je n'ai pas toujours le temps de rentabiliser)

Pas d'augmentation de caractéristiques, mais je crois que je peux m'en passer.

Les résultats : 8 victoires, un nul, 4 défaites.

Comme vous pouvez le constater, peu de compétences pour réellement jouer le ballon, je compte surtout sur le 4 d'agi et je gagne donc en général de peu. Mais je suis parti du constat que les EN sont probablement l'une des meilleurs équipes en défense, et je les trouvent vraiment épatant en contre (25TDs marqués contre 15 encaissés).
La ou j'ai le plus de mal, c'est contre des elfes sylvains ou pire, des skavens avec un coureur de guerre.

Des idées contre les amis des arbres et/ou la vermine?
Citation :
Publié par Mambofffan

J'ai l'intention d'essayer le mode "virtuel", mais il y encore deux ou trois choses que j'ai du mal à saisir (MM, jeu à basse TV, tour de 40sec????)
Pour les nelfes aucune idée, j'en joue jamais et j'en affronte rarement

Pour le reste, il n'y a rien de compliqué. Pour jouer en ligne, il faut une équipe et inscrire cette équipe dans une ligue, publique ou privée. Ensuite, selon la ligue, tu joueras un championnat, faire du MM (rencontre aléatoire) ou défier des équipes. En MM, on affronte généralement des équipes qui ont en gros la même TV. En championnat, ça dépend des organisateurs. Certains sont pour les équipes nouvelles (TV1000), d'autres plus ouverts.

Les matchs avec tour en 40s sont à éviter. Ce sont généralement des joueurs qui sont là uniquement pour pexer. D'une façon générale, les ligues publiques sont pas terribles niveau ambiance et il y a pas mal d'équipes douteuses. Essaie plutôt les ligues privées, comme celles de JOL. Actuellement en cours, la coupe d'Estalie (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1135945).

PS : c'est toi que j'ai croisé avec Cochise sur le canal FR ?
Citation :
Publié par Mahorn
P
Les matchs avec tour en 40s sont à éviter. Ce sont généralement des joueurs qui sont là uniquement pour pexer.
Sérieux ? Perso, je vois pas comment on peux pexer sur un match de 40 secondes où tu a à peine le temps de réfléchir avant d'agir, et où donc le risque de Turnover sur action chelou est plus que probable .

J'aime bien ceci dit les matchs en 40s, c'est speed, super chaud à gérer, et au moins tu t'endors pas quand c'est le tour de l'adversaire (parce que y a pas besoin de 4 minutes pour jouer FFS §§§, sauf pc datant de l'antiquité comme celui de Félo. D'ailleurs je sais pas pourquoi je dis PC, Felo il joue sur un Amstrad qu'à le même âge que lui).
Citation :
Publié par Manael
Sérieux ? Perso, je vois pas comment on peux pexer sur un match de 40 secondes
Tu fais 3 fois plus de matchs qu'avec des tours de 2mn e 6 fois plus qu'avec des tours de 4mn
Citation :
Publié par Dézale
Hmmm, je pense que les Amstrads sont plus jeunes que Félo ^^
C'est pour ça que Felo se refuse à jouer des mort-vivants, il a trop peur de s'attacher de trop à ses momies !!
Citation :
Publié par Cool Breeze
C'est pour ça que Felo se refuse à jouer des mort-vivants, il a trop peur de s'attacher de trop à ses momies !!
Mais j'ai une équipe de MV Je les joue juste pas en compétition
Salut,

Bon j'ai un 3/4 qui chope un 10 au lancé de dés et j'hésite un peu :

- +1 Armure
- +1 Mouvement
- Garde
- Ou autre compétence (lutte, chataigne, parade,...)

A noter que c'est le tout premier up de l'équipe

Merci d'avance.

PS : Equipe engagée dans la coupe réservée aux Elfes.
Citation :
Publié par Dézale
Garde sans hésitation.
Garde oui

Tu as ou aura déjà pas mal de 7 en mouv et qui ont déjà des comp. J'ai toujours eu du mal avec le +1 armure.

Chataigne, ca aurait pu être chataigne, mais pas en première comp d'équipe.
Salut cher confrères.
Je vous explique vite fait mon problème. Je joue en ligue jol une équipe de Noirauds, super forte et over boosté de compétence. Dedans, j'y ai un super 3/4 Ag5 esquive qui a up. Mais ce connard là au lieu de faire un 3+4 ou un 4+2 à son jet de compétence, il me sort un 5+5. Du coup je sais pas trop quoi lui prendre. Je pensais à plongeon parce que c'est cool plongeon, mais j'ai l'opportunité de lui donner du mouvement ou de l'armure aussi (mais c'est moins cool que plongeon). Bref, vous ferriez quoi vous ?
Vraiment pas de bol de faire des doubles (connard!)

Crâne épais me parait le plus approprié, ça en fera un vrai guerrier qui ne sortira pas du terrain comme ça!

Sachant que c'est sa dernière compétence le +1AV est bof, c'est sûr AG5 AV9 sur le papier c'est sympa mais il ne lui reste que 4 matchs à joués. Autant prendre une vrai compétence. Tu as combien de garde? de Saut? Tu manques de mouvement? Bref ça dépend du reste de ton équipe comme d'hab!

Mais Crâne épais rosk!
En fait je vous explique, j'ai déjà 2 blodgeurs/sauteurs/guard dont un qui est ag5, l'autre tacleur. J'ai déjà donc ma paire pour casser les cages. Donc pas besoin de saut supplémentaire. en plus c'est un 3/4 qui est sur le banc, vu que tous les autres 3/4 ont esquive/lutte ou blocage.
Bref je sais pas trop quoi prendre. Main de Dieu ? Projection ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés