Aller à la page... |
[Guide] Des Elfes Noirs en direct de Naggaroth
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D'accord avec Daeel, quoi qu'une quatrième relance, mais ça c'est sans doute parce que j'ai une poisse phénoménale
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
toi le skaven tu vas prendre des cours https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1095701
|
![]() |
|
|
C'est pas ça le problème...y a pas des topics sur la malchance et comment la gérer ?
Autant au début de la S3 ça allait autant depuis quelques matchs c'est l'enfer ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour le reste, il n'y a rien de compliqué. Pour jouer en ligne, il faut une équipe et inscrire cette équipe dans une ligue, publique ou privée. Ensuite, selon la ligue, tu joueras un championnat, faire du MM (rencontre aléatoire) ou défier des équipes. En MM, on affronte généralement des équipes qui ont en gros la même TV. En championnat, ça dépend des organisateurs. Certains sont pour les équipes nouvelles (TV1000), d'autres plus ouverts. Les matchs avec tour en 40s sont à éviter. Ce sont généralement des joueurs qui sont là uniquement pour pexer. D'une façon générale, les ligues publiques sont pas terribles niveau ambiance et il y a pas mal d'équipes douteuses. Essaie plutôt les ligues privées, comme celles de JOL. Actuellement en cours, la coupe d'Estalie (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1135945). PS : c'est toi que j'ai croisé avec Cochise sur le canal FR ? |
![]() |
|
|
Hmmm, je pense que les Amstrads sont plus jeunes que Félo ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Garde sans hésitation.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
Garde aussi pour ma part.
|
![]() |
|
|
Merci, c'est bien ce que je pensais
![]() |
![]() |
|
|
elfe AG5... garde puis saut!
|
Blocage multiple, c'est ce qui me semble le plus adapté.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
Main de Dieu pour le côté Fun ouais! Par contre c'est mieux avec un joueur plongeon ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|