Pour ça que je dis que je n'ai pas trop pu tester 
Et on ne connait pas son adversaire avant de choisir sa compétence. Mais il n'y a "que" 6 tacleux en face et mes esquives ont tout de même servi lors de ces matchs.
Mais je suis satisfait de cette compo', j'ai pris plus de plaisir qu'en jouant ES. Je "maîtrisais" mieux mon sujet en jouant plus carré. Même si mon premier match fut laborieux stratégiquement parlant.
Je fais :
-nul 1-1 contre des Ndc (il finira 18ème), je défends bien mais il marque en 1ère. Je marque comme une bouse. Je me fait blitzer à 3D, (si si) mais je profite d'un paquet raté pour égaliser, puis j'arrive à stopper son attaque via un 2D contre.
-Victoire 4-0 contre un sylvain sans forcer mon talent.
-nul 1-1 contre un très bon Nordique. Superbe défense de sa part mais via une passe j'arrive à aller marquer. Par contre il attaque comme un pied et je tiens le 1-0 à la mi temps. En 2nd il me roule dessus , je fini à 2 
-Victoire 3-1 contre un nainduc. Je le laisse attaquer sous la pluie. 2-0 en contre pour moi à la mi temps. J'attaque => météo  . Je fini à 3 sur le terrain.
-Victoire 3-0 contre un nain. Il attaque avec le RM mais il fait aucune sortie/ko. Il est obligé de coller pour forcer mon double rideau. Et via 3-4 pushpush à 2D j'arrive à faire sortir son porteur de la cage. Blitz a 1D, flash, rebond favorable, passe dans le vide => 1-0 en contre
Je marque rapidement en 3 tours pour être sûr de plier le match. Il force le 2-1 rapide mais rate une transmission => 3-0.
|