IRL Paris 21 Novembre, toussa

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon alors y a qui de sympa finalement à cette IRL ?
Ah ouais, ça fait court.
Son RP d'avant en a pris un coup n'empêche
Un peu comme toi NeGGal, on sait tous que t'es gentil maintenant :]

et ouais je suis fan aussi en fait, depuis la première irl où je l'ai vu mais c'était pas sur du Alizée par contre
Citation :
Publié par Ragnarox
J'ai parfois la tête qui tourne simplement quand je mange pas pendant 10h, alors si je bois cash le soir sans avoir mangé depuis le midi, en un verre je suis à moitié bourré. Constitution de merde.
Pareil. Du coup, avec l'expérience, je ne bois plus quand j'ai pas trop mangé/dormi (même combat), je le regrette assez vite sinon, et il y a au moins une personne ici qui peut en témoigner.
(Enfin, j'avais mélangé ma consommation de Zubrowka avec une bière, epic fail quoi)

Au fait, j'ai trouvé pour dormir, Elendil accepte gentiment de me préter quelques cartons

Et normalement, je serai là dès le vendredi soir, aux environs de 21h, mais à voir d'ici là.
Citation :
Publié par Siam
Un peu comme toi NeGGal, on sait tous que t'es gentil maintenant :]
Bah honnêtement, j'ai jamais voulu paraître méchant, juste dire ce que je pense.

(Et du coup, tout me monde me pensait gros irl Oo)
Citation :
Publié par Siam
Vous êtes vachement après mamaf en ce moment j'ai remarqué, pauvre mamaf :/
T'a vu oui, ils sont méchant :'(

Citation :
Publié par NerGGaL
Madee qui se tape SN ça donne un Mamaf.
Euh, SN comme père, non, s'il te plait, non
Madee comme mère, ça expliquerai certaines choses par contre

Citation :
Publié par Maluka
nan, moi je suis fan de mamaf, surtout quand il enlève sa chemise en se déhanchant langoureusement sur du Alizée.
Il doit y avoir erreur sur la personne, je ne vois pas de quoi vous parler, toi et Siam
Citation :
Publié par mamaf
Il doit y avoir erreur sur la personne, je ne vois pas de quoi vous parler, toi et Siam
STPLZ quoi on a une vidéo de tes talents je te rappelle
Citation :
Publié par NerGGaL
... plus une fille "gentille" ...
ça veut dire quoi ça exactement ?
Développe pour voir ?

Citation :
Publié par mamaf
Madee comme mère, ça expliquerai certaines choses par contre
Genre, t'es roux ?
Citation :
Publié par Madee
ça veut dire quoi ça exactement ?
Développe pour voir ?
*balance* Le connaissant (pas), je crois que ce qu'il veut dire c'est que tu es une "brave fille".
Enfin c'est ce que Mamaf dirait à sa place.
Citation :
Publié par mamaf
Comment tu me connais si bien toi ?
Tout ce qu'il y a besoin de savoir sur toi en est un vidéo sur le téléphone portable d'Uvea. Ca a failli être sur le mien aussi mais je m'étais jamais servi de la caméra vidéo et j'ai pas réussi à enregistrer à temps.
Citation :
Publié par Jyharl
Ca a failli être sur le mien aussi mais je m'étais jamais servi de la caméra vidéo et j'ai pas réussi à enregistrer à temps.
Ce n'est que partie remise
Un shooter, un karaoké et il est reparti le mamaf !

*Prépare son téléphone sur vidéo*
Citation :
Publié par Petitpoavert
Marrant j'avais pas ce souvenir mais sinon osef qui tiens ou pas l'acool.
Pourquoi tenir de l'alcool ? Il vaut mieux le boire non ?
Ou j'ai encore rien compris.
bon, c'est bon, j'ai le bar pour la soirée
, oui , ya de la place pour 30, oui, ya des tables, des cocktails, des shoots et même que c'est pas chir, non, ya pas de putes et de tables de blackjack mais ya des billard et un minibowling taille enfant :]

le seul bémol, c'est qu'il passent un peu de la musique de merde, on se croirai au Macumba à Auxerre.

j'ai mis des modifs dans le wiki avec les adresses etoo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés