IRL Paris 21 Novembre, toussa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mamaf
40kg, faut peut être pas abuser, j'en fait au moins 15 de plus
Et je suis pas "maigre", je suis juste pas gros, et pas grand
Et de 3, je tiens plutôt bien l'alcool.
missieu dame, y'est swi mamaf, oune pétite pièce...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maluka
ya pas de putes et de tables de blackjack mais ya des billard et un minibowling taille enfant :]
Y'a des fléchettes aussi !!

Sinon oui l'étage du bar est parfait pour l'IRL, mais faudrait pouvoir le monopoliser entièrement en fait.

Citation :
Publié par Zeil l'exilé
missieu dame, y'est swi mamaf, oune pétite pièce...
Haha
M'rrrrrrrrrrrr gnnnnnihhh salut.

Pile, t'as appelé les commissariats pour voir si Mamaf avait pas fini en dégrisement ? J'espère qu'il a pas retourné le taxi et qu'il est bien rentré.

Ah putain mes ch'veux.

/AFK Doliprane
Hé bien hé bien, yen a l'air qui on l'air d'avoir pris cher hier soir, malgré leur affirmation qu'ils tenaient bien l'alcool.

Ça annonce que du bon pour l'IRL
Citation :
Publié par Nosgrochon
Sinon Jyharl a ptet pris cher mais y'a eu bien pire
Wai genre Wike qu'on a perdu pendant 1H et qui était en train de se vider aux chiottes j'ai cru comprendre.

Et mamaf bah j'espère qu'il est bien rentré chez lui ! Il était pas frais non plus.

Ho et puis tout le monde était sec en fait.
Désolé, j'ai eu un empêchement hier j'ai pas pu viendre :<

Mamaf, on me dit dans l'oreillette que tu remets en doute l'existence de la vidéo ?

Je voulais pas la ventiler, mais tu l'auras voulu.
Alcool, sexe et gratuité
Citation :
Publié par Jyharl
J'espère qu'il a pas retourné le taxi et qu'il est bien rentré.
Malheureusement, l'histoire se finit tragiquement...

Après s'être fait violemment jeter par un taximan homophobe ayant commis la folie de passer une petite musique girly, Mamaf a connu bien des galères.

Comprenant rapidement qu'il lui faudrait rentrer, il commence par chercher un petit muret pour y poser ses petites fesses dépitée, un muret suffisamment à l'écart de la plèbe pour être tranquille mais pas trop, on ne sait jamais, quelques pièces.

Mais les rues changent passée une certaine heure...

Est-ce par hasard que ses courses pour préserver sa virginité anale l'on conduit chez le modérateur graphique? Nul ne le saura, pas plus que les orgies sexuelles qui s'y déroulèrent, avant et après sa venue.

Seul témoin innocent de ces rites dirigés par une prêtresse du sexe et de la gratuité, l'avominable homme des chiottes avait subi le mal du pays dès sa sortie de force... Sera-t-il sorti indemne de cette dangereuse nuit?
L'anus nous le dira...

Vivement la semaine prochaine...
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Malheureusement, l'histoire se finit tragiquement...

Après s'être fait violemment jeter par un taximan homophobe ayant commis la folie de passer une petite musique girly, Mamaf a connu bien des galères.

Comprenant rapidement qu'il lui faudrait rentrer, il commence par chercher un petit muret pour y poser ses petites fesses dépitée, un muret suffisamment à l'écart de la plèbe pour être tranquille mais pas trop, on ne sait jamais, quelques pièces.

Mais les rues changent passée une certaine heure...

Est-ce par hasard que ses courses pour préserver sa virginité anale l'on conduit chez le modérateur graphique? Nul ne le saura, pas plus que les orgies sexuelles qui s'y déroulèrent, avant et après sa venue.

Seul témoin innocent de ces rites dirigés par une prêtresse du sexe et de la gratuité, l'avominable homme des chiottes avait subi le mal du pays dès sa sortie de force... Sera-t-il sorti indemne de cette dangereuse nuit?
L'anus nous le dira...

Vivement la semaine prochaine...
J'ai rien capté à ton récit, ça fait peur.

En tout cas j'ai savouré le bon goût du gratuit tout au long de la soirée

La gratuité, ça troue l'cul https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Maluka
bon, c'est bon, j'ai le bar pour la soirée
, oui , ya de la place pour 30, oui, ya des tables, des cocktails, des shoots et même que c'est pas chir, non, ya pas de putes et de tables de blackjack mais ya des billard et un minibowling taille enfant :]

Parfait
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Vous avez sucé le barman un par un ?
Pas à ma connaissance.
C'est pour moi le gratuit, j'ai des skills de gratteuse grave pexés.
Une sorte de mendiante, en plus mignon.

Citation :
Publié par Wike l'exilé
Saluons Sam, l'homme qui prend des cocktails non alcoolisés dans les restaurants.
Sam, c'est le prénom de Pile ça hein

Et Gob' le rose ça pikozieu vois-tu.

Citation :
Publié par Zeil l'exilé
l'avominable homme des chiottes
OK ! Je viens de calculer le jeu de mot sur avominable, j'ai ri https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés